JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > American Man Vs Le reste du monde : LA VRAI VERITE PAS FAUSSE ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancy Lancyen
Bagnard

Angry

American Man Vs Le reste du monde : LA VRAI VERITE PAS FAUSSE !

Salut,

Ne voyant plus que ces putains d'émissions sur l'imminente guerre, les milliers de pétitions appelant au boycott des produits américains, les discutions de tous ces érudits de salons qui croient tout savoir, de tous ces hommes politiques, de ces personnalités célèbres qui condamnent la puissance américaine, bref, devant toute cette merde j'ai décidé de réagir et d'exprimer mon avis sur la question, à vous de voir si vous trouvez ça juste ou digne du n'importe quoi habituel sortant généralement de mon esprit malade ...

Alors voilà, pour résumer, je ne crois pas me tromper en disant que le monde entier en veut à l'amérique pour sa "sois-disant" supériorité générale (militaire, financière, culturelle) et l'envahissement total du produit américain dans tous les pays du monde, réduisant "sois-disant" notre culture, notre fierté, notre indépendance, bref tout ce qui fait qu'un pays est auto-suffisant ...

Arrêtez de boire du coca, mangez plus mac do, regardez plus Friends, n'allez plus voir les films américains, ne prenez plus votre essence chez esso, etc ... qu'ils disent !

Ok, bon, très bien.

Inutile de demander pourquoi, la réponse est fournie avec : Car les américains boycottent tous nos produits, ils se croient les maîtres du monde, ils sont cons, en plus on parie qu'ils puent et qu'ils se lavent pas tous les jours !

Et c'est là que les militants, les anti-américains ne se rendent pas compte de la connerie de leur action, de la connerie et de l'aberration de leurs propos !

De 1 : Qui à forcé des millions de gens à manger chez Mac Do ??? Un américain est venu chez vous pour vous le fourrez dans le gosier ou ailleurs ? Vous à-t-on obligé à prendre comme modèle d'exemple de beauté féminine des bimbos siliconées jusqu'aux dents ? Non, je ne crois pas !

Alors, c'est facile de jeter la pierre, mais si des gens sont assez cons que pour accepter ça, c'est sûrement pas la faute aux américains ! C'est de la pure hypocrisie !

De 2 : Tout le monde s'accorde à dire que les américains se prennent pour les maîtres du monde, qu'ils s'octroient le droit de prendre le pétrolee où bon leur semble sans rendre de comptes à personne.

Alors là ok c'est vrai. Mais ce qu'on à tendance à oublier, c'est que si les mêmes moyens étaient donnés aux irakiens, aux japonais, ET aux européens aussi, mais croyez moi ils ne s'en priveraient pas non plus !

Et l'évidence est là ! Les pays du monde sont jaloux ! Ils ne supportent pas l'idée qu'ils n'aient pas droit à leur part du gâteau ! Ils sont là à brandir leur panneau de démocratie universelle, de respect de l'homme devant Bush brandissant son phallus avec fierté !

Et voilà de quoi le monde est jaloux ! Il est jaloux comme les mecs dans les douches qui voient un type avec un attribut énorme ! Ils sont là dans leur coin, à se dire que c'est pas juste, mais ils se rassurent entre eux en disant qu'il doit pas savoir s'en servir ou autre connerie ! Ou comme les gonzesses entre elles qui sont jalouse que la fille là bas aie des gros seins, mais pas le gros cul que elles ont ! C'est comme le gosse qui voit l'autre là bas qui à le dernier Action Man et qui crève d'envie d'avoir le même !

Alors c'est simple, quand on est jaloux, on s'unit pour essayer de descendre l'autre en flèche, en espérant qu'il va lâcher son jouait, et là on peut s'attendre à voir tous les autres se ruer dessus dans l'espoir de le chopper à son tour !

Et c'est ça qui me dégoutte ! Tout le monde se mobilise contre les américains en les blâmant de tous les maux de la Terre, en ne se disant pas que peut-être que leur gouvernement ne vaut pas mieux ! C'est tellement facile de blâmer les autres et de passer pour héros comme votre bonne crapule de président Chirac ! Ou comme notre bon couillon de Roi Albert ! Ou comme tous ces autres crétins qui rêvent de pouvoir brandir un jour leur phalus comme le fait Bush !

Tout ça c'est qu'une question de jalousie ! De jalousie purement phallique, de jalousie digne du plus bas des êtres humains ! Et c'est ce que nous sommes tous devenus ! Jaloux de tout, de tout le monde, mettant ça sous le prétexte du : Si nous on peut pas lui y peut pas non plus, c'est pas juste !

Alors oui, je déteste Bush, oui je le méprise, oui je déteste la culture américan-israellienne (oui parce que il faut pas se leurrer, les Américains sont comme cul et chemise avec les israéliens, c'est plus un secret), mais oui je déteste aussi NOTRE bon système capitaliste, oui je déteste NOTRE culture moderne ! Car celle-ci se calque sur celle américaine, et après elle ose encore cracher dessus, mais c'est quoi ça pour une mentalité de merde ?

J'ai honte d'être belge, j'ai honte d'être européen, j'ai honte d'être humain tout simplement !

Alors avant de clamer au nettoyage mondial, balayer devant votre porte !

(Bon, je vous accuse pas VOUS, j'accuse le mouvement, la tendance du moment, l'opinion publique, la mentalité qu'on essaye de nous faire croire comme bonne !)

MOBILISEZ VOUS MES FRERES !

Ha non ... pas contre l'amérique ! Mobilisez vous à vous occuper de vos fesses et de faire en sorte qu'elles restent propres MAIS qu'elles le restent !!!

Lancy qui avait envie de pousser un coup de gueule comme ça
Lien direct vers le message - Vieux
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

j'approuve
VIVE LA REVOLUTION

a bas la STANDARISATION ( MONDIALISATION)
Mothra

Oui tu as raison, il y a une part de jalousie, ou au moins de competition dans ce qui se passe en Irak et ailleurs. Mais tu trouves ca mal toi ? Bush arrive avec son phallus pour enfiler les europeens (pour reprendre ton image), tu ne crois pas que nous devrions essayer de lui coller un coup de genoux dans les roupettes et essayer de l'enfiler a notre tour ? Moi je trouve ca normal, comme tu l'as dit l'europe a la place des etats unis ne ferait pas mieux (on a quand meme inventé la colonisation hein donc bon). Mais je trouve qu'il est tout a fait normal de defendre nos interets contre le phallus americain.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Je suis assez d'accord, mais personnellement, je pense que ça n'évoluera pas. Ou en tous cas, pas en "bien".

Je dois être pessimiste.. Ou résigné

Ce qui ne m'empêche pas d'essayer de faire moi même des efforts
Belmorgha
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord Juste, ca fait du bien de voir un message qui parle de ca sans être anti américain.
Seiyar
Alpha & Oméga

Ouais vive l'anarchie, on va tous vivre sous des les ponts et se faire des calins.

Utopie quand tu nous tiens.
Lancy Lancyen
Bagnard

Qui tuera par le phallus, périra par le phallus !

Je crois pas que la meilleur défense soit l'attaque ...

Personnellement l'indifférence me sied mieux ...
Aslio
Alpha & Oméga

Oui, dans le fond je crois que tu as raison... du moins en partie...

Mais les réactions actuelles ne sont pas tant contre les américains en général mais surtout contre le gouvernement Bush ! Et je n'aurai qu'une chose à ajouter : qu'importe le sentiment qui motive une opposition à l'hégémonisme US tant qu'il oeuvre pour éviter une guerre et restreindre un pouvoir qui à terme pourrait dominer le monde...
Domz
Alpha & Oméga

En parlant de macdo je tient à rappeler que ceux ci ont une manière de s'implanter qui est infâme
JOL Doudou

Le mieux serait qu'on ait tous une de la meme taille, comme ça pas de jaloux.

Je ne serais surement pas autant contre la guerre si Bush n'avait pas un sexe enorme (heu non en fait c'est pas lié )

Citation:
Provient du message de Juste Leblanc
C'est tellement vrai
Pipo géène
Alpha & Oméga

Tout le monde sait bien que le peuple n'est pas raisonnable et n'organisera pas de boycott de masse des produits américains par lui-même, c'est pourquoi il faut que les autorités compétentes fassent barrage aux produits américains.

C'est bien de s'opposer verbalement à la puissance abusive des Etats-Unis, mais il faut vraiment que chacun se rende compte qu'ils ne sont pas auto-suffisants économiquement, qu'ils ont besoin des investissements européens et, à l'inverse, qu'ils ont besoin d'investir dans les valeurs sûres européennes pour garder une économie en état de marche. Bref, bloquez les échanges économiques entre l'Europe et les Etats-Unis, et ils se cassent la gueule.
Mothra

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Le mieux serait qu'on ait tous une de la meme taille, comme ça pas de jaloux.

Je ne serais surement pas autant contre la guerre si Bush n'avait pas un sexe enorme (heu non en fait c'est pas lié )

Citation:
C'est tellement vrai
Tu as fait de la prison pour viol golumladursgate ?

Donc resumons lancy, tu proposes de laisser les americains truicider les irakiens pour pouvoir recuperer les interets que les europeens ont en Irak (les puits de vaseline en particulier) et pouvoir nous enfiler avec leur phallus devenu encore plus gros ? Etrange
Mothra

Citation:
Provient du message de Pipo géène
Bref, bloquez les échanges économiques entre l'Europe et les Etats-Unis, et ils se cassent la gueule.
La relation est reflexive, si on fait ca on se casse la gueule aussi La france est quand meme un des plus gros exportateurs mondiaux. Ca revient a se faire sepuku en rigolant a la face des americains "hahaha t'es bien emmerdé maintenant qu'on est morts hein"
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai honte d'être belge, j'ai honte d'être européen, j'ai honte d'être humain tout simplement!
idem pour moi mais je deteste seulement les americains incapable de voir que leur gouvernement les manipulent
Pipo géène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
La relation est reflexive, si on fait ca on se casse la gueule aussi La france est quand meme un des plus gros exportateurs mondiaux. Ca revient a se faire sepuku en rigolant a la face des americains "hahaha t'es bien emmerdé maintenant qu'on est morts hein"
L'Europe peut très bien se suffire à elle-même, les produits français aux Etats-Unis sont surtaxés et ne sont pas une énorme source de revenus.
Au pire, vu que les entreprises françaises vont largement profiter du boycott effectué sur les produits américains, il "suffira" au gouvernement de nationaliser lesdites entreprises pour éviter tout cassage de gueule économique.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > American Man Vs Le reste du monde : LA VRAI VERITE PAS FAUSSE !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite