JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sicaire template actuelle...pb... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

samolo si tu prévois de te faire une full armure spellcraftée.....je te conseille vivement de mettre moins en fufu et en poison....36 et 36 par exemple.....ca te permettrait de maxer 2 Armes, et donc de toucher plus souvent avec l'autre main....Et donc de placer plus souvent tes poisons en début de combat et donc d'etre plus efficace

Mais je ne suis qu'un brave moine......je ne m'y connais pas en sicaires

exemple de template fait a l'instant...Sans autotrain ni rien....

50 estoc
35 poison (+11 +4 ca te fait lifebane utilisable au rang 5 seulement ....mais peu d'assa l'utilise car trop cher il parait....)
36 fufu (+11+3 c'est vite atteint )
39 critical....comme avant
26 dual wield + 14....ca te fait 20% de chances de toucher en plus ....c'est pas mal je trouve

Dites moi si je dis des conneries plus grosses que moi hein
Lien direct vers le message - Vieux
Xiaohua
Roi

Bha...de toute façon, je monte pour le plaisir de jouer alors.. je ferais pas beaucoup de RvR sauf pendant les sorties alliance
Sinon je mets 40 en fufu pour avoir lavant dernier Safe Fall ( IV je crois )
Puis avec les bonus Poison/fufu sur les armes et des bonus des bijoux que j'aurais ce qui me feras moins de compétence/caracteristique a mettre sur mon armure puis je préfère la belle nepik de sicaire
Puis je m'en fou un peut de DW ( ce n'est qu'un avis personnel )

PS : mais non rien n'est plus gros qu'un troll ( et en plus qui pue ^^ [ Samolo vient d'être tué(e) par Troll qui pue ] )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sicaire template actuelle...pb...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite