JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Heu t'abuse un peu là, c'est sûr que si c'est pour tirer une flèche toutes les 5 secondes, autant re-roll un MA spé arbalète hein ? Au moins t'auras une bonne armure
Elle doit avoir 3 en compétence d'arc et donc que Tir précis I .
Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

j'ai respec sur IP, et je ne suis que 4L1, alors les RAs qui augmentent la vitesse, ben je ne les ai plus
Et comme je n'ai pas encore de buffbot, ben je tire comme un escargot lymphatique.

Donc j'utilise l'arc de la princesse, et je fais des degats qui font sourire
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Amis scouts,

J'ai quelques chose d'important à vous dire :

Je vous propose un suicide collectif. Prochainement. La noyade me parait un bon moyen...

Sinon pour les autres qui ne veulent pas donner fin à leurs jours vous pouvez toujours me contacter moi ainsi que Djx, qui sommes à la présidence de l'association pour la défense des scouts. ( un soutien psychologique et beaucoup d'écoute pour vous aidez à surmonter les passages difficiles )

PS : Désolé pour le petit post flood mais bon ça montre bien la frustration que l'on a après avoir tant galéré pour monter son perso 50
Dream
Bagnard

Autant ca m'arrivait régulièrement de OS des mago à 1055 dmg autant je leur virais parfois 10% de leur vie c'est vrai. Buffé en constit et avec les resist maxées les flèches deviennent de simples piqures d'insecte.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Autant ca m'arrivait régulièrement de OS des mago à 1055 dmg autant je leur virais parfois 10% de leur vie c'est vrai. Buffé en constit et avec les resist maxées les flèches deviennent de simples piqures d'insecte.
Toi c'est pas pareil tu es ranger donc tu peux tomber sur un groupe qui a la Ra du clerc active , c'est le seul moment ou mon sorcier recoit des piqures d'insectes comme tu dis , sinon c'est entre 400 et 800 ( + ca arrive mais c'est tres rare ) et ca fait tres mal .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Scout Scoutesses...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite