JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
bonsoir ,

2) ton histoire d'attaque relik, oui, c'est un monde persistant, et oui, un certain nombre de guilde ont signer ces accord sur les 3 realm.
deja je tient a dire que , vu le nombre de guilde, de lvl 50 existant desormais, reunir une 50aine hlvl de guilde n'ayant pas signer ces accords, et/ou qui sont contre doit etre possible...voire plus qu'une 50aine meme..mais crois pas qu'on va te macher le boulot...mais si tu y arrive, tu reunirai ton armee pour attaquer Hors Horaire en mettant tous votre reveil a 5/6/7h du mat.

d'ou la raison de ces Horaire, tu dit qu'on ne pense qu'a nous, et bien sur tu a pas tort..ce qu'on a mis autant d'enrgie a acquerir autant qu'a defendre on aimerai autant ne pas avoir a le perdre par de tel procedé...
Mais la ou tu te trompe, on pense pas a nous( le moi de l'ego), mais a tous les joueurs Hib, Alb et Mid qui preferont jouer avec un minimum de fair play.tu dit qu'on nuit au jeu des autre joueurs, je te repond on contribue a tacher de maintenir un climat de confiance et de respect entres les joueurs et realm

Morgrim TorEnclume
je me quote pour Ikarian, afin qu'il comprenent bien ce que la majorité des signataire pense je pense (espere ) , moi le 1er.
Monte ton attaque avec les gens pret a le faire, il est evident k'il existe assez de gros lvl pour ca n'ayant pas signer cette charte et qui sont contre..deja a 50 cela es jouable en horaire creux vers 6/7h du mat...mais cette information et aide a ton projet est la seule que tu aura de ma part

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ikarian
Non. Encore une fois, c'est a des années lumiere de ce que j'ai dit. Et c'est toi qui generalise, je n'ai jamais traité les GM de connards, juste Thorgan parce que j'etais enervé

C'es affolant, c'est écrit au tout début du post, j'ai fait expres pour que tout le monde le lise bien : JE NE PARLE PAS DE TOUTES LES GUILDES. C'est vous qui generalisez / appliquez ce que je dis a vos guildes respectives, pas moi.

j'a bien parler de GB (Gros Bill ), pas de GM..rien a voir, meme si on peut etre les 2 ^^
et je n'ai pas preciser que je parlai d'une guilde quelquonque...mais pour toi, a te lire, tous les Hlvl du serveur pense qu'a leur gueule en ayant signer ces accord, a ne pas grouper les pitis gris en RvR,a ne pas vouloir vous aider a attaquer Hors Horaire, etc...Etc...etc...

je suis conscient de la restrcition/limitation de ces Horaire, je suis pas contre une leger elargissement de ceux ci (debut 1 heure plus top et fin 1 heure + tard par exemple en semaine)
mais je pense que c'est le prix a payer pour avoir une ambiance convivial necessaire a tous JEU..
chaque jeu a ses regles, certaine sont plus dur que d'autre,et que nous , les Joueurs avons decider de signer une charte etabli par feu Eolfiin, n'engage que nous car nous avons considerer que cela mettrai de meilleurs rapport et plus de fun entre nous

les non signataire peuvent faire ce qu'il veulent, mais pourquoi nous en vouloir de ce qu'on a librement signer et debattu a l'epoque?
laisser les signataires jouer comme il l'entendent et faites de meme

Morgrim TorEnclume ( a signer les accord au nom des Baldr Jarl a l'epoque, et le referai si necessaire)
Ikarian
Roi / Reine

:p
Pas pu m'en empecher quand je lis la suite des reply.

Dans l'ordre.

A Colsk : Tu dis que tu pourrais flammer, supprime le conditionnel, non seulement tu peux, mais tu le fais.

Citation:
voila je vais vous dire un truc super mais ne vous sentez surtout pas visé heinn c'est pas vous que je critique.
Pas tout a fait mon style d'ecriture. Tu veux me faire passer pour un gamin qui a volé un clavier et qui s'en sert pour foutre la merde.

Je crois que tu es vexé en tan que GM d'une guilde importante, d'ou l'ironie de tes propos. Tu ne devrais pas. Je n'ai jamais prétendu ecrire de "trucs super", d'ailleurs, de l'avis général, mon post est une merde a tendance pamphlet ecrit par un menteur.

Citation:
Alors si tu es une guilde "grosse" et que tu est signataire des accords ben regarde t'es pas bo t'es pas bien t'es pas sympa et en plus tu abuses de ta position dominante pr imposer aux autres (ce qui est fort vu qu'on impose rien qd meme) des horaires qui me conviennent pas.
Meme remarque. Effectivement, tu n'as pas bien lu, je ne parlais meme pas de moi. Je l'ai dit un peu plus tôt.

Citation:
Bref je vois pas tres bien ce qu'il apporte.
J 'avais dans l'idée qu'un forum, c'etait aussi fait pour donner son avis.

A NoLd :

Citation:
Je suis d'accord sur ce point : On recrute une personne parce qu'elle est exploitable tout de suite car on est dans un jeu où le RvR est très important !
Mais ne croit pas qu'il n'y a que ca , imagine un lvl 20 est recruté dans une guilde .... est-ce que ca sera fun pour lui ? Surement non , 1) il y a une trop grande différence de niveau pour qu'il participe à la vie de la guilde , 2) une guilde joue ensemble , la il sera exclus , mis à part "naturellement"
Donc pour l'aider, y a plus personne quoi

Citation:
La tu ne "respectes" pas notre choix ...
En fait, si je respecte les Accords. Je dis juste que je trouve hypocrite de stipuler que les accords ne concernent que les signataires, dans la mesure ou votre signature conditionne grandement les attaques a venir, elle concerne tout le royaume et tous les joueurs. c'est ce que je voulais dire. Je me suis mal exprimé.

Pour le reste, c'est bien vu.
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

tfacon tous les levels 50 ils sont pétés de thune et d armes avec des flammes comme c est pas possible et ils nous en filent pas et pi ils sont tous capable de soloter 40 gob et ils font style ils ont pas que ca a foutre de PL et pi en plus ils osent aller en RvR et perdre leur temps a crafter des armes pour eux alors qu ils pourraient en faire pour nous et ils font des groupes optimisés full 50 en RvR alors qu ils pourraient PL nos rp et puis cerise sur le gateau ils vont se coucher tout content avant qu ils leur restent moins de 3h de sommeil alors qu ils pourraient nous emmener visiter des reliquaires et tuer des PNJ a 4h du mat ça ça serai marrant alors mais bon comme c est tous des enfoirés/boulets les 50 c est pas possible

OUIN OUIN!

/kiss Thorg
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
les non signataire peuvent faire ce qu'il veulent, mais pourquoi nous en vouloir de ce qu'on a librement signer et debattu a l'epoque?
laisser les signataires jouer comme il l'entendent et faites de meme

Morgrim TorEnclume ( a signer les accord au nom des Baldr Jarl a l'epoque, et le referai si necessaire)
Je peux te répondre je pense, le probléme c'est que quand tu as des posts du genre "t'es pas content va sur Broc", les accords dans ce cas sont perçues comme une obligation.

Maintenant , si quelqu'un arrive à réunir assez de monde pour une relique à 5h00 ,j'imagine bien l'ambiance sur le serveur aprés.
J'imagine bien aussi les sends amicaux qu'il va recevoir.
Ikarian
Roi / Reine

A leNabo : je n'en veux a personne moi, sauf peut etre a ceux qui oublient de modérer leurs propos, ca m'est arrivé plus tot, mais bon...

Je ne dis pas que les hlvl ne pensent qu'a leur gueule, je dis qu'ils n'ont peut etre pas pensé a tout ce qu'implique pour les autres la signature en masse de tels accords.
Ikarian
Roi / Reine

A Chivas : Constructif, intelligent, bien écrit. Et surtout belle synthèse de ce que je n'ai pas écrit. Chapeau bas.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
A leNabo : je n'en veux a personne moi, sauf peut etre a ceux qui oublient de modérer leurs propos, ca m'est arrivé plus tot, mais bon...

Je ne dis pas que les hlvl ne pensent qu'a leur gueule, je dis qu'ils n'ont peut etre pas pensé a tout ce qu'implique pour les autres la signature en masse de tels accords.
si si..ca implique + de responsabilité et d'autonomie pour les non signataire pour monter leur propre attaque relik Hors Horaraire si ils le desirent, c'est rien de plus que ca
dire que nous, les signataires, on vous empeche de tenter des Relik Raid est totalement faux en cette periode de jeu ou il y a mass de lvl50 existant (ca aurai pu etre vrai a la creation des accord, plus maintenant)

Morgrim
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
A Chivas : Constructif, intelligent, bien écrit. Et surtout belle synthèse de ce que je n'ai pas écrit. Chapeau bas.
Ironie ? Raillerie ? Moquerie ? Ces termes te disent quelque chose ?
Ikarian
Roi / Reine

Tiens, un double compte sur JoL. Au fait, oui, ca me dit un truc. Dans ce que tu cites, par exemple.

Mais le post de Chivas (ou le tien d'après ce que je crois comprendre) vise seulement a se foutre de ma gueule, ce qui ne présente, surtout à mes yeux, qu'un intérêt limité.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Nan mais il a raison quoi ! vous etes tous des salauds a pas l'écouter ! de toute facon vous etes intransigeant vous comprenez rien, Ikarian c est un martyr, il a raison, vous etes des GB idiots sans argumentations ! Il n a jms provoqués personnes vous etes vexés c est tout tac tac cassé .

/present Ikarian.

C'était bon les pâtes ?

ps: /kiss Chiv
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan
Je peux te répondre je pense, le probléme c'est que quand tu as des posts du genre "t'es pas content va sur Broc", les accords dans ce cas sont perçues comme une obligation.

Maintenant , si quelqu'un arrive à réunir assez de monde pour une relique à 5h00 ,j'imagine bien l'ambiance sur le serveur aprés.
J'imagine bien aussi les sends amicaux qu'il va recevoir.
c'est un autre probleme ca
perso, si kk'un de mon realm devai organiser une attak hors horaire, il devrai se passer de ma precieuse (LOL) aide, mais ne recevrai pas pour autant des send d'injure de ma part si cela devai reussir (ou meme rater)...
je reste kk'un d'equilibrer (lol, la boisson ca aide a y croire ), on peux supposer que la plupart seront comme moi, rien a battre, meme si on trouve ca limite pour le royaume ayant subi.
de plus , je viendrai defendre cette relik pour ma part, d'autres seront contre la defense de cette relik acquise a peu de frais..
la dessus encore un autre debat...

Morgrim
Ikarian
Roi / Reine

Incorrigible ce Thorgan. Et drôle, avec ça. Il vient défendre son copain, c'est mignon. A vous deux, vous avez probablement mon âge.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

T as vu ça ? Pour me punir d'etre bete je vais couper the mightest tree of the forest.....with a herring ! © Holy Grail
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Incorrigible ce Thorgan. Et drôle, avec ça. Il vient défendre son copain, c'est mignon. A vous deux, vous avez probablement mon âge.

Comme quoi l'age c est pas une preuve d intelligence
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain et Grosses guildes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite