JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Si c'est dans un but esthétique, un piercing sur la langue est inutile du fait de sa relative discrétion.

[edit]Ok donc c'est pour sucer/lécher.

Y'a plein de vibrateurs et autres joujous qui font ça mieux pour moins cher (de surcroît, il ne font pas mal), dans ce cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Icarus Line
Alpha & Oméga

Esotérik ?

Citation:
Si c'est dans un but esthétique, un piercing sur la langue est inutile du fait de sa relative discrétion.
Justement, ça n'apporte strictement rien .
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Et ensuite, le but ?

Ben oui, pourquoi se faire percer la langue ?

Anti-conformisme ? Ben non, tout le monde en a. Alors ?

Qd je l'ai fait il y a 4 ans, peu de monde était percer à la langue, et cela n'avait , en tout cas pour moi, rien à voir avec de l'anti conformisme.

J'avais envie de le faire, simplement parce que porter un bijou sur la langue me plaisait.
Et justement parce qu'à cet endroit c'est discret, et que ce n'etait que pour ME plaire. Que lorsque je parle ou ris, on l'aperçoit à peine, et qu'il n'est un ornement qu'à mes yeux ou celui de mon copain, et c'est largement suffisant.
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar

[edit]Ok donc c'est pour sucer/lécher.

Y'a plein de vibrateurs et autres joujous qui font ça mieux pour moins cher (de surcroît, il ne font pas mal), dans ce cas.

Maintenant, quand "j'entend" que c'est uniquement pour le sexe, là aussi, bcp se trompent. La démarche première lorsqu'on veut porter un piercing n'a rien à voir avec le fait d'ameliorer la gaterie à Chéri(e)
Désolée, ms si vs ***** mal, c'est pas un piercing qui changera l'affaire, homme ou femme.

Pour finir, que ce soit les oreilles ou la langue ou autres, la raison est la même. On le fait parce qu'on trouve cela joli, et si ça plait pas au voisin, tant pis !

SanDra.
Maelia / Liyn
Alpha & Oméga

Hum moi j'ai pas eu de bol j'ai "rejeté" tous les piercings que j'ai eu... sourcils (les 2, pas en même temps ) et le nez... pas moyen ça a infecté même en y mettant plein d'amour et de soins
*a même une cicatrice discrète au sourcil gauche*

Même les boucles d'oreilles mon corps supporte pas...

C'est comme pour tout, chacun réagit différemment de par la nature de son corps.

Je retenterais bien (nombril) mais mon amour est pas trop d'accord
Noenga
Alpha & Oméga

C'était toujours le même matériau qu'on t'a posé ? Si oui, essaie d'en changer. Demande à ton perceur de te mettre un bijou fait dans un autre métal, tu fais peut-être une réaction allergique...
Wardrock
Alpha & Oméga

J'ai pas de percing et sincèrement sa m'intéresse pas plus qu'y faut d'en avoir.
Coldvein
Alpha & Oméga

J'ai un percing à l'arcade droite et sous la lévre inférieur. Si tu veus avoir un percing sur la langue prépare toi a manger du yahourt pendant 2 semaines.

Ta déja été opéré des dents de sagesse ? Si oui et bien t'aura la meme sensation dans la bouche, trés enflé.

C'est une cochone ta copine ? Pour te demander un percing sur la langue.
Tank Girl
Reine

Citation:
Provient du message de SanDra Apis Kel

Le piercing est généralement fait sous anesthésie, dc aucune douleur jusqu'au lendemain...

Vous faites ca par anesthésie en France?

Vous êtes des mous
A moins que ça ait changé, ici au Québec, c'est à froid dans les boutiques (sans aucune anesthésie... dont je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs vu que ca fait pas énormément mal) Surtout pour la langue, c'est l'endroit ou ca fait le moins mal.

Pour ma part, j'en ai eu partout partout, sauf que je les ais tous perdus. Celui sur la langue, il était mal vissé et je l'ai avalé en mangeant, je l'avais de pris dans la gorge huhu... et un de ceux sur mes sourcils ont me l'a arraché par mégarde J'ai une belle tite cicatrice... et tous les autres perdus.

Ce qui veut dire que depuis ce temps là, je veux plus rien savoir, vive le tatouage! Au moins tu le perds pas quand t'es trop fracasse
Ro.bin
Alpha & Oméga

Il en existe en plastique oui je crois, pour le reste je ne sais pas.
gala
Reine

j'aime bien ton avatar.... Mais il fait pas percing du tout!
Akasha Aaliyah
Reine

Citation:
Provient du message de Thorgan
J'en ai un a l'arcade, c'est pas douloureux a faire et assez esthétique

....

*repart ...limite dégoûtée ...*
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyne
Citation:
Provient du message de SanDra Apis Kel
Le piercing est généralement fait sous anesthésie, dc aucune douleur jusqu'au lendemain...
Vous faites ca par anesthésie en France?

Vous êtes des mous
A moins que ça ait changé, ici au Québec, c'est à froid dans les boutiques (sans aucune anesthésie... dont je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs vu que ca fait pas énormément mal) Surtout pour la langue, c'est l'endroit ou ca fait le moins mal.
Non l'anesthesie est interdite en France quand elle n'est pas faite par un professionel et les perceurs n'ont pas de diplome d'anesthesiste aux dernieres nouvelles
En plus faudrait expliquer l'interet de piquer pour anesthesier puis de piquer pour faire le percing, ca double le nombre pour rien quand meme Un amour pour les piqures ?
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Le percing est un peu plus douloureux qu'une piqûre quand même. Et attention : ne pas se bourrer la gueule pour s'anesthésier, après le sang arrête pas de couler.
Nieve
Alpha & Oméga

Mouais bof pas beaucoup plus..
j'me suis fait recoudre une arcade moins de 1 mois apres mon percing a l'autre arcade, sans anesthesie les 2 ben c'est pas le percing le plus douloureux
Pi c'est rapide un percing en plus, pas le temps d'avoir mal
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Percing]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite