JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
bon on va simplifier le truc, je propose le duel vers 15h, lundi.
Mais je rappelle qu'il faut être 48.5. Donc @jamboncascher je veux bien te défier si tu remplis cette condition.
Le but n'étant pas forcément que je gagne, mais de voir combien de temps je peux résister et combien de vie je peux ôter à mon adversaire (je ne me fais pas trop d'illusions sur l'issue du combat )
je suis 46 mais c pas grav, le truc c que le lundi je gagne mon salaire de misère donc non
Lien direct vers le message - Vieux
Alienna

@kalea: désolé mais j'ai déjà mon roméo, c'est un mercenaire 50, chef de la guilde ORDRE DU LOUP BLANC, il s'appelle Cannaghan Macgintley.
Et si je le trompes encore une fois, il va m'étriper
Kaléa, tu m'as rappelé d'où j'avais tirer mon pseudo, ça m'a fait bizarre (pour les autres, ça n'a rien à voir avec les aliens :bouffon: ), j'avais oublié.
Vu que c'est moi qui est choisi notre nom de famille, j'aurais pu choisir shareburg.
@jamboncachère: j'accepte aussi les niveaux inférieurs, mais faudrais pas venir râlé si je gagne
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de shargat
Et les pala dans tout sa ??
Le pala defensif a toute c chance face au zerk bien que quertain diront le contraire c simple t'essai de stun une ou deux fois apres tu tape normales et quand il se met en ours tu regen endu et tu stun bien sur fo quil y est un certain ecart entre les stun de tte façon si le stun passe le zerk pe mourrir avande lance sa rage par contre si le stun a miss et quil lance rage regen endu powa et hop stun et hop 3 voir amethysist slash a 200+ ss compter critik et oui moi je tape a 200+ sur les zerk ) apres zerk ooe pque je bloque comme un fou et hop le zerk carpette.

A ceu qui me diront non le pala ce fai deboiter (jeux de mot boitedeconserve ) je leur donne rdv quand il veule notament a spn deja battu des proto lance bouclier et zerk nain et d'autre encore rien ne me fait peur mais je dis pas que en jouant de mal chance donc en ne bloquan presque rien j'ai toute les chance de me faire retamme mais si j'ai le malheure de bloque un peu bobo le zerky
Zerk et proto c'ets W34K par contre moi je veux bien te dueller
Lyrian
Bagnard

Je suis Fléau d'Arawn 35. (Dans 3 bulles donc je le suis )

Ca m'interesserait de dueller un Zerk de mon niveau aussi.

J'en ai tué un aux Vaux. Mais ce n'etait pas en situation de duel (meme si personne d'autre ne l'a touché que moi).

Disons que j'ai la forte impression que le Fleau d'Arawn est une classe qui peut vaincre le Zerk. (Je dirais pas comment )

Mon template lvl 34 (33+7 Tourments, 33+7 Flex, 10+7bouclier).

Avis aux amateurs. (Me PM, 1) Pour eviter les Fufu en donnant un RDV publique, 2) parce que je suis pas sur de penser a lire souvent ce thread)

Et desolé de squatter ton thread
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Il n'ya a pas de probleme weezy je suis tjs pret a duel kk1 qui ne part de l'idee que paladin c mega weak et que sa va etre une promenade de plaisir donc on voit sa en mp si tu veux bien j'ai encore jamais battu une senti (en fait j'en ai jamais duel une ) enfin si une fois et je l'ai battu mais bcp de coup vont dans sa bulle

Apres avoir attendu le ooe du zerk et proto je v attendre le oom de la senti

Moi suis mega partant

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ouch attendre l'oom d'une senti ? faut bien 10 minutes minimum et puis y a MCL
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Duel avec bambi ou bisounours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite