JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dontyounopompedop
Roi

il ne fo pas penser que seul les zerk et les protos sont de gros tank imbattable il y as aussi le guerrier car en duel c est l une des classe les plus craint par les zerk car il les battent rarement ainsi que certains protos lance bouclier ou LW
je me trompe spn ?
Alpha & Oméga

C'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ?
Lien direct vers le message - Vieux
dontyounopompedop
Roi

le rhinocéros
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

C'ets weak le rhino, la girafe c'ets roxxor
KaNaRD [BdC]
Roi

La truite gagne toujours à la fin
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
kalea
Alpha & Oméga

chuis pas obligé d'attendre le nounours non plus : si je bloque un coup je fais stun 42 riposte riposte feinte, ca fait tres mal aussi. L'avantage d'attendre le nounours c'est qu'on est sur a 100% que le stun passe.

Mais je persiste, un duel MA bouclier vs zerk, chacun a ses chances. tout depends du talent et du facteur chance.
Alpha & Oméga

le zerk a l'avantage parceque bouclier= malus au bloquage face a deux armes
mais bon c'est jamais gagné d'avance
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Bah rien n'est impossible et les zerks ne sont pas inbattables le mien en premier. Mais rage je l'utilise quand je suis pressé ou quand le gars en face est spe arme deux mains vu que j'ai alors un malus sur la parade. Mais a part ca un zerk spe parade+sa bonne esquive+ses nbreux pts de vie (1800 faut les faire descendre quand on tape comme un albinos ) bah bon courage: le zerk tappera toujours plus fort que le MA et sera pas plus mauvais défenseur qu'on veut bien le montrer

Apres bien sur il y a la qualité du joueur derriere chaque perso bien sur
Spn [PS]
Roi

Citation:
il ne fo pas penser que seul les zerk et les protos sont de gros tank imbattable il y as aussi le guerrier car en duel c est l une des classe les plus craint par les zerk car il les battent rarement ainsi que certains protos lance bouclier ou LW
c trop aleatoire les duel contre spe shield , 'a des fois fois il va block a 90% et dotre fois il va block un coup sur 5 mais c vrai que warrior pour duel et une classe sympas et qui fait mal
anakyn
Bagnard

Meme une sicaire weak comme moi est capable de faire tomber un zerk, et en perfect s'il vous plait (vanish powa)
Mhhh par contre si le zerk a le malheur de pouvoir me tapper, je suis au tapis en 5s maxi héhé
Alienna

bon on va simplifier le truc, je propose le duel vers 15h, lundi.
Mais je rappelle qu'il faut être 48.5. Donc @jamboncascher je veux bien te défier si tu remplis cette condition.
Le but n'étant pas forcément que je gagne, mais de voir combien de temps je peux résister et combien de vie je peux ôter à mon adversaire (je ne me fais pas trop d'illusions sur l'issue du combat )
anakyn
Bagnard

Mouarf j'y touche plus aux healer/druides/clerc c'est trop dangereux ces betes la avec leur 3 barres de vie
En tell :
- Lol je vais me faire un clerc 45+ il lui reste 1/4 de vie et je suis encore full héhéhéhé <sourire avec la bave au bord des levres>
.....
- Euh .... oublies ce que j'ai dit ....

On m'y reprendra plus
Alienna

Citation:
P.S. Tres bon bouquin les Pilliers de la Terre, je le relis de temps en temps d'ailleurs
@kalea: je suis démasquée... Tu dois être la seule personne à avoir lu ce bouquin, pour être la seule personne à m'en avoir parlé
Effectivement je tire mon nom de ce livre qui colle parfaitement à DAOC, et je ne peux que le conseiller à tout le monde (si vous n'avez pas peur de lire 700 pages) parce que c'est un bon bouquin
kalea
Alpha & Oméga

bon un peu de pub :
Les Pilliers de la Terre, de Ken Follet, un très très bon livre relatant de l'époque médiévale anglaise , et de la construction des cathédrale. Un vrai régal, que je recommande a tous.

Will you allow me to be your Jack Shareburg, princess Alienna ?
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Et les pala dans tout sa ??
Le pala defensif a toute c chance face au zerk bien que quertain diront le contraire c simple t'essai de stun une ou deux fois apres tu tape normales et quand il se met en ours tu regen endu et tu stun bien sur fo quil y est un certain ecart entre les stun de tte façon si le stun passe le zerk pe mourrir avande lance sa rage par contre si le stun a miss et quil lance rage regen endu powa et hop stun et hop 3 voir amethysist slash a 200+ ss compter critik et oui moi je tape a 200+ sur les zerk ) apres zerk ooe pque je bloque comme un fou et hop le zerk carpette.

A ceu qui me diront non le pala ce fai deboiter (jeux de mot boitedeconserve ) je leur donne rdv quand il veule notament a spn deja battu des proto lance bouclier et zerk nain et d'autre encore rien ne me fait peur mais je dis pas que en jouant de mal chance donc en ne bloquan presque rien j'ai toute les chance de me faire retamme mais si j'ai le malheure de bloque un peu bobo le zerky

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Duel avec bambi ou bisounours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite