JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eau / larme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Je vous rappel la celebre phrase de Roger "verbal" Keant :

Citation:
j'ai fait de la déshydratation etant jeune. Parole je pissais dure comme de la morve ....

Exquis n'estce pas ?

En fait je pense que dans le cas d'une veritable déshydratation peut etre les glandes lacrymales sont alors moins fournis. Mais je vous rappel que la déshydratation est un phenomene tres rare et irreversible.
Les sequels suite a une deshydratation sont permanentes. Mais il en faut un max pour en arriver la.

2 verres par jours sont tres insuffisants pour un fonctionnement normal, mais entre cela et l'eau contenue dans ce que tu manges c'est largement suffisant pour ne pas tomber en déshydratations.
Qui plus est ton corps te rappelera a l'ordre bien avant une veritable deshydratation.

Je pense plutot que tu etais dans un etat d'esprit propice a la secretion des glandes lacrymales .....

Enfin si apres expériences tu confirmes que c'est lié ... consulte tout de suite la faculté !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eau / larme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite