JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Core
Roi

Coucou ^^

J'ai joué a AO lors de sa beta et une semaine après son lancement (j'ai vide arrête du fait de ma config & du moteur pas au point a l'époque)
Hier ayant reçu les 30j gratuit j'ai réinstallé le jeux et dl les patch
Maintenant vu que je suis 100% noob depuis le temps que j'ai pas joué (pratiquement tout oublié ) je voudrai des conseil sur ou commencer comme serveur et des personne a teller si ya des âmes charitable pour me filer des conseil IG

Wala c tout en espérant vous revoir IG
Lien direct vers le message - Vieux
Orravan
Alpha & Oméga

Salut et bienvenue !

Tu peux déjà commencer par aller voir le guide pour débutants de Krisae, ça peut grandement t'aider si tu as oublié l'essentiel.
Ensuite, je te conseillerai d'aller sur la dimension Rimor, mine de rien, c'est là que tu trouvera le plus de joueurs des forums JoL ( ) et donc plus à même de t'aider dans le jeu. Mais tu trouveras en proportion autant de francophones sur les deux serveurs de toute façon.
Personnellement, je joue très peu en ce moment, mais je te conseille de laisser ton nom ingame ici, pour qu'on puisse te contacter.
Toupix
Alpha & Oméga

Si tu es sur Rimor (aka RK2) n'hesite pas a teller Toupix ou Stelai je me ferais une joie de te repondre (Des que j'aurais recupéré l'ADSL... donc demain ou apres demain )
Orravan
Alpha & Oméga

Toupix qui remonte les messages de présentation vieux de deux semaines.
Tu tient vraiment à les aider les nouveaux toi.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Il ya plus de gens sur RK1 que sur RK2, mais sur RK2 tu as en proportion un peu plus de francais.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Coucou ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite