JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gauvain/Aedane
Roi

Au revoir Albion

Voilou c est fait.

Je tenais a poster ici pour dire au revoir aux gens que j ai connu et que j ai beaucoup apprecié sur mon ancienne patrie.

Oui, j ai delete et suis parti ailleurs.

Les raisons?
- ben comme pour beaucoup, lassé d une organisation globale laissant a desirer, meme si beaucoup et il en faut essayent de faire evoluer les choses.
- desireux de decouvrir un autre realm, tout en restant sur ce serveur que j aime et dont je connais l histoire
- le plaisir de jouer et de peut etre trouver ce que je cherche ailleurs (meme si ai un doute )
- le depart des Mckeen de notre allaince
- et bien d autres

Je suis absolument desolé et tres peine de devoir rater le mariage prochain de mon ami Sdol
Lui souhaite tous mes voeux de bonheurs a lui ainsi qu a sa chere et tendre

Merci a mes amis avec qui j ai passé de bons moments, qui vont me manquer, et pardon pour mon emportement des fois a emain, c etait pas mechant mais ca venait du coeur

Juste un truc à dire : viens pas nous polluer sur Hibernia
Lien direct vers le message - Vieux
1pse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Juste un truc à dire : viens pas nous polluer sur Hibernia
han il ma owned ! jallai dire la meme chose
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

bonne chance dans ton futur
Doudou banni
Roi

Quelqun peut lui rapeller l'adresse de la FaQ pour récuperer ses persos?
Ca va lui servir dans pas longtemps.
corwin5
Alpha & Oméga

arf magdenar tu abusesssssssssssss
gt avec toi en RVR hier c vrai ke ct n'importe koi comme souvent mais bon si tous ceux ki s'en rendent compte font comme toi c pas cool...

Et puis en face c a kelkes exceptions près la meme chose il ne faut pas croire...

Bisous de heli
Yuyu
Alpha & Oméga

Huhu...
Au revoir...

Pourquoi delete pour aller dans un autre royaume, quand on peut changer de serveur... ça fait 3 mois que je cherche et j'arrive pas à piger le truc
Je dois pas être normal :bouffon:

Sinon je dirais Hibernia au pif
dervic [IM]
Alpha & Oméga

A pluche Mag ,on se recroisera en RvR
Alpha & Oméga

Delete c mal retourne a ta maison
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Ecris à la FAQ et récup tes persos ! ! !

Faut pas croire mais sur les autres realms c'est pas tjrs tip top comme on le croit...

Des amis à moi sur Mid me disent qu'ils perdent tjrs...etc alors que sur Albion certains disent que c'est nous qui perdont tjrs et idem sur Hib...

C'est pareil de partout des fois on peut tt roxxer comme des fois ou on peut se faire détruire lamentablement !

Tu veux voir un autre realm ok mais va sur YS ou Orca (Orca plutôt pour la pop°)

Allez @tt
Jashugan
Roi

Nooooon ... serieux t'as pas fait ça ? !!!

Mais c'est quoi ce bordel, les keen qui partent, moua qui nous lache, et toi maintenant ???

Copaaaaaaiiiiin revient !!

Nerf les deletes !!

Jashugan

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Shengir

Des amis à moi sur Mid me disent qu'ils perdent tjrs...etc alors que sur Albion certains disent que c'est nous qui perdont tjrs et idem sur Hib...
tsss tsss c'est bien connu sur Hib on gagne tt le temps ya qu'à voir les posts de ouin ouin qui comencent à fleurir sur l'animiste...
Hibernia Rulezzzz à 1 contre 50 tout le monde le sait... Même qu'un Hib quand il bouge d'un pas ça fait peur à une armée. Normal qu'il veuille venir sur Hib mais comme il vient d'Albion il est en "weakness ill" après le delete il ira donc sur mid faire un stage commando déco reco aux aurores à mont Collory...

bon oki ->[]
JonJon
Roi

bye bye bonne chance a toi et a bientot peut etre
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Magdenar revient
Drizzt/candy [DS]
Roi

hihi
DELETE POWAAAAAA

<sors>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Au revoir Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite