JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

L'autre image, c'est le behemon gigurath qu'il faut tuer pour la quête d'icefire
Lien direct vers le message - Vieux
packito
Roi

Le plus gros de cette famille de mob est lvl 58, il existe des 56 et 54 je suis plus sur pour un 51 ou 52.

Et oui sa se tape sa se solote même, et celui pour la quête de icefire est tjs bug-able... pour info. les loot sont assez merdiques dans l'ensemble même pour le 58, à part le tyty 60 pas grand chose loot de bon truc
sank
Roi

Un gigu sur osteth ?

J'imagine le nombre de lvl 15-20 qu'il faudrait pour buter ce genre de bestiole, ca ferait une chouette bataille epique... Ils combattirent pendant 30 jours et 30 nuits, les LS etaient noires de monde, et finalement la bete mourru hurlant un dernier message "Vous ne gagnez pas d'XP pour ce combat deloyal". Eeeeerf
Krellian
Roi

Ceci est un tres beau screen malheuresement complètement fabriqué

la barre de skill comporte les 3 skills de base, et normlement 2 sur 3 sont grisé si on porte une arme
ca ne vient meme pas de la beta ta trouver ca ou ? ou c toi qui la fait peut etre ?
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

C'est un screen de promo, on l'a même vu dans Gen 4 avant la béta.
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh
C'est un screen de promo, on l'a même vu dans Gen 4 avant la béta.
QUOI ?? GEN4 vit toujours ??? loooooooll
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

nop snifffffffffff j'en veux un
Sur UO Moby
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragna
Ceci est un tres beau screen malheuresement complètement fabriqué

la barre de skill comporte les 3 skills de base, et normlement 2 sur 3 sont grisé si on porte une arme
ca ne vient meme pas de la beta ta trouver ca ou ? ou c toi qui la fait peut etre ?
N'as tu jamais entendu parler de ces créatures légendaires que certains appellent anim et qui seraient, toujours selon ces mêmes légendes, capables de faire des choses prodigieuses et seraient même considérés par certains comme l'égal des dieux ?

Cela expliquerait peut être le fait que la barre de compétence contiennent des raccourcis de compétences lugiennes alors que le screen n'est centré sur aucun des lugiens mais bel et bien sur l'humain qui de plus porte un plastron de plaque...
punkoff
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sank
Un gigu sur osteth ?

J'imagine le nombre de lvl 15-20 qu'il faudrait pour buter ce genre de bestiole, ca ferait une chouette bataille epique... Ils combattirent pendant 30 jours et 30 nuits, les LS etaient noires de monde, et finalement la bete mourru hurlant un dernier message "Vous ne gagnez pas d'XP pour ce combat deloyal". Eeeeerf
lol a sank clair.
Sans oublier que la bestiole fait des Ae dc je suit meme pas sur quils y arriveraient .
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

ca rend bien un mob en resolution maxi )
Maugz
Alpha & Oméga

Vi on voit bien tout les petits poils
Tigrou Tigre Fou
Roi

Cette bestiole, un Gigurath, bah y'en a une de visible sur le ring de Winterhollows sur Linvak.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigrou Tigre Fou
Cette bestiole, un Gigurath, bah y'en a une de visible sur le ring de Winterhollows sur Linvak.
Vi je confirme, pis en plus elle est légérement buggé (You cannot reach ou un truc dans le genre) et m'a valu un allez simple pour la ls en 3 coups ....

Frater/Ashnar
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Cette image provient de la alpha... le melange d'armure plate et noobs caracteristique ... de plus c la meme equipe de dev qui sont deerriere votre boite de jeu (boite Dévédé) ... voila

Sinon en effet il s'agit d'un Gigurat, probablement une ancienne skin ou une skin d'un inferieur au Behemot, il en existe d'autres dont le nom m'echape ...
Munak
Alpha & Oméga

Ils auraient pu prendre quelque chose de plus beau pour de la "promo"
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Qqun a deja vu ca???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite