JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre groupe sanguin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lady-VanXzadar
Invité

euh...
B+ , désolée ma Louloune , je ne suis pas terrible en Math
Lien direct vers le message - Vieux
Sall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Ce qui veut dire que les personnes saines de type O- ne transmettrons jamais le sida, et que les personnes de type AB+ ne peuvent attraper le sida???

gniiiii?

la j'avoue que je vois pas le rapport mais alors vraiment pas...

Quand au fait qu'il y ait beaucoup de O c'est normal vu que c'est un des groupes les plus commun le plus rare etant AB
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
[b]
Il faudrait que tu saches, si jamais on te fait une transfusion d'urgence ..
Car sinon, faut attendre plus de 2 heures pour qu'ils déterminent ton groupe, entre temps, tu peux avoir eu le temps de tombre dans un bien mauvais état
Tu sais, il existe un groupe sanguin très recherché car c'est un sang compatible avec tout le monde, on appelle les gens qui l'ont des donneurs universels (les O- ).

Savoir son groupe sanguin permet juste si on peut le fournir aux médecins qui te soignent d'éviter d'entamer le stock de ce sang.

P.S: faite des dons de sang ou de plaquettes !!
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui veut dire que les personnes saines de type O- ne transmettrons jamais le sida, et que les personnes de type AB+ ne peuvent attraper le sida???
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
WWallace
Alpha & Oméga

A0B+-
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de St SebDead [IN]
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Je supposais, mais le sida, c'est quand même par le sang qu'il se propage je crois bien!(Oui, d'ailleurs, parce qu'il infecte les globules blancs, dans le sang!!)
Sall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Tu sais qu'il existe un groupe sanguin très recherché car c'est un sang compatible avec tout le monde, on appelle les gens qui l'ont des donneurs universels (les O- ).

Savoir son groupe sanguin permet juste si on peut le fournir aux médecins qui te soigneront d'éviter d'entamer le stock de ce sang.

Malheureusement vu les manques de donneurs de sang mieux vaut avoir sa carte de groupe sanguin avec soi, au moins tu as 2 chances sur... beaucoup d'avoir du sang qui te correspondra
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Gné ???

[edit]

Citation:
Je supposais, mais le sida, c'est quand même par le sang qu'il se propage je crois bien!(Oui, d'ailleurs, parce qu'il infecte les globules blancs, dans le sang!!)
Oui, et après ? Je comprends toujours pas ton raisonnement, là
Sall
Alpha & Oméga

Citation:
Le sang est UN des moyen de transmission en effet, mais le groupe sanguin n'a absolument aucune influence.
Ariendell
Alpha & Oméga

@Kathandro, je vois pas le rapport ...
Sinon je sais plus soit A+ soit O je sais plus quoi ... ptin, je l'ai su, je vous l'dis
Pour ce qui est des dons du sang, ils en manquent énormément, néanmoins les conditions pour donner sont assez strictes

*va chercher ça, a vu passer sa carte y'a pas longtemps *
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
J'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire mais ta premiere phrase je la comprends comme ceci :

Les O- ne peuvent donner le SIDA
Les AB+ ne peuvent l'attraper

Bref une belle connerie quoi ...
Kathandro
Bagnard

Beinh si, par transfusion sanguine, quelqu'un du groupe AB+ ne craindra pas d'avoir ce type de maladie (puisqu'il peut recevoir tous les autres sangs!!)
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
[iPour ce qui est des dons du sang, ils en manquent énormément, néanmoins les conditions pour donner sont assez strictes [/i]
Je sais, je ne peux pas donner mon sang parce que je fais moins de 50 kg
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mekere
Le sang est UN des moyen de transmission en effet, mais le groupe sanguin n'a absolument aucune influence.
Tu me donne UN des AUTRES moyens s'il te plait ?
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

aucune idée non plus
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre groupe sanguin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite