Hontes à toi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angelyne
Dites les domis ? vous etes au courant qu'a la base les virindis (les vrais) , z'en ont rien a battre de votre carcasse mortel, et que le but de l'operation c de vous decouper comme des sushi sanglants dès qu'ils auront plus besoin de vous ?

héhé chaque chose en son temps mais ordre je voulais pas du tt car je n'ai pas une ame de justicié et ombre foute que du bordel, pis neutre ba c'est pour les artisans

PS : nan mais je men fou des virindi je veux leur skilllllllllll (blague)
mdrrr il suffit d'une anonyme pour semer la discorde chez les ennemis!! c une bonne nouvelle ! vous m'en voyez réjoui
je savais pas k'il en fallait si peu... m'enfin si l'ordre continue de se vider comme ma cannette de kro je v me sentir obligé d'avoir recourt a ce genre de bombe a retardement ds les forum!! ca a l'air d'etre efficasse comme truc, je prend la skill!

Non, plus serieusement les enfants, vous avez pas honte? allez hop, la récré est finit on rentre en cours !! et rangez moi ces couteau suisse je veux pas de blessés! tous en rang et tenez vous par la main...quoi?.....OUI vous aussi les ombres!....OUI TOI aussi Auri je t a l'oeil!.... et PAS un mot! je veux entendre une mouche voler....(la mouche vole pas longtemps)...NON mais c pas croyable comme vous etes existé le vendredi apres-midi!...bon ca suffit LA! le tandem Vil/packi ca va mal finir!!! kan je dit on parle pas, je veux rien entendre!.....meme pas une mouche voler msieur???...VIL!! c la goutte d'eau ki met le feux au poudre LA! file chez le directeur en 4eme vitesse Et Omar tu l'accompagne, et te laisse pas impresioner c pas parce que son pere roule en Dominion que heu... bref c pas une raison....mais ki lance des avions en papier des que g le dos tourné?? je reprend pas le cours avant que le coupable se denonce!! AntartiK ? kes tu fais sous la table? allez ca suffit g comprit, tu files chez le directeur aussi et plus vite que ca! Ange tu l'acompagne. Mais on est bien d'accord si jamais elle te frappe tu ne repliques surtout pas! tu tends l'autre joue, tu n'est pas fille d'ordre pour rien! Avec une classe comme ca, ou va t'on? je vous le demande? ca fait 4 mois ke g commencé le cour et g tjr pas fais 1/10 du programme!

il y avait tant de chose a repondre sur ce post que g preferé l'humour...
Citation :
Provient du message de packito
héhé chaque chose en son temps mais ordre je voulais pas du tt car je n'ai pas une ame de justicié et ombre foute que du bordel, pis neutre ba c'est pour les artisans

PS : nan mais je men fou des virindi je veux leur skilllllllllll (blague)
Je vois pas l'ordre comme un realm de justicier, mais plutot comme un ordre qui reconnait en Asheron, l'être qui as tempter de nous sauver, il a fait venir les Olthois par accident, preuve qu'il n'etait pas infaillible, puis les Isparien, devant tan de chaos il a tout essayer pour sauver les mortels, rattrapé sa faute, jusqu'au sacrifice ultime.

Force, Honneur, Courage, c vertu nous ne les devons qu'as notre ordre, c'est a dire entraide et respect envers les camarades de notre realm

Je develloperais plus tard ma vision de la psychologie de l'ordre, qui est partagé par les membre de mon clan, mais si pour toi (et les autres), etre order signifie être un gentil bisounours qui doit mourrir 10 fois avant de riposter, qui as pas le droit de TP Kill ou de KoS alors la tu te plante Si tu regarde Asheron est devenu mort vivant par le sacrifice de sa mère (oui asheron etait immortel, mais n'avait pas l'air putride comme geraine, car sa mère etait conscantente pour le sacrifice, et donc la formule lui a permis de concerver son apparaence)
Point de gentil toutous la dedans, les vertu d'honneur et de courage sont des vertus martiale, des preceptes de guerre, Asheron etait le fils d'Atlan, et par la meme descendant de guerrier. L'ordre est plutot un ordre de chevaliers a l'image de ce qui se faisait au moyen-age ... Et croyez moi ceux la, pour decouper de la bidoche , c'etait pas les derniers

Préparez vous, l'ordre se reveille
Message roleplay
Bon , on a encore le temps ...
Entre ce que vous dîtes , et quand vous allez le faire , il y a toujours une marge . Enfin , c'est bien vous réfléchissez quand même , mais pas assez pour renoncer à vous faire tuer au combat . Dommage ...
Pas encore assez intelligent ces Ordres ! Cela se voit qu'ils suivent Asheron .
Renoncez , vous ne pouvez interférez devant les pouvoirs des Virindis !
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus

Renoncez , vous ne pouvez interférez devant les pouvoirs des Virindis !
A l'heure actuelle d'après ce que j'ai vu, c plutot les shadows qui mene la danse, l'epoque des virindis touche a sa fin, comme celle des orders a pris fin avant, la roue tourne et bientôt l'ordre reviendra ...
Citation :
Provient du message de Angelyne
A l'heure actuelle d'après ce que j'ai vu, c plutot les shadows qui mene la danse
a bon jété pas o courant de ça, va faloir qu'on les tape plus fort alors lol on a juste dis qu'il y en avé plus et que ça mété la bonne ambiance car la grosse majorité des ombres sont cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés