JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vilheim
Roi

Lol mais glor tout lmonde sait ke ya ke aurinox et omar ki groupe avec le royaume (qui a ce moment est présent sur pali) ou ya le moins de personnes
Lien direct vers le message - Vieux
Klhamms
Roi

Tiens justement en parlant K vs K
Des amis et moi avons décidés de rester neutre parce que nous n avons aucune envie de participer a ce genre de guerre.
En trainant a 3 du coté de la zone K vs K de farali, un serviteur de l Ombre nous a proposé un duel, declinant poliment l offre nous continuâmes notre chasse o dillo.
Le fourbe (et pour cause c est une Ombre) attendit que mon ami, pourchassé par un ruruk, ne soit plus qu a 30 Hp pour lui envoyé une boule de feu dans la poire et le tuer.

Evidement je me suis mis a voir rouge

je suis raider alors j ai patiemment suivi l individu jusqu a ce k il mette un pied en K vs K et la vengeance Bourdonnement, Boule de neige, Renversement, Jet de lave, LS pour lui.

Puis monsieur n a pas arreté de me tell pour se plaindre ke j avais pas le droit, gnagnagna..., je suis neutre, je lui ai juste rendu la monnaie de sa piece.

Tous ca pour dire, laissez nous hors de vos conflits pliz.

Si nous sommes neutre c est par choix, nous sommes la pour nous amuser avec des personnes quelque soit leur allégeance vers l Ordre le Dominion ou l Ombre.
norm
Alpha & Oméga

tiens le forum maternelle est ouvert chic !
Briah
Roi / Reine

ne dérivons pas vers le pour ou contre de la neutralité et ses enjeux alors que ce topic était pour une fois bien parti
Briah
Roi / Reine

Antartique vous avez un message privé ...
glorfindel
Roi

Wink

Citation:
Vilheim, veille sur tes troupes, c'est un bon conseil
je crois que je vais arreter de sortir avec ma fiole dans le dos moi
j espere que la paranoia va pas s installer. huhu

ouep moi je dis tout ca devrait se regler par un bon pvp prise du fort de pali a l equitable

Les dominions ne font pas de ouin ouin
packito
Roi

antartique donne ns ton pseudo in game plzzzzzzzzzzzzzzzzz qu'on voit si tu es vraiment un domi lol
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Le Croisé

Vilheim, veille sur tes troupes, c'est un bon conseil.

NB : la guilde n'a pas de chef, c'était le souhait à ts, pas de petit chef qui ne se la sent plus comme certains .....

donc croisé arrete tes attaques
Alwine
Reine

Citation:
la guilde n'a pas de chef, c'était le souhait à ts, pas de petit chef qui ne se la sent plus comme certains

Les supérieurs doivent guider les inférieurs et subvenir à leurs besoins. Tel est leur rôle. Les problèmes d’intendance servent le désordre et doivent être résolus. Les inférieurs doivent obéir aux supérieurs. Tel est leur rôle.

"Extrait de la Directive Dominion"

Tu sers le désordre , toi et ta pseudo allégeance dominion
Tu n'obéis pas aux directives qui sont de servir l'Ordre à n'importe quel prix .
Tu n'es pas le seul !

Quittez ces allégeances de félons !

Rejoignez le dominion !
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Muahahaha !!! continuez de me faire rire, je savais que le dominion était risible, mais je ne connaissais pas l'arme ultime... j'ai nommé Antartique !!!

Que vos querelles durent et fassent des morts jusqu'à dégoutter les jeunes recrues de rejoindre votre semblant de royaume !

Voila qui arrange nos affaires, même les ombres n'auraient pas pu faire mieux !

[hrp] Les rush a 30 c'est bien, mais avec de la bande passante c'est mieux, je ne connais pas les ambitions de turbine, mais lors du dernier assaut la plupart des ombres sont partis à cause du 1 images par minutes et on était max 50 dans la zone, alors les grandes guerres pour le moment faut oublier[/hrp]
Alwine
Reine

Citation:
Ark'resh
Tes sarcasmes ne m'atteignent pas Ombre
Je reste serein et confiant
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Muahahaha !!! continuez de me faire rire, je savais que le dominion était risible, mais je ne connaissais pas l'arme ultime... j'ai nommé Antartique !!!

Que vos querelles durent et fassent des morts jusqu'à dégoutter les jeunes recrues de rejoindre votre semblant de royaume !

Voila qui arrange nos affaires, même les ombres n'auraient pas pu faire mieux !

[hrp] Les rush a 30 c'est bien, mais avec de la bande passante c'est mieux, je ne connais pas les ambitions de turbine, mais lors du dernier assaut la plupart des ombres sont partis à cause du 1 images par minutes et on était max 50 dans la zone, alors les grandes guerres pour le moment faut oublier[/hrp]

clair lol mais je te rassure c'est pas un domi et on s'entretue pas entre ns on préfer ombre a la broche
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de antartique
Tes sarcasmes ne m'atteignent pas Ombre
Je reste serein et confiant
Tu auras besoin de plus ! oh oui de beaucoup plus pour arriver à tes fins....

Et vu comme t'es partit, même les tiens vont te tourner le dos, j'en profiterais donc pour te faire connaître les pires tourments qu'un homme (lugien/tummy ?) peut endurer !!

Pour le moment je te remercie de la discorde que tu amènes parmi les tiens muahahaha !!!

J'éspère te rencontrer bientôt afin de voir à quoi tu ressembles, juste le temps de te faire brûler.........
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de packito
NB : la guilde n'a pas de chef, c'était le souhait à ts, pas de petit chef qui ne se la sent plus comme certains .....

donc croisé arrete tes attaques
Packito, je n'attaque personne. Vous voulez faire une guilde sans chef, hormis le fait que ça n'a rien à voir avec le Dominion, c'est comme vous voulez.

Bref, je ne vois toujours pas l'attaque...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
clair lol mais je te rassure c'est pas un domi et on s'entretue pas entre ns on préfer ombre a la broche
Mince alors, j'espère qu'il est pas ombre, ça me fait mal au coeur de tuer les miens, déjà qu'on est pas très nombreux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Hontes à toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite