JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Jashugan
Ding 500eme post sur "le grey kill c'est pas biiieeen"

Et voilà qui regle la question ... stou

Jashugan
Moine 50 Broc

Po tout a fait me suis fe xp kill a la sortie de DL par un 50 j etais 23 donc meme dans la prochiane version tjrs gris.....
Lien direct vers le message - Vieux
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Iphise
et vous direz aux ouinouineurs d'arreter d'exper en rvr ou alors de delete et de changer de jeu -_-
Fe un break, delete ou change de jeu ......
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
C'est vrai que ca met sur les nerfs ca

Ceci dit, hier avec 2 amis on est venu a Uppland, et on a tuer plein de gris ki pexait, c vrai on a fait de l'xp kill mais bon c pas interdit

Mais bon si on est venu c paske yavait personne a Hadrien et a Odin aussi
On sait maintenant pourkoi alb est en retard p/r Hib et Mid sur les rp.

Ils ne tuent que du gris
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
RIDICULE

Quand il croise un gris il le tue ca ne fait pas pour autant de lui un moins que rien je pense qu'il se limite pas à ca hein et qu'il fait du rvr normalement et qu'il tue du bleu du jaune et tet meme + haut en couleur si pas 50 donc classer de suite une personne qui se cache pas de tuer du gris c un peut facile non ?
Il se vante d xp kill aussi. Pitoyable
Mina Vlad
Reine

Citation:
Provient du message de Iphise
LOL
:baille:

enfin bon ... ya qqes années j'en avais marre du xp kill (vu que sa porte un nom) et surtout que DL (pour ma part) ct le coin d'exp des niveau 20-30, a cette époque les crabes etaient surpeuplés O_o enfin juste pour dire T'ES EN ZONE RVR, tu prend des risques, tu assumes stou -_- la preuve now plus personne exp en zone frontaliere .. alors stop ouin ouin
comme quoi un fan de foot c toujours malin

/em est de lyon aussi, pardonnez
Mina Vlad
Reine

Citation:
RIDICULE

Quand il croise un gris il le tue ca ne fait pas pour autant de lui un moins que rien je pense qu'il se limite pas à ca hein et qu'il fait du rvr normalement et qu'il tue du bleu du jaune et tet meme + haut en couleur si pas 50 donc classer de suite une personne qui se cache pas de tuer du gris c un peut facile non ?
t'as du oublier ton campe rp a crua ^^

sinon, le français, ça s'apprend au cp . essaye d'ecrire un peu tangible ça m'evitera de lire 4 fois ton post pour arrvier a capter ce que tu dis
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
LOL le plus violent t'as joué à autre chose avant daoc ?
Va pas sur Lineage tu va pleurer
Tu va passer 2 jours minimum dans une save pleine de pk pour te tuer des mobs à la chaine et ramsser la marière première pour faire une armure par exemple <== ca prend du temps et fo éviter les pk dedant
Tu ressors tu va voir un pnj qui assemble la matos pour toi <= déjà la le pnj c lol mais y a foule de pk dans le coins

Tu t'en va fier t'en a bien chBIPPPPP pour l'avoir ton armure
Tu te ballade un pk te tue tu regarde ton inventaire ton armure pu la tu l'as purement et simplement dropé

2 jours pour rien <== ca c du violent

Daoc c bisnounours a coté
J ai rien compris. Tu t es peut etre trompe de forum
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Perso je pense que tu es a mettre dans le meme sac que ceux ki tuent un gris a 8 et /rude /taunt.

La seule difference c ke tu prends les points seuls et ke tu est tellement presse de tuer d'autres gris que tu ne perds po de temps a emote.

Se vanter d XP kill, je n en parle meme po.

Apprends a jouer et attake toi a des adversaires de ton nivo.
Ou bien continue a jouer le caid du bac a sable alors ke tu est en seconde et que tes petits camarades a ki tu casses le chato de sable sont en maternelle
bac à sable, tu es en seconde, maternelle...
bon je reponds pas ca fait gamin. je ne chasse pas les gris mais je les tue si j'en vois et j'ai pas remords, je fais un /bow ou un /wave et puis voila.
à noter que fs , snowdonia , collory sont les seuls endroits ou on peut encore rvr solo et que les gris trainent aussi par la.

ps le correcteur orthographique est ton ami, en plus ca ne se voit pas que tu floodes inutilement là
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
LOL le plus violent t'as joué à autre chose avant daoc ?
Va pas sur Lineage tu va pleurer
Je parle des jeux "connus", ton Lineage desolé, connais pas. Tu prends Diablo 2, il faut déclarer hostile dans une zone et tu peux restreindre les levels des parties. Tu prends AO, il y a des pourcentages dans chaque zone pour limiter à fond le pvp. Alors que DAoC, y a pas d'entre deux. C'est go zone frontiere et un lvl 50 peut tuer un lvl 1 ou rien. Même si ça a un peu changé avec les battlegrounds maintenant.
kraven [Cab]
Roi / Reine

juste 2 ptites / precision.

sur hib on a xp en ZF bien + k 2/3 o rat/pooka/sanglier blanc et autre fin / dailleur ca xp tjs o fin .

sur alb , jamais eu de gris en ZFdepuis le debut du jeu ....lol a mon avis c k tu as pas du aller svt ds ta ZF. je susi allez a fs y a 1sem et j en ai vu 2. ( c vrai y en a moins k avant)

sinon bin vi c a vos risk et perils ; avant je ne tuais aps , mais bon qd des gris k vous epargnez ou meme aidez a pas die face a un mob..tente de vous kill pdt k ces potes inc ou truc du genre , ou mm vous le sauvez ; hop pause recup ; le gris vous suit , en faite il alerte ces potes ki vous kill et vous laugh...bin dsl mais bon la le fairplay ==>..<tire la chasse>.

en plus now a emain on vois des gris alb/mid/hib ...pour se faire PL rp ? ou visiter? bin tt pis pour eux..ils rip. c le dur apprentissage du rvr.
Waffenkrieg [MCh]
Roi

POURQUOI IL FAUT TUER UN GRIS :

Lors d'une soirée xp / loot avec une grosse partie de ma guilde, on a eut plusieurs messages d'alertes en cc guilde comme quoi des gardes étaient tué.

Un petit sicaire de la guilde s'est proposé pour aller check le fort, vu qu'on avait alors personne de délog dedans. Il s'est fait tué plusieurs fois, et n'était pas très content (style pkoi on me tue, je dois être gris etc etc etc).

Ce gris en question emmenait des infos "vitales" pour les gros lvls de la guilde, donc l'ennemi a eut bien raison de le tuer.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

J'ai 2 niveaux 50 mais aussi 2 niveaux 20 si vous voyez mes petits gris Albs et hibs tirer les 1er moi j'hésiterais pas a vous mez/stun/tapper/baffer et en + je donnerais l'info de votre identité, votre nombres, votre composition de groupe et bien sur la loc. C une ZF C l'endroit pour ce genre de combat point barre.
ps : il y a 5 jours on étaient 3 pretres niveaux 29/30 et 31 un violet+++ est passé C nous qui nous sommes jeter dessus bon ok on est mort mais il a passé son IP
C d'ailleurs pour ca que je tue les petits gris il ne faut pas croire ils sont DANGEREUX
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

(on va pas changer)

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

<Reprend sa respiration>

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Zone RVR = Zone de guerre si tu veux aller te faire pomponner reste derriere les murailles de ton royaume.

(Ji'a jamais gueulé qd jsuis mort aux ellyls mwa non didjou)
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
J'ai 2 niveaux 50 mais aussi 2 niveaux 20 si vous voyez mes petits gris Albs et hibs tirer les 1er moi j'hésiterais pas a vous mez/stun/tapper/baffer et en + je donnerais l'info de votre identité, votre nombres, votre composition de groupe et bien sur la loc. C une ZF C l'endroit pour ce genre de combat point barre.
ps : il y a 5 jours on étaient 3 pretres niveaux 29/30 et 31 un violet+++ est passé C nous qui nous sommes jeter dessus bon ok on est mort mais il a passé son IP
C d'ailleurs pour ca que je tue les petits gris il ne faut pas croire ils sont DANGEREUX
hé ben nous on fera des bébés avec ton cadavre

T'as bien raison a mort la pitié

Arakine
Kateria
Alpha & Oméga

Des rp se des rp et avec les vaux il rapportes les petit gris maintenant

D'experience tout les petit gris que jais laisser en vie apres leur pote arrivais en en manquais pas une pour nous pourir la vie .

Tout dependant de mon humeur il marrive encore a l'ocassion d'en laisser en vie mais cest de plus en plus rare.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite