JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 695 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Eh mais vous avez quoi ?
Moi quand je pexait a uppland et qu'un rouge limite violet ( c'était pas courant les violets ) venait nous faire chier , on revennait bien decider a le buter , alors au lieu de pleurer ds les jupes de vos maman , partez en guerre !
Lien direct vers le message - Vieux
1pse
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation:
Provient du message de Fioana OmaGaD©
l'ol sux :>
stoi ki sux avec ton empathe KK ^^^

Citation:
quand a l'xp kill et son apologie que certains du post font, j'ai qu'une chose a dire, vraiment pitoyable
enfin bon c'est leur façon de combler leur impuissance sur d'autres 50.....
lol O_o ils sont en zone rvr c tout ! ya des milliards dotres spots qui sont pas en rvr .. fodrai koi ? une charte kan on entre a dl, svasud et fs ? disant que vous etes en rvr etc... sérieu fo arreter comme dit plus haut , ils sont en rvr ils l'assume, point final -_-
(a mon avis le post va pas tarder a etre fermer )
1pse
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
y a des players violets?

ya des war legends ?
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation:
Provient du message de Drapic Drimli
Bon un petit post pr pousser une legere gueulante pas que pr hib ou alb etant moi meme un Mid je le dit aussi pr nous

Arretons de tuer des petit niv en RvR qd on va par exemple pr hib et alb devant Upp

Arretons de les tuer ca sert a quoi ? vosu aller me dire recevoir des pts de roy , mais un gris pr un full 50 a mon avis on recup pas bcp et je parle pas de la personne qui joue ce petit niv

Bon si il a full life ca va encore mais imaginer vous un peu que la personne derrière ce fait chier depuis je c pas combien de temps a exp et a monter un puis la elle a 0.1 du upp elle entame un petit mobs et par mal chance un FG lvl 50 viens et ne fait mm pas de cartier la bute resultat perte d'exp et degoute du jeu

Franchement c ce qui c'est passer avec un ami qui pr ca a arreter de jouer faut arreter les massacres la ca peut plus durer

Donc je repete je m'addrese pas en priorite a hib ou Alb mais a tout le monde

Mid Alb Hib confondu
Arreter de buter le petit niv qui on pas full life et qui font rien au grp

si il font qqchose au grp la ben on peut mais faut arreter

D'accord vous vous etes 50 vous etes trankil now mais la personne enface non alors qu'elle voudrais bien l'etre

Essayer d'etre a ca place et de pas etre degouter apres une attak comme celle ci

Je voudrais juste dire que je ne veut pas de message du genre " Ouais mais moi on me la fait donc je le fait ou autre insulte ou dire en vers n'importe qu'elle royaume je veut juste que vosu passier un peu le mot a vos ami GB lvl 50 et de faire une limite de respect en vers la personne en face Surtout si elle a pas full life a mon avis c pas parce qu'elle viens de buter un ennemi mais plutot un mobs et donc ca sert a rien de la TUER !!!!!!!!!!

Ma gueulente etant dit je voudrais vos reflection je rappelle sens insulte ou autres choses en vers X royaume

merci d'avance
Drapic
C'est vrai que ca met sur les nerfs ca

Ceci dit, hier avec 2 amis on est venu a Uppland, et on a tuer plein de gris ki pexait, c vrai on a fait de l'xp kill mais bon c pas interdit

Mais bon si on est venu c paske yavait personne a Hadrien et a Odin aussi
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
C'est vrai que ca met sur les nerfs ca

Ceci dit, hier avec 2 amis on est venu a Uppland, et on a tuer plein de gris ki pexait, c vrai on a fait de l'xp kill mais bon c pas interdit

Mais bon si on est venu c paske yavait personne a Hadrien et a Odin aussi
t1 t devenue mechante toi )
Mélunnia
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation:
Provient du message de Iphise
lol O_o ils sont en zone rvr c tout ! ya des milliards dotres spots qui sont pas en rvr .. fodrai koi ? une charte kan on entre a dl, svasud et fs ? disant que vous etes en rvr etc... sérieu fo arreter comme dit plus haut , ils sont en rvr ils l'assume, point final -_-
(a mon avis le post va pas tarder a etre fermer ) [/i]
si ton plaisir c'est de tuer du gris, la moindre des choses c'est d'attendre qu'il ait tué son mob
je vois rien de bien dans l'xp kill et je trouve ça pitoyable, c'est tout

et quand j'en vois pour qui le but du jeu c'est justement l'xp kill et qui attendent exprès que le gris pull son mob pour le tuer, ou alors qui le stun en plein combat ou le debuff, j'éprouve une colère noire, limite je lui collerais des baffes

c'est une pratique qui m'énerve réellement !!
Doudou banni
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation:
Provient du message de Melunnia
si ton plaisir c'est de tuer du gris, la moindre des choses c'est d'attendre qu'il ait tué son mob
je vois rien de bien dans l'xp kill et je trouve ça pitoyable, c'est tout
La dessus, je suis tout à fait d'accord.

Autant je ne cautionne pas que certains viennent pleurer de se faire tuer en zone RvR (parce que c'est bien ca au final)
Autant ca, c'est au moins aussi stupide.
Jashugan
Roi

Ding 500eme post sur "le grey kill c'est pas biiieeen"

Citation:
Patch Note 1.60

NEW RVR "CON" COLORS

Any player level 35-50 will see any other player 35-50 who is lower than them as "yellow". You will still see players higher than you as orange/red/purple. If you or your target is lower than level 42, the con color will be the same as they have been. The intent of this change is to have high-level characters not immediately go after lower-level enemies that are "easy" kills.

Please note that this change does not affect anything other than how the player cons to you. To-hit, damage, etc, are NOT affected by this.
Et voilà qui regle la question ... stou

Jashugan
Moine 50 Broc
Agahnon
Alpha & Oméga

Stop baston on fait tous la paix
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jashugan

Et voilà qui regle la question ... stou

[/i]
ca dit qu'on verra plus de vert ou de bleu pour les preserver des easy kill mais qu'on verra encore les gris - gris

Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Un ennemi, est un ennemi.
Qu'il soit gris, vert, bleu, jaune, orange, rouge, mauve ou encore petit, grand , gros ,maigre cela n'y changera absolument RIEN ! Pour le royaume nous nous devons de tuer l'ennemi ! Niark !
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est marrant parce que la majorité des gens ont compris quel était le but du jeu de DAoC. Je me rapelle du début de la commerciale il y a 1 an, le moindre killer de gris était conspué de partout (remember pif, the druim ligen terror ;p) et les xp killers étaient lapidés en place publique. Aujourd'hui 90% des joueurs européens de DAoC acceptent le grey killing comme une pratique normale, et l'xp kill rentre petit à petit dans les moeurs.
Je crois que beaucoup de gens comprennent que le pvp de daoc est l'un des plus "violents" pvp de mmorpg. Il n'y a AUCUNE régle. Tu vois un ennemi ? Tu peux le tuer. Qu'importe qu'il soit gris, bleu, rouge, vert à petits pois. C'est un ennemi du royaume et ton devoir de défenseur est d'annihiler tout ce qui est ennemi. Point barre. Aujourd'hui avec l'ajout de SI, il n'y a vraiment plus de raisons de se plaindre de ne pas pouvoir xp en zone interne. Souvenez vous que les premiers 50 en 1.36 n'avaient pas les zones épiques (Malmohus & cie), pas DF, pas les zones SI, et qu'ils arrivaient quand même a pxer, so..
Aergil [PH]
Roi / Reine

Ben moi ce que je trouve étrange c la réaction des petit gris justement. Bon je vais faire un tour en FS ou a Upp, et la je vois un gris tout seul qui sors. En sortant, il sais qu'il va en zone RvR, cad qu'il peut mourir a tout moment par n'importe qui. Alors pourquoi y aller si c pour se plaindre de se faire tuer??
De plus, ce petit gris qui sort, moi, en bon fufu pas méchant, je lui envoie un /kiss, il se retourne, ne vois rien(ben vi je suis ombre) et au lieu de se planquer, faire qqchose, (soit il continu son chemin, soit il se cache) ben non il reste la, fait des emotes.

Dans ce jeu pour XP soit tu reste dans ton royaume, en paix, soit tu prend le risque et va en ZF, tu gagnera 10 ou 20% de plus, mais ce bonus a un prix:l'insécurité.

Aergil, ombre 50 qui ne tue pas de gris, mais qui ne pleure pas pour eux non plus.
Arendald [TR]
Roi

Uppland, comme Yggdra, Jam et Odin sont des zones RvR. La présence d'éléments ennemis est possible. Il y a donc un risque lorsqu'on xp sur ces territoires.

Uppland, comme Yggdra, Jam et Odin appartiennent au royaume de Midgard.

Tout Midgardien est libre d'xp là-bas quand bon lui chante.

Tout non-midgardien présent sur ces territoires sera combattu et repoussé par tout midgardien quelque soit son niveau et celui de l'envahisseur.
Zan
Alpha & Oméga

La différence entre être tué normalement et être tué par xpkill?

L'xpkill est faite pour chier la personne derriére son écran, je n'ai jamais connus quelqu'un qui soit mdr apres un xpkill.

Et ceux qui l'a pratique et qui se cachent derriére un pseudo RP de pacotille (oui vous savez ,il perds de l xp, je ralentis la progression du royaume bla bla bla....) me font bien rire

Bien sur ,je parle uniquement dans le cas cité dans ce post, la personne qui est au prise avec 3 ou 4 persos sur le dos et qui essaye de les agro dans un spot, la ce n'est plus de l'xpkill, ca serait plutot de l'intelligence de jeu .La, il y a une raison valable.

Voila mon avis et bien sur personne n'est obligé de le partager
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite