JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 846 (sites) | 1563 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Pb pour rejoindre une partie de lod RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
krom
Roi

Question
et comment on sait si on est banni
Lien direct vers le message - Vieux
Shiryu Neo[DW]
Roi

Ben je n ai jamais eté banni donc je peux po t aider.....
DecMoon
Alpha & Oméga

En général tu ne vois pas beaucoup de parties, surtout si t'es en hc.

Je sais que quand j'étais banni je voyais pas plus de 3 - 4 parties en hc norm.

Après c'est souvent difficile de savoir lequel des deux est banni.
Mais tout se résout avec le temps

Ok merci pour vos reponse. C'est passé au bout d'une semaine mais ca s'est reproduit hier. Pourtant je ne fais rien de sepcial et je n'ai pas d'autres logiciels utilisant les ressouces d'internet qui fonctionnent en même temps.

J'ai juste quitté une partie hier et puis on m'a deconnect" automatiquement de battle net. Quand j'ai voulu revenir battle net me dit royaume hors jeu. Apres 10 mn j'ai pu reconnecter sur battle net mais impossible de joindre la prtie de mon pote.

Donc ca m'ennerve un peu car je ne peux rien y faire (a moins qu'il existe un logiciel pour resoudre mes soit disant pbs de connection). Vraiment je ne vois pas pourquoi blizzard a creer ceci.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mokob

J'ai juste quitté une partie hier et puis on m'a deconnect" automatiquement de battle net. Quand j'ai voulu revenir battle net me dit royaume hors jeu. Apres 10 mn j'ai pu reconnecter sur battle net mais impossible de joindre la prtie de mon pote.
tu n'aurai pas flood plus de 3 commande a la suite ? (exemple muter 3 personnes de suites) car dans ce genre de cas , tu est encore sur la game , ceu en dehor de la game te voi deco (dans ta flist les autres te voi offline) tu ne peu plus wisper ni faire d'autres commandes bnet , et quand tu quite la game tu est kické directement
mokob
Roi / Reine

je n'ai pas le souvenir d'avoir fait ca. De toute facon la seule commande que j'utilise c'est celle pour chuchoter mais je n'ai pas flooder avec ca.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Pb pour rejoindre une partie de lod

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite