JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video]Ranger orienté CaC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: Drunken etais lui bien plus fort sans buff , aprés tout le monde a montais son omvre comme lui , mais personne lui est arrivé a la cheville et les omvres sont toujours aussi faibles contre les sicaires en general , tuer un sicaire qui t'a placé un pa alors que t'est buffboté ou presque ça n'a rien d'un exploit , quand je fait un duo avec un sicaire un assasin buffboté nous tue les 2 même si je place un pa avant , un ranger buffboté est plus fort tout le monde le sais comme tous les persos , aprés biensur on peux trouver bien la video , mais suis sur que on va pas nous montrer beaucoup des videos comme ça avec le même perso
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Si ça peut te rassurer, ça existe bien sur les serveurs euros
Voui ..... j'ai jamais du en rencontrer des groupes de 5 avec 2 mecs sur 5 qui réagissent en se faisant attaquer ^^ ....le coup du chasseur qui réagit après 3 flèches est pas mal aussi .....mais je te rassure je ne rêve que d'une chose....en rencontrer moi aussi
NEXA
Reine

rha
trop bo quel aisance dans l attaque de fourbe ca cest du grand art. Pour les buffs il est pas tout le temps buffé , mais il possede des armes de tueurs et on remarques qu il selectionne une arme differente en fonction de la cible (tranchant estoc). On remarque aussi qu'il est souvent accompagné ou en send avec d autres personnnes et la c'est un travail d equipe.
On remarque enfin que ceux d en face sont pas specialement intelligents, entre le face et autres

Derniere chose on peux voir que certaine fois sont coupés car il se fait tuer a tout les coups ce qui veux dire qu il est pas immortel mais bon il attaque parfois en etant pas full vie aussi donc il doit savoir ce qu il fait...
Odissine
Alpha & Oméga

? ? ? ?? ? ? ? ??
Heuuuuu

La faut qu'on m'explique je comprend pas trop, cé un ranger transformer en ombre ou koi ?

Il utilise Poison, il se solote des zerk au CAC, il se fait deux ennemis tranquile .... Heu can u explain plz

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Re: ? ? ? ?? ? ? ? ??
Citation:
Provient du message de Joetanto
Heuuuuu

La faut qu'on m'explique je comprend pas trop, cé un ranger transformer en ombre ou koi ?

Il utilise Poison, il se solote des zerk au CAC, il se fait deux ennemis tranquile .... Heu can u explain plz
Ben le ranger n'est rien d'autre qu'une ombre sans poison ni attaques furtives mais avec une meilleure armure ,un add damage et un arc.

Pour le poison, ceux sont des proc d'arme et des charge de poisons placées sur son arc.

Ombre [Ys] 6lx
Odissine
Alpha & Oméga

Bah cé un ranger en armure d'écailles, et une question il utilise koi come arc (2s pour tirer) et sinon il doit caper en viva cé pas possible

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Xlap [enga]
Alpha & Oméga

Mouarf, jai lu les 7pages, et jai toujours pas fini de telecharger ^^

(bon ca va je suis a 80%)

Par contre ya bcp de oui-oui dans les 7pages quand meme.

A mon avis, ca va etre juste le plaisir des yeux pour moi et je vais pas me croquer le cerveau a tout analyser
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

MDR cette Video RAnger powa je dit c trop guavé , la crise de rire!:bouffon:
ya du boulay kan meme c vrai mé kess ke c fun aller je la re mate i joue kan meme bien le Range ^^
Ma trop fait deliré en haut de la mga sur emain elle rush le sic qui est juste a coté du palouff ptdr
( un peu connue les endroits ou il shoot ,,,,,,,upp l'abre sur la droite.. ^^)
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
PS : ne blamez pas qu'il soit bullbuff , c'est pas un cheat que je sache... de toute facon un archer pas buffé ca sux tellement que c'est pas la peine de jouer...
Haha, la plupart des archers que je connais jouent sans buff et s'en sortent bien..eux ont du mérite, suffit de savoir jouer
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Haha, la plupart des archers que je connais jouent sans buff et s'en sortent bien..eux ont du mérite, suffit de savoir jouer
ou d'aimer miss 1 fleche sur 3 et fumble un coup sur 5 ...

"eux ont du mérite" ?

La prochaine fois que quelqu'un me buff, je refuserai histoire d'avoir du mérite
Grossfess
Reine

Question
faute de frappe???
Citation:
un poil lent chez moi ( 245 ko/s ), j'espere qu'elle vaut le coup
heu, si j'ai bien lu tu telecharge tes fichier a 245 ko/s??
tu a une connection sattelite et en plus tu habite dans la sattelite ou quoi??

J'ai le cable, une carte mere ultra recente avec carte reseau modem 1000mo integré, je suis le seul de ma rue a etre connecté au cable, et j'ai un poste FT a moins de 600m de chez moi, et j'ai jamais depasser les 90ko/s...

ya un truc que j'ai pas bien suivit là?

bon, je telecharge en ce moment la vidéo, on va bien rire
Grossfess
Reine

Red face
oulalala
Citation:
Provient du message de *Ultimat Warrior*
MDR cette Video RAnger powa je dit c trop guavé , la crise de rire!:bouffon:
ya du boulay kan meme c vrai mé kess ke c fun aller je la re mate i joue kan meme bien le Range ^^
Ma trop fait deliré en haut de la mga sur emain elle rush le sic qui est juste a coté du palouff ptdr
( un peu connue les endroits ou il shoot ,,,,,,,upp l'abre sur la droite.. ^^)
heu, j'en suis a 40% de telechargement et je lit ton post en attendant, et là, grosse migraine en essayant de te relire...
tu peut traduire ce que tu as marqué? je ne comprend pas le language Warrior. a la limite le Koby, quand c'est bien ecrit, mais toi.....
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
ou d'aimer miss 1 fleche sur 3 et fumble un coup sur 5 ...

"eux ont du mérite" ?

La prochaine fois que quelqu'un me buff, je refuserai histoire d'avoir du mérite
Ils font avec... je joue pas leur perso je peut pas savoir leur nombre de miss exacte mais ils font pas mal de mort et sont satisfait de leur perso...
Pour les buffs, oui j'ai beaucoup moins de mérite quand je tue un gars en duel alors que je suis buffé...surtout que ca c'est pas 4 buff de base c'est un full buff par un buffbot....
Mais bon, c'est plus facile d'oublier qu'on est buffboté pour tout de suite se sentir uber hein
Yshusnir
Alpha & Oméga

Re: faute de frappe???
Citation:
Provient du message de Grossfess
heu, si j'ai bien lu tu telecharge tes fichier a 245 ko/s??
tu a une connection sattelite et en plus tu habite dans la sattelite ou quoi??

J'ai le cable, une carte mere ultra recente avec carte reseau modem 1000mo integré, je suis le seul de ma rue a etre connecté au cable, et j'ai un poste FT a moins de 600m de chez moi, et j'ai jamais depasser les 90ko/s...

ya un truc que j'ai pas bien suivit là?

bon, je telecharge en ce moment la vidéo, on va bien rire

ADSL belge... je downloade à 275 kb/s là... (offre adsl de base je précise... )
Misshentai
Alpha & Oméga

kB et kO ce n'est pas la même chose hein

Mais perso je dl a 500kO/sec très souvent: cable en belgique
soit 4Mb/sec
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video]Ranger orienté CaC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite