JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video]Ranger orienté CaC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Shamo il y a de quoi pour ce genre de reflexions
Il n'y a aucun mérite à aller tuer tout pleins de mondes quand ont est BuffBoté à mort sur des Joueurs Bien choisis et qui plus est jamais seule

Mais bon, c'était bien pour montrer l'efficacité du Ranger par rapport au scout par exemple qui n'a vraiment pas au tant de possibilité que le Ranger, et je pense aussi pour montrer qu'être BuffBoté ca aide énormément la vie en RvR (On comprend aussi les furtifs BuffBotés ! On verra si je me bufferais à mon 50 )

Mais je payerais cher de voir un sicaire buffboté à mort également qui tombe sur elle

P.S: Si qqn sait ou avoir des "bonnes" vidéos de furtifs ca serai pas mal (Heu pas Quartz ^^) !

P.S²: Je vois pas où elle joues vachement bien son perso ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Jop
Alpha & Oméga

J'vais changé un peu l'orientation du débat m'enfin...

J'ai supprimé le fichier zip dans lequel l'auteur avait joint un fichier texte rappelant les titres de musique qu'il avait utilisé..
Quelqu'un pourrait me faire un petit copier coller, j'aimerais bien en téléchargé quelques unes

Merfffii
Tixu
Alpha & Oméga

Track List:
DJ Icey - (unknown song name)
Sonic Mayhem - Quad Machine
Sunbeam - Outside world
Electrasy - Cosmic Castaway
Blur - Song 2
ICP - Bitches
Lautspecher - Omnibus
wicked
Alpha & Oméga

Merçi à Zizie et Laadna pour vos réponses
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais je payerais cher de voir un sicaire buffboté à mort également qui tombe sur elle
J'ai vu un sicaire perdre 6 buffs sur la vidéo

Puis un sicaire buffboté n'est pas invincible, il est juste plus coriace

Ombre [Ys] 6lx
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
Track List:
DJ Icey - (unknown song name)
Sonic Mayhem - Quad Machine
Sunbeam - Outside world
Electrasy - Cosmic Castaway
Blur - Song 2
ICP - Bitches
Lautspecher - Omnibus
Merci c'est sympa
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Un ranger spé cac a toujours fait tres mal , je prefere me taper un assassin ou une ombre au cac qu'un ranger rang 7+ , je l'ai toujours dit et il n'y a pas photo. ...

Dernierement j'ai repéré valedryan en ZF , un Skald bleue se jette sur elle au cac ( elle tire pas de fleche un ) , j etais assez pret d 'elle , j'en profite pour aller la PA , avant meme que j'arrive au cac le skald avait ete envoyé en orbite , donc je reussit mon PA , je me pose la question:

..est ce que je la stun ?, ou est ce que j'attends le dragon fang ... je decide de stun .. apres tout c'est qu'un ranger et deja legerement amochée par le skald ...

Je stun , realise mon combot , et garrot + TA ... il lui reste 5% de vie , et la IP ... le combat etait fini pour moi elle frapais aussi vite et aussi fort .

bon ok elle doit etre rang 8 , mais bon on est censé etre les predateurs d'archer non ?

Sans PA tu peux rien faire contre un ranger cac, il a une meileure armure, des self buffs et surtout un add damage.
Blinnith
Roi

Moi je suis épaté par la maitrise des tactiques de combat.

Soit elle est buffée, mais moi non plus je vais pas au combat a poil.
Abus de vocabulaire, il n'y a pas "buffbot".
Un buffbot c'eset quand on a un deuxieme compte qui permet d'avoir un deuxieme perso planque dans un coin qui nous permet de nous autobuffer.
Là j'ai vu seulement qu'elle était parfois en groupe (d'ou buff de son groupe), parfois elle avait demande des buffs, parfois elle utilisait des potions de buff.

A ce que je sache c'est a la portee de tous, mais si vous aimez partir a la guerre a poil et la fleur au fusil, c'est votre pb.

Je me suis longtemps demande comment elle faisiat son poison, avant qu'on ne m'indique que c'etait un proc d'arme (dot poison). Le pire c'est que j'en fabrique
de meme elle a des proc reac en defense. Ca aide bien.

La vidéo est plaisante mais un peu longue, elle aurait du couper les passages ininteressant (voir qu'elle peut tuer du bleu ou des gens afk, moi j'y arrive aussi)

Par contre je reviens la dessus, la tactique est parfaite, en liaison avec d'autres fufu, soit ranger soit ombre. Le terrain est bien utilisé.

Et la fois ou il se font un groupe entier, ca me fait bien marrer (j'adore les moments comme ca, c'est tellement rare, peu importe la si les autres sont afk )
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
donc je reussit mon PA , je me pose la question:..est ce que je la stun ?, ou est ce que j'attends le dragon fang ... je decide de stun ..
et bien tu réfléchie vite
Kededia
Roi

Dites j'ai l'impression que lorsque qu'il selectionne sont arme ds la barre il stick la cible en meme temps : c une commande ? ou c juste qu'il appui en meme temps sur une macro du clavier qui stick ? je comprend pas ^^
Goondrag
Roi / Reine

un gros noob
tu pense vraiment qu'elle ne l'as pas fait pour pas qu'on l'admire pourtant tu est la à t'émerveiller devant elle , elle aurai put montrer les morts , la difficulté de l'XP , le Ranger c'est ca aussi .....

Il n'empeche que tu je pense que quand même buffée et en utilisant le tire derriere l'arbres ca aide bcps a suciter une admiration (la tienne ? ) ....

PS tu est sur Ys pour affirmer que je joue pas bien en RVR ? faut dire que j'y vais pas souvent pour jouer a counter je vais sur Won c'est gratuit quand je paye Daoc c'est pas pour ca ......
Curare
Alpha & Oméga

t es pas un gros noob toi ?

deja son amie est ranger et ne l aide pratikement jamais dans la vidéo , oui elle est buffée , non pas buff-botée , et puis elle sait tres bien jouer son perso , elle ...

ca n etais pas une vidéo pour montrer k elle roxxait mais pour montrer la valeur d un ranger au CaC ...

prends la porte stp
===>[_]
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
Question bête, il utilise une RA qui fait une sorte de boule de feu autour de lui, c'est quoi? et surtout, ça sert à quoi?
Vu la fréquence a laquelle il proc, j'opterais pour le bouclier de dommage du plastron ranger/finelame de Légion. Et puis surtout j'ai le même et ça me fait pareil
Roi

3h pour DL avec le cable tv.. bouhh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video]Ranger orienté CaC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite