JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video]Ranger orienté CaC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
ouais enfin désolé de te dire ca mais s'il y a des scouts rang 8L0 et plus, je pense qu'ils ont largement de quoi faire des vidéos de 200 Mo avec de beaux kills...
C'est surtout le joueur qui fait la différence et son groupe plutot que la classe.
Le jour ou tu vois un scout faire autre chose que tirer a l'arc avec efficacité... tu m'appelles.

J'ai duellé des scouts avec 39 en naturel en tranchant ( 50+ avec bonus )... c'est ridicule. J'ai été touché une fois, pour un peu moins de 50 points de dégâts.

J'ai également duellé des rangers avec 39 et quelques en perfo, ça n'avait rien a voir.

Le ranger n'est pas moins bon a l'arc, mais il est incomparablement meilleur au cac, et a des moyens de fuite efficaces.

Et c'est pas un stun anytime sans bonus de toucher qui permet a un scout d'être vraiment efficace. Y'a une énorme disparité, qui est de plus en plus flagrante au fur et à mesure que la spé arc perd de son intérêt.
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Vous avez mon avis dans 56 min
Alpha & Oméga

La video se bloque chez moi à 1/4 :/
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

impossible a DL trop de monde , si qq peu la mettre sur son ftp
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

dl reussi mais probleme pour dezip
Eoghan
Alpha & Oméga

vais aller matter sa

Citation:
c'était histoire de me la péter un peu meme si ma connex est capable d'aller nettement plus vite
c clair tu te la pète vraiment tu croit que t le seul a aller a cet vitesse ?
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le jour ou tu vois un scout faire autre chose que tirer a l'arc avec efficacité... tu m'appelles.

J'ai duellé des scouts avec 39 en naturel en tranchant ( 50+ avec bonus )... c'est ridicule. J'ai été touché une fois, pour un peu moins de 50 points de dégâts.

J'ai également duellé des rangers avec 39 et quelques en perfo, ça n'avait rien a voir.

Le ranger n'est pas moins bon a l'arc, mais il est incomparablement meilleur au cac, et a des moyens de fuite efficaces.

Et c'est pas un stun anytime sans bonus de toucher qui permet a un scout d'être vraiment efficace. Y'a une énorme disparité, qui est de plus en plus flagrante au fur et à mesure que la spé arc perd de son intérêt.
il était quel rang ?
cappait il en force ?
C'était quoi la vitesse de son arme ?
Savait il jouer ?

Sinon la video :

il tue un sicaire ki rate son PA
il tue un shami
il tue un sz qui oublie de taper, idem le sicaire 2 de tension
Ensuite le mec ne connait pas /face
Apres le mec est immobile devant sa forteresse de frontiere, moitié AFK
Apres encore un shadowzerk qui se balade sans stealth , qui confirme que ca vaut vraiment rien comme template
Un mec qui prend 2 fleches dont 1 miss avant de voir qu'il se fait flécher ...
Ensuite un thane ( ahah le thane :/ )
Encore un thane bien noob , met 2 ans avant de localiser le ranger, puis tape sans style au début.
Ensuite flechage d'un mec + PA simultané , pas trop dur mais bien joué de la part des 2.
Ensuite 2 mecs assis, le 1er ne connait tjrs pas face, et se fait flinguer sans que l'autre ne réagisse...
Quand il réagit enfin, le mago va au CaC ....
Un full groupe dead, zont grave 2 de tension ( connaissent pas F8+face ), le ranger est 4 m au dessus d'eux

etc etc
Enfin bref ....
Pour moi y'a rien d'über dans tout ca, ca m'a l'air somme tout normal.... Y'a quelque passage on sent tres bien que le ranger va crever, et c'est coupé Et puis full buff ....
Bcp de shootage de noobs et de bleu....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Elle était rang 6 de mémoire, en mix armure épique / spellcrafté, capait en tout, et utilisait un jambiya crafté 99% de mémoire.

Et oui, le scout est un pitoyable combattant au cac, là ou le ranger, même spé arc, est une plaie au cac ( tentez de dueller Proctor ou Archer au cac, c'est vraiment pas donné ).
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Jconfirme que certain ranger o cac, c'est plus que la misere, je suis sicaire, pour le moment un seul ranger ma tué 2 fois de suite o cac, il me tapai d style a 180 200, et taper ossi vite ke mes long poignard et je taper bcp bcp moin fort ke lui, il a qu'en meme manquer de mourir par son ip, mai ses styles fesai vraimen bcp plus mal que les miens. JE dit bien certain, car apres ca depend bien du matos et tou ce que vs savez, mais un scout est certainement tres loin de taper a 200 en style mm full spe arme( et pui yen a pas de tte facon).
Foar
Alpha & Oméga

C'est exactement la même chose que daoc powned, le même genre de zik, le même server, la même présentation.

J'ai regardé quelques secondes, ce qui est sympa c'est l'excuse qu'elle a pour se faire full buff : je me suis fait butter par 3 sicaires, ouin, buff moi mister druide ! (en gros c'est ça)

ben un sicaire qui rate son PA de toute facon c'est mal barré hein ....
Dans la vidéo y'a que ca ...
Si vous avez une connex pas trop rapide, pas la peine de la downloader, y'a rien d'exceptionnel

PS : ne blamez pas qu'il soit bullbuff , c'est pas un cheat que je sache... de toute facon un archer pas buffé ca sux tellement que c'est pas la peine de jouer...
kalea
Alpha & Oméga

ranger = ombre avec arc et self buff en plus ...

< se rappelle encore un ranger qui a soloté un pala lvl 41, moi lvl 49 et le clerc lvl 36 derriere ... >

J'irais pas dire qu'il est uber (nerf obligé), mais le scout est bien a plaindre en face.
Tiens d'ailleurs ca serait a tester ca ... monter arcs au minimum et maxer perfo fufu et buffs
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Les rangers n'auraient ils pas de Self Buff?
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yasphyxi
Jconfirme que certain ranger o cac, c'est plus que la misere, je suis sicaire, pour le moment un seul ranger ma tué 2 fois de suite o cac, il me tapai d style a 180 200, et taper ossi vite ke mes long poignard et je taper bcp bcp moin fort ke lui, il a qu'en meme manquer de mourir par son ip, mai ses styles fesai vraimen bcp plus mal que les miens. JE dit bien certain, car apres ca depend bien du matos et tou ce que vs savez, mais un scout est certainement tres loin de taper a 200 en style mm full spe arme( et pui yen a pas de tte facon).
Tu connais pas Elfast ?
Ben c'est un éclaireur et il a 50 en estoc voilà voilà

Quelqun.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

heu c'est moi ou j'ai l'impression que le chasseur n'existe plus ? (a chaque fois qu'un ranger ou un scout doit whine c'est en comparaison au scout ou au ranger ... )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video]Ranger orienté CaC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite