JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video]Ranger orienté CaC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mervin
Alpha & Oméga

[Video]Ranger orienté CaC ?

Tiré d'ici , forum Vnboard aux US.

Video d'un ranger en action ( un poil buffboté parfois )
Video à télécharger ici ( 220Mo )

La vidéo de 220Mo dure 23-24 minutes

Pour un autre lien en cas de DL trop lent, rdv sur le forum Vnboard
Lien direct vers le message - Vieux
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

24 min de video ?
Mervin
Alpha & Oméga

Oui, mais crois-moi, ça vaut la peine
Foar
Alpha & Oméga

je dload

un poil lent chez moi ( 245 ko/s ), j'espere qu'elle vaut le coup
Van Fanel
Roi

ba moi en tout cas sa télécharge rien alors c vite réglé
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Van Fanel
ba moi en tout cas sa télécharge rien alors c vite réglé
Y'a d'autre liens sur le post Vnboard, j'ai pris le plus rapide ( m'a quand même pris 1h à DL )
Arpesum
Roi

C'est parti !!!
Vu la taille y a intérêt à ce que ce soit de qualité
C'est le même genre que la vidéo sur l'ombre buffbotée en RvR, à savoir le Best of des kills d'un perso blindé ?

@Coldeath : 1Mo toutes les 4 secondes, ça fait 1/4 d'heure pour dl ce gros fichier, je ne te plains pas de cette "lenteur"
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laocoon
C'est parti !!!
Vu la taille y a intérêt à ce que ce soit de qualité
C'est le même genre que la vidéo sur l'ombre buffbotée en RvR, à savoir le Best of des kills d'un perso blindé ?
Un peu ouai

[EdiT]@Blabla: Il est pas toujours buffboté, des moments il a juste ses self-buffs mais buffboté je dois dire que... Argh: Se faire un maitre d'arme comme ça ( il finit full life o_O ) c'est assez débile. Il y a aussi plusieurs scène où il se prend un stun de scout, et le scout place max 1 tire qu'il rate
J'ai été étonné que personne ne l'ait posté avant, m'enfin je trouve sympa comme vidéo, ça donne envie de jouer un ranger et de se payer un buff bot ( roooh oui je sais )
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je suis content que quelqu un ait mis le lien je m'apprétais a le faire..

C'est une complilation des meilleurs kills d'un ranger buffboté a mort de bon niveau (quoi qu'en disent certains sur les VNboards ) sur environ 200 heures de jeu.

ce qui ressort de cette vidéo a mon avis c'est le fossé entre les possibilités qu'offre le gameplay a un ranger et à un scout :

- Speed buff pour rattraper ses proies ( oui courrir apres et mettre une rouste au cac un assassin ou un autre tank )

- Cetic dual ( le passage ou il se fait un scout avec 20% de vie est a pleurer )

Biensûr ca reste une sélection des meilleurs moments et aucun mort il me semble ne perd de buffs... mais même en jouant 1000 heures un scout ne ferait rien d'autre qu'une série de tirs puissants à l'arc , quelques combo stun + tir critiques et puis basta... la c'est un autre monde .

Ca serait bien si jamais Mythic regarde cette vidéo qu'il en tire les conclusions et qu'il booste enfin le scout et prenne des mesures contre les buffbots.
Htaedloc
Alpha & Oméga

ouais enfin désolé de te dire ca mais s'il y a des scouts rang 8L0 et plus, je pense qu'ils ont largement de quoi faire des vidéos de 200 Mo avec de beaux kills...
C'est surtout le joueur qui fait la différence et son groupe plutot que la classe.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:

@Coldeath : 1Mo toutes les 4 secondes, ça fait 1/4 d'heure pour dl ce gros fichier, je ne te plains pas de cette "lenteur" [/i]
c'était histoire de me la péter un peu meme si ma connex est capable d'aller nettement plus vite

<flex>
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

coldeath la il parle du gameplay
le scout c'est bander l'arc, tirer, stun shield, rebander l'arc, retirer
et engranger les rp
le ranger c'est différent car il peut faire mal au cac (enfin le hunter aussi devrait ... veut la meme esquive que le ranger mwa )
Htaedloc
Alpha & Oméga

je connais au moins un scout qui se débrouille au CaC

( rang 8L8 spé slash )

PS : grr obliger de downloader le dernier codec pour lire la vidéo
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
ouais enfin désolé de te dire ca mais s'il y a des scouts rang 8L0 et plus, je pense qu'ils ont largement de quoi faire des vidéos de 200 Mo avec de beaux kills...
C'est surtout le joueur qui fait la différence et son groupe plutot que la classe.
je parle pas de kills mais de gameplay
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video]Ranger orienté CaC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite