JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethannon Enya
Roi / Reine

C'est vrai que les mendiants c'est une vrai plaid.
Ah tiens une solution pour ne plus en croiser, viens crafter a Beno je t'offrirai le thé

ps pour les gâteaux désolé Sandro les à tous mangé.
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Lien direct vers le message - Vieux
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le dernier qui m'as dit : "10 golds plzzz" ( expression roleplay bien connue ) s'est pris un : " va mourir "
Kerindra
Alpha & Oméga

ça arrive a tout le monde alors

généralement même pas un bonjour "10g plz"

généralement si c le premier de la journée je lui dis ke g tt depensé dans le craft, ou un simple non, si je suis de mauvaise humeur ou que c le 15è de la journée, je trouve autre chose a dire
thortof [lions]
Roi

normalement moi on me demande quelque pièce
comme d habitude j ai asses de fric pour moi je donne 10 g ou moins au mendiant en souvenir de ceux qui m en ont donne au début de mon perso enfin la j arrête j économise pour le craft de ma guilde enfin doit tjrs avoir quelque pièce pour ceux qui en ont besoin juste pour aider
warlix
Alpha & Oméga

mdr

je suis en train de lire les post de jol pour tuer le temp

mon perso est log sur le pc d a cote

je lis avec interet les post des vrai faux semblant mendiant

d un coup je regarde mon ecran daoc pour clic sur 2 et lancer un craft

je lis:

plsssssssssss tu peu m enchanter mon armure af 84 (cuir)?
moi: oui fais voir
<fenetre trade> armure cuir af 84 avec 4 pieces a 100 %

moi: ok je calcul le prix je te dis ca

lui heuuuuuu tu va pas me faire payer un truc qui va te couter 2 golds en tout qq meme
moi:........
pt1 tous les memes ces crafteurs des vrai boulets sur mid
alle garde ta m...... j irais voir un vrai joueur

se dis des fois que ...
le pire c est que j ai meme pas eu le temp de lui donner un chiffrage
Alpha & Oméga

moi ce qui m'ennuit en fait c'est que le joueur qui commence vraiment tu le sauras pas a cause des 100aine de reroll qui te demande des sous aloes qu'ils ont des persos parfois plus fortunés que toi.

Le titre du poste est bien choisi, malhonneteté, mais aussi perte de confiance
Krogoth
Alpha & Oméga

Moi je suis etonné de voir la somme qu'on donne a mes reroll quand je demande poliment 5s pour le cheval (la drniere fois 10G) ensuite il m'arrive aussi d'etre assez sympa une full af 50 maille pour 12G
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KROGOTH
Moi je suis etonné de voir la somme qu'on donne a mes reroll quand je demande poliment 5s pour le cheval (la drniere fois 10G) ensuite il m'arrive aussi d'etre assez sympa une full af 50 maille pour 12G
entre nous je préfere 100 fois filer 100 golds un full set + bijoux et arme à un mec qui galère avec qui j'ai jouée un de mes rerolls ( et pourtant j'ai déjà eu des refus ) que de filer 1 copper à un mec qui viens me voir avec son éternel "plzzzzz fil 10 or T rich vazi fé pa ta radine la pfff tejure vai t'eclaté avec mon rerol mid 50 berterk tu vo rien T nul mouahahaha"
Sniiiick [Sm]
Roi

C'est pas bien dure moi pour les diffencier je regarde plusieur chose !

1: S'il a une guilde si oui son nom < nom RP ou grande guilde >
2: son rang ! enfn sil c'es choisi une spec
3: sa couleur < cb son venu mendier en etant de couleur noire>
4: son nom < si c un truc du genre Grostueurdetrollkitu > heu
5 : c phrase < rP ou pa >
6 : et bien sur sa classe

Cb de foi jai vu un apprenti venir salut ta pas un gold pour un debutant ?

reponce : ) = Heu te alvanonien lvl 1 et tu mendi a came ? te pas sencer apparaitre a l'opposer ? comment ta fais pour tachter le dada ?

Et la c fou comme d'un coup il senva
l'histoire de la guilde ba si guilde connu Lol mdr < reponce : demande a ta guilde >

le reste vous comprener le rezonement
Perso je donne a des mec ki galere comme les vrais eclaireur ki peuvent pas sacheter de fleche les guerrier ki son minable san matos bref des mecs qui disent rien qui son dans leur coins et exp ou meur seul

Donc vous voulez les aider ba c pas dure aller ou vous avez exper pour la premiere foi car comme tout NB ki se repect il ira a son tour les rerool n'exp pas mes mendier

PS : au mendiant reflechissaient defois mdr prendre un mago e reclamer des tune c MDR un mago sa a ps besoin de tune ! Lol surtous a bas level MDRRR
Chew [Séide]
Bagnard

Ce qui est deg c'est pour ceux qui débutent vraiment et qui sont pas des purs boulays ... quand j'ai commencé daoc avec ma huntress weak (spe dans tout comme ca c'est reglé ^^ ) un gros troll m'avais filé 80gold a gna sans qu'on se conaisse et ca fait plaisir pour un weak lvl 9 ^^

tous les gros <censure> qui s'amusent a taxer des sous a chaque hl qui passe c'est completement nase et on peut pas l'éviter -_-

un coup je suis allez chercher mon armure craftée a la forge de hagger , le forgeron que je connais bien(troll skald 50) a donné des sous a un ptit gris qui <soit disant> commençait a jouer ... le troll est parti en turbo je suis allez a la teinturerie pour mes couleurs et :

nabot gris vous envoie : toré pas des gold plzzzz ???
vous envoyez : mais mon pote t'en a pas filé ?
nabot gris vous envoie : ...

et plus aucune réponse ^^

c'est complétement débile comme raisonnement et ca va gacher le plaisir de jeux des vrais nouveau joueur parce que plus personne aura confiance en personne -_-
Kharan [TB]
Roi

Kikoo a tous je suis un petit nouvo

pour répondre au problème de la mendicité j'ai ma petite tactique:

quand le mendiant s'approche et lance son "10 po Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
je lui propose des les gagné ....en me battant en duel !!!

moralité j'ai jamais été délesté des mon argent par de sale mendiant

voila
Tofu [DG]
Roi

en plus ça squatte les forges des Capitale
Berenger
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vrai que les mendiants c'est une vrai plaid.
Ah tiens une solution pour ne plus en croiser, viens crafter a Beno je t'offrirai le thé

ps pour les gâteaux désolé Sandro les à tous mangé.

Je trouve ca assez marrant de voir Sandro cité dans un post ou l'on parle de la mendicité.
Ceux qui le connaissent sauront pourquoi
Dragonlance [ODJ]
Roi / Reine

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent après un refus c'est: "pfff au moins sur (mid/hib/alb) les gens te donnent tout gratos". Le pire un gars qui prétendait que sur mid broc (je suis sur alb Ys) les high level partaient loot sur les gros mobs pour rapporter aux débutants
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Leidjil [-AB-]
Reine

Mendiant : Bnjour , Je suis nouveau je débute sur midgard pourrais tu m'aidais avec de l'or (bon des fois c'est plus ou moins élaboré)
Asdis : Grrrrr
Mendiant : ?
Asdis : Grrrr
Mendiant : tu as de l'or?
Asdis : <mode Nydaya morue frigide enabled> Nan j'ai pas d'or, va racketter quelqu'un d'autre.

Bon c'est un exemple... mais quand on me demande de l'or voila c'est un non catégorique, pour la simple est bonne raison que si tu te donnes 10golds a tout les 100 niveau 1 qui ne sont pas vraiment tous des nouveaux joueurs et qui ont la flemme de fait un transfert ... ben tu es vite ruinée... Aprés faut payer les factures de portes de bledmeer etc...

Aprés c'est dommage pour les quelques nouveaux qui débutent vraiment sur le server mais bon... entre 1 qui a vraiment débuté et 20 opportuniste tu as pas le temps de faire une enquéte..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] malhonneteté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite