JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Isilia [FDA]
Reine

Unhappy

malhonneteté

Je craftais dans notre belle ville de Camelot, quand un jeune albionnais me demanda de lui crafter une armure gratuitement. Je ne suis pas pauvre et de bonne volonté et je m'éxécutais donc. Il me demanda alors 10 po me disant qu' il me les rendrait avec son lvl 45...dont il me donna le nom. Je lui donnais donc 10 po avant de le voir se précipiter sur le teinturier. Peu de temps après, je vi son soi-disant lvl 45 parler sur le canal de région... Je lui demandais donc de me rendre mon argent. Je me rendis compte que ce n'étais pas lui . Pour finir, j'ai perdu mon argent (c pas une cata mais bon...) et surtout j'ai perdu la confiance que j'avais en chaque albionnais...
Je trouve ca très vilain et malhonnête, pas dans l'esprit du jeu donc.
Alpha & Oméga

J'adore la couleur de ta robe qui se marie très bien avec la couleur de ta pèlerine

Bha sinon oui. ne donne rien aux mendiants. Si quelqu'un te dis "je te le rend avec mon 45+, dis lui simplement qu'il n'a qu'à reco son main et faire la transaction dans l'autre sens".
Lien direct vers le message - Vieux
Suzukh [Orgie]
Roi

Ya des abrutis partout
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

S'pas cool ça ... tu peu le laisser son pseudo en MP que je me fasse pas avoir aussi svp ...

Au fet j'ai un baton lvl 51 99% en stock... eu me rapelle plus combien y m'as couté ... 400 ou 450 g je sai plus.. me send...
Maraudeur
Alpha & Oméga

C'est vrai que les mendiants sont une plais...
Surtout quant on artisane !

Maintenant je repond toujours non ( ben oui... à force de demande on finit par dire tjrs non ), et quand on insiste, je précise que je suis radin et pas sympa ( c'est de ttes facons les reflexions que l'on prend dans la figure quand on refuse de donner ... )
Je preferre en tout cas dire clairement non, voir de ma moquer un peu ( façon RP à 20 centimes de Franc Luxembourgeois) que de ne pas répondre. Ne pas répondre, c'est manquer de politesse. C'est ce que ma Moman m'a appris en tout cas

Moi je propose activement o mendiant d'aller nettoyer la campagne des mob pour gagner de l'argent mais g quand même U une discutions de dix minute avec Un Mendiant qui se prétendez infirme et qui voulez de l'argent de pour craft seule occupation qui lui rester après son accident ..... Oui il existe des mendiant avec une histoire ^^
Rna

Lada/Nalperm : ça c'est tres sympa les mendiant RP , ça change de l'ordinaire , ça peut même inciter à RP avec eux

Maraudeur : répond-tu à celui qui lance sur le canal région :
" cherche un artisant pour me faire une armure complete niv 5 "
...
...
"allo?"
...
"tin merci ! vive l'entraide !"
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Ma reponse favorites aux mendiants c'est desoler je viens de tout depenser en craft, ca marche pas trop mal.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maraudeur
C'est vrai que les mendiants sont une plais...
Surtout quant on artisane !

ca se boit ca?

Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Comme je l ai lu, /rude est une réponse rapide et adaptée aux mendiants
Annabella
Alpha & Oméga

au risk de faire des "furieux" je dirais ne donne jamais rien a un bas lvl... deja tu lui rds pas service car il oublie la souffrance du premier perso et si c un twink inconnu d'un holvl , il a surement de koi faire le transfert donc servir pour un transfert c ok donner avant le transfert c non....crois moi la generation de rapace est la et bien la...un bon non t'evitera une frustration et surtout de perdre confiance ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

le dernier qui m'as dit : "10 golds plzzz" ( expression roleplay bien connue ) s'est pris un : " va mourir "
Rafa
Alpha & Oméga

Moi c'est simple, j'ai même plus assez d'argent pour crafter une armure ( allez, sauf ptêt le truc en bronze là ), donc si quelqu'un me demande ça, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis

Par contre, ce genre d'arnaqueur... J'ai toujours pris mes précautions et demandé à avoir l'argent avant de le transférer ( ma situation pécuniaire actuelle aidant ), comme ça pas de risque.

Mais je suis d'accord qu'il est honteux de devoir prendre de telles prudences, surtout quand on voit que les arnaques basées sur la confiance existent bel et bien
Compte #22756
Invité

Moi ayant joué à la bêta et ayant fait une grosse pause après, j'ai été étonné de l'opulence en revenant ... Me prendre des "Ouais un type cool m'a filé 100G à Cam, bah ouais, c'est ça d'avoir une guilde cool ..." devant Mithra ça m'a choqué ... Enfin moi je me rapelle la joie immense lorsque durant la bêta, Gwendoline Joliecoeur m'avait donné 3G alors que je m'admirais dans son armure J'avais couru chez le premier teinturié, et bien sûr je m'étais planté, résultat un ensemble de cuir rouge très saillant
KaNaRD [BdC]
Roi

C'est sûr que quelqu'un qui te demande quelques sous en faisant un petit peu de RP, où tout simplement en tournant ça dans une belle phrase polie, t'as tout de suite bcp plus envie de lui donner 5gold qu'à un pébron qui dit meme pas bonjour et lance un flood de "donne moi des golds pliiiiiiz"
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] malhonneteté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite