JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Team Leader de classes sur les serveurs français ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gardien
Alpha & Oméga

moi je dit un mix druide/senti/champion/barde c nul...

quitte a faire du mix autant carrement y allez

alors

plaque,
esquive 5,
2000PV de base,
BUFF de base + spe,
speed 5 et mana song 5 et BT 6 sec cumulable (ben vi sinon ca perd en efficacité),
des styles darmes bien balaise,
un mode zerk (car taper fort ca defoule ),
l'arc long aussi (imagine arc long + mode zerk )
avec des sort mais tous en instant (ben vi en combat c dur de caster lol) dans c sort je verait bien :
les champis fou des animiste
un PBAE de mooner
un GTAE de void
un AE DD de sun
un Charme de sorcier
un instant AE MEZ (AE MEZ du sorcier en instant tant qu'a faire ^^),
ah vi joubliai bouclier et parade et si possible la furtivité car c bien utile

BON ALORS MYTHIC !! ELLE EST OU LA UBER CLASSE !!
un tank/healeur/buffeur/speedeur/bubuleur/DDer/PBer/Mezer/Avec Pet... c simpa non ?

OKI JE SORT
Lien direct vers le message - Vieux
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Merci de ta participation aigrie
Si donner son envie est pour toi une participation aigrie, alors je vois pas ce que je devrais faire pour participer sans être aigrie

Ah si je sais ...

Etre d'accord avec toi ? je me trompe ?

Sincerement si la sentinelle n'a pas de guard ou intercept, c'est parce qu'a coté elle a de bonne chose, tu ne crois pas ?

Rien que la bulle auto 6 sec et les résist fait de cette classe la meilleure classe pour la protection d'un groupe...

Si alors la sentinelle n'est tjs pas convaincu de son efficacité pour la défense d'un groupe, que doivent penser les autres classes hein ?

Un peu d'honnêteté ne fait de mal à personne...
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Naaaaan vla qu'il recommence

Rho ça faisait longtemps j'ai pas pu m'en empêcher.

Mais l'autre qui dit <bof on a que les buff de base ovate> ça me fait halluciner ça, genre c'est nul.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Buff de base sur la meme ligne que la BT .
Gervais j'en veux.

La senti est surement l'un des meilleurs perso de DAOC sinon le meilleur du faite de c multiple capacités que haragnis a évoqué.

Lui corriger des bug ok , lui rajouter d'autre choses je sais pas si c vraiment necessaire.
Il y a sur Hibernia des classes plus a plaindre comme l'eld void ou la finelame.
Alpha & Oméga

Il parait qu'il y as une classe nommée Guerrier c'est vrai ? Car je sais pas mais depuis la beta fermée on en entends plus parler sauf le ridicule ( MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
.... oops dsl) 4% !
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Mais l'autre qui dit <bof on a que les buff de base ovate> ça me fait halluciner ça, genre c'est nul.
Ouais c'est clair que je joue sur les 3 royaumes et on voit bien la différence, sur hib t'est toujours full buff les autres royaumes ont d'autres avantages...(sur hib pexer sans ovate faut mieux pas essayer )
Tenaka
Alpha & Oméga

Paclya tu sais pas ou ils ont enfermé le TL Finelame? Faut que j'aille le delivrer la
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Ouais c'est clair que je joue sur les 3 royaumes et on voit bien la différence, sur hib t'est toujours full buff les autres royaumes ont d'autres avantages...(sur hib pexer sans ovate faut mieux pas essayer )
Je joue sur Hib et je joue sur mid un healer, ba je pe te dire je compren pkoi personne fait de healer .... car je sert d foi a rien si ce n'ai soigner en fin de combat, les tank peuvent se prendre des oranges sans broncher trop lol, jamais touchern ou ca leur fait quasi pas mal... sur mid un chami et tu pe pex.
Par contre sur hib, o bout dun moment (30+) , ba dsl tu pe plus pex sans les 3 ovates, soit barde (regen endu/soin souvent faiblars mais c tjrs ca/mez indispensable), druide (buff spe/main soigneur) et senti (bt/soin pourri mais ca pe te tenir en vie 5 sec le temp quil vide sa mana). O pire tu pe changer le druide par un barde spe heal mais c une minorité de barde.
PS: ceci n'est pas du trolling juste un rapel pour les ouin-ouineurs qui diraient : "ouin hib ont 3 healeurs et nous 2 nerf hib!"
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coras
Senti : maille/heal/buff/speed/bouclier/bt, si maintenant il te faut des heals et des buffs de druides , les pvs et le grand bouclier du proto et le speed du barde...y aurait plus que des sentis.
Ca me fait marrer comment les gens rabaissent leur propre classe...
La pierre philosophale permettait de transformer le plomb en or.

Haragnis transforme la discussion en flame ... et c'est même pas voulu.

Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Wé, enfin bon, à l'origine c'est une demande parce qu'hormis la bulle, la senti n'a pas protect

c'est sur que la bbule (6s) c'est de la gnognotte en protection ^^

c'est vrai qu'il n'y a aucune classe parfaite mais les gens ont parfois trop tendance a oublier qu'ils sont des hybrides (la hybrides healeurs) et qu'il n'auront jamais les attributs d'un tank pur par exemple (ca ne concerne pas Elaerie ;o) )
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Je joue sur Hib et je joue sur mid un healer, ba je pe te dire je compren pkoi personne fait de healer .... car je sert d foi a rien si ce n'ai soigner en fin de combat, les tank peuvent se prendre des oranges sans broncher trop lol, jamais touchern ou ca leur fait quasi pas mal... sur mid un chami et tu pe pex.
Par contre sur hib, o bout dun moment (30+) , ba dsl tu pe plus pex sans les 3 ovates, soit barde (regen endu/soin souvent faiblars mais c tjrs ca/mez indispensable), druide (buff spe/main soigneur) et senti (bt/soin pourri mais ca pe te tenir en vie 5 sec le temp quil vide sa mana). O pire tu pe changer le druide par un barde spe heal mais c une minorité de barde.
PS: ceci n'est pas du trolling juste un rapel pour les ouin-ouineurs qui diraient : "ouin hib ont 3 healeurs et nous 2 nerf hib!"
Merci je connais, je joue un barde lvl48 dire qu'il faut 3 ovate pour pex correctement euh, tu exagere un chtit peu 1-2 ovate suffisent largement...suffit que le barde ait pas 1 en heal et que les membres du groupe soit pas des boulet qui passe leur temps à demezz et a pas reprendre l'aggro...
Quand à dire que le healer sert à rien et qu'il peut être remplacé par un chamy euh... c'est franchement la meilleur classe de mid, (et la meilleur classe de soutien du jeu je trouve)
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

rolala c'est reparti pour un tour.

pour la Ra maitre en blocage, la sentinelle est un hybride qui ne peut pas train bouclier, donc pas de Ra en ce sens c'est normal.

-ceux qui disent buff de base ovate, bah c'est deja mieux que pas de buff du tout...

-diesel? mieux que rien crois moi

la sentinelle est en ecaille c'est pas mal du tout, il a autant de PV qu'un druide non? (je demande) en tout cas vu les sort de soin, j'ai vu un regen de vie lent mais mieux que rien pour palier au "manque de PV), pour palier au manque de Pv, il ya la PBT.

bouffe trop d'endu les styles en haste? en spé heal ya regen endu sous 2 versions

la ligne de soin de sentinelle est pas si mal que cela si on compare la seule classe de type combattant/soigneur c'est a dire le moine, votre ligne de soin est un bonheur complet.
les regen endu son en spé soin , chez le moine en spé buff. a noter le regen endu /pulse 2 fois plus efficace chez la senti

bref si certains veulent rajouter qqc a la senti... ben je c pas ce qu'il leur faut.

pour la correction de bug, oui il faut se plaindre, le confort de jeu , y a rien de tel
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

@Asham,
Ouais ouais, pourquoi les druides ont accès à maître en blocage alors dit moi ?

L'écaille ( confondez pas avec la Maille hein.. ), c'est tellement bien avec sa Vuln au tranchant, que la renforcé c'est mieux .

Les styles Accelerés bouffent que 40% d'endu en plus, c'est vrai, grâce au uber redux buff de 10%, c'est super compensé, le regen endu qu'on peut pas utiliser effiçacement en même temps que la BT, on l'utilise quasi que pour sprint.

Le regen vie, t'as jamais joué de Warden toi, et ça se voit..

La ligne de soin ne comporte même pas de sorts de Cure poison.

Stop de juger une classe en lisant la liste des sorts du CamelotHerald kthx.

Corriger les bugs ça serait pas mal déjà, et donner une alternative fun à la spe Croissance-Botlike, contenterait tout le monde.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Andromalius
Bagnard

Vi, les gens qui gueulent sont les archers qui en ont marre et font une fixation sur la BT (/engage Haragnis), ceux qui croient que la senti ets un tank (Un paladin doit taper plus fort), a ceux qui croient que la senti peut avoir le speed/bt/regen endu/regen life/damage add en meme temps (on est pas des paladins ).

Jouez en une, en groupe c'ets fort, en solo c'ets fort, mais ca n'a rien d'uber parce que LENT. une senti se fait derouiller par un mago comme tout le monde. Une senti ca tape a 80. Ca heal a 50. ENCORE HEUREUX qu'il y ait autre chose lol. Tu enleves la BT y a plus une senti sur Hib.

Donc arretez d'etre de mauvaise foi comme ca, ca devient agacant. sinon moi aussi je deviens de muavaise foi, tiens, au hasard.

Ombre moins de points que sicaire.
Sentinelle moins de points que paladin.
Eldricht moins bon DD et bolt que le thauma.
Faucheur moins de points que reaver.
Styles sur Hib moins bons que sur Alb (Dragonfang?)
Liste de buffs sur Hib inferieure a celle du clerc en 1.60
SoS+BoF contre purge de groupe ca fait 2vs1

Donc merci Albion de la démo, rentrez chez vous la manif' est terminée.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Si donner son envie est pour toi une participation aigrie, alors je vois pas ce que je devrais faire pour participer sans être aigrie

Ah si je sais ...

Etre d'accord avec toi ? je me trompe ?

Sincerement si la sentinelle n'a pas de guard ou intercept, c'est parce qu'a coté elle a de bonne chose, tu ne crois pas ?

Rien que la bulle auto 6 sec et les résist fait de cette classe la meilleure classe pour la protection d'un groupe...

Si alors la sentinelle n'est tjs pas convaincu de son efficacité pour la défense d'un groupe, que doivent penser les autres classes hein ?

Un peu d'honnêteté ne fait de mal à personne...
En effet, par contre tu seras d'accord sur le fait que ton 2e post est déjà plus contructif que le simili ouin ouin de ton 1er post, raison pour laquelle je t'ai jeté
Pour le reste, Laveide est passé avant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Team Leader de classes sur les serveurs français ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite