JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
1pse
Alpha & Oméga

Lol sérieu les deux seules personnes qui flamme la pauvre pitite n'alb qui s'est planté de royaume, c des alb >_< lol la mentalité entre freres de sang ^^ (beaucoup deversé d'ailleurs huhu )

(edit : personne veu me répondre, mais d'apres vous on gagne des rp en rezzant c ca ? on m'aurai menti ? javé cru comprendre ke ct pas encore pour tt de suite )
corwin5
Alpha & Oméga

Harn postman tu connais le francais toi ? ou tu es en 6eme ? "Situation" va voir dans le dico ce ke cela veut dire.

Nerzul je vois ke tu as fais comme drizzt tu es passé de l'autre coté de la barrière. Mais contrairement a toi j'essaye pas d'ete un roxxor a faire un thauma sensé oneshoter a son heure de gloire ou a monter un sicaire roxxor. G une clerc et un theur spé terre + un petit merco ki prend la poussière. Alors je rends service mais qd je vois ke tlm ne joue pas le jeu, loin de la oui je pique une gueulante. Mais k'une gueulante...
Lien direct vers le message - Vieux
corwin5
Alpha & Oméga

Iphise oui on gagne des rp maintenant en rezant mais a priopri c du a la petite rectif de mercredi matin. On gagne des rp sans voir de log untel a été tué par untel. Et qd la personne n'a pas eu de rp on a un message cvomme koi il n'a rien rapporté a celui ki l'a tué... donc rien pour nous non plus.

en effet gnark ca faisait bien 15 a 20 s sans combat qd je suis morte juste devant la porte ouverte de mga après 4 a 5 yells et avec un 15 aines de compatriotes autour de moi.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
Harn postman tu connaiss le francais toi ? ou tu es en 6eme ? "Situation" va voir dans le dico ce ke cela veut dire.

Nerzul je vois ke tu as fais comme drizzt tu es passé de l'autre coté de la barrière. Mais contrairement a toi j'essaye pas d'ete un roxxor a faire un thauma sensé oneshoter a son heure de gloire ou a monter un sicaire roxxor. G une clerc et un theur spé terre + un petit merco ki prend la poussière. Alors je rends service mais qd je vois ke tlm ne joue pas le jeu, loin de la oui je pique une gueulante. Mais k'une gueulante...
lol
deja je ne tien pas a être un roxxor j ai jouer les classe que je voulais

j ai delete pour des raison que tu connai pas

mais tu spot juste pour ouin ouin sur les alb il m est arrivé aussi

de mourir sans aide
j en est pas fais un plat sur jol

pour ma sicaire elle étais spec béryl
et mon thauma c pars-que j aimais les classe mago stou
1pse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul

( les rp en rez c pas pour tous de suite )
bah alors je comprend plus rien
dun coté on me dis oui on enrecoit mé c pas marqué, et dlotre on me dit ke c pas encore (ske je pensais d'ailleurs )
Alpha & Oméga

Tien je vien de penser a un truc mais si le pet te tapé c'est donc que le combat été pas fini ou que vous n'aviez pas la muraille a vous contrairement a ce que tu dit :

Citation:
Je suis morte par un compagnon du voile a la mga après ke l'on ai nettoyé les hibies...
ou alors l'enchanteur a un stealth :bouffon:
Yuyu
Alpha & Oméga

Bon c'est pas le sujet du post d'origine mais les rez donnent des rps suivant le type de rez utilisé et le nombre de rp accumulés par la cible résucité durant les dernières X minutes.

Pour donner un ordre d'idée:
Rez paladin: 50 rp en moyenne hier soir par rez.
Rez 100% clerc: 130 rp en moyenne hier par rez.

Donc les rez donnent bien des rps.
Nashleod
Roi

Citation:
... G une clerc et un theur spé terre + un petit merco ki prend la poussière. Alors je rends service mais qd je vois ke tlm ne joue pas le jeu, loin de la oui je pique une gueulante.
c'était ton choix de faire des classes de soutiens !! moi perso g un palouf !! je ne suis là que pour du soutien. j'essaye de jouer mon rôle au maximum. et je le fais sans jamais rien attendre en contre-partie.
il est vrai que ça m'énerve l'attitude de certains, mais bon ça arrive tous les jours ce genre de choses et sur tous les realms.
et cela arrivera encore et encore ...
(c comme quand t en voiture derriére une auto-école !! tu rage parsqu'il avance po ou fais n'importe quoi, mais faut jamais oublier sa premiére leçon et les erreurs que nous méme avons pu commetre)

Citation:
... mais d'apres vous on gagne des rp en rezzant c ca ? on m'aurai menti ? javé cru comprendre ke ct pas encore pour tt de suite )
vi ca marche !! mais je te conseil de lire les Infos sur les mis a jour si tu ne veux as etre surpris a chake fois
pour l'instant ca ne marche que si tu es seul (pas grper j'entend par là)
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Tien je vien de penser a un truc mais si le pet te tapé c'est donc que le combat été pas fini ou que vous n'aviez pas la muraille a vous contrairement a ce que tu dit :
Non, l'enchanteur a tout simplement fui avec son speed et laissé son pet derrière lui... ça arrive tous les jours

Bon là, les alb avaient de la merde dans les yeux et ont pas vu le mini zélote

Remarque moi je suis déjà mort devant 100 albionnais par une sentinelle... j'ai jamais autant ralé que ce soir là :bouffon:

Rien de plus stressant de mourrir à côté d'autres joueurs qui bougent pas. Et ça je pense que tout le monde connait ça
1pse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nashleod

vi ca marche !! mais je te conseil de lire les Infos sur les mis a jour si tu ne veux as etre surpris a chake fois
pour l'instant ca ne marche que si tu es seul (pas grper j'entend par là)
Ah .. ouais ... j'ai tjrs la flemme de lire et ca m'apprendra enfin j'aurai qq meme appris un truc .. merci
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Rien que pour le magnifique titre de ton post je trouve que les albionnais ont bien fait de te laisser mourir , ils auraient même du te /laugh /rude un petit coup ...
hmm ca doit pas t'arriver souvent de crever au milieu d'une masse alb

ou de release en bas du tp, alors que des groupes en haut te vois mais ne bougeront pas d'un pixel... souvent si tu n'es pas de la meme guilde tu peux crever comme un chien

ce n'est pas spécifique a notre royaume, peut etre le posteur ne l'a pas remarqué... mais on a quand meme une grosse flopée d'egoistes dans le royaume.

facile a reconnaitre c'est le genre de personne, en groupe pex, qui n'utilisera pas sa mana pour te rezer en plein combat alors que la situation est maitrisée.
c'est encore moins le genre de personne, en rvr, qui protegera une personne jusqu'a la mort... car ca serait dommage de pas gagner de rps...

enfin bon je ne répond pas sur le meme ton que le tien...
Bagnard

Citation:
sinon EMAIN C'EST MAL !!
Je confirme
1pse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ciladric

ce n'est pas spécifique a notre royaume, peut etre le posteur ne l'a pas remarqué... mais on a quand meme une grosse flopée d'egoistes dans le royaume.

Ca m'ai jamais arrivée mais bon d'un coté, albion est souvent plus peuplé que les autres royaumes, comme on dit , ya des cons partout, et sans doutes plus chez vous (logiquement
)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Non, l'enchanteur a tout simplement fui avec son speed et laissé son pet derrière lui... ça arrive tous les jours
A un leger detail pret, l enc na pas son speed qd le pet est en combat
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

bof bayer devait être planqué en haut de la mg comme un couar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] situation pitoyable albionnaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite