JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 387 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
corwin5
Alpha & Oméga

situation pitoyable albionnaise

voila je viens de deco avec ma clerc. Je suis morte par un compagnon du voile a la mga après ke l'on ai nettoyé les hibies...
Le pet m'a tapé pdt 1 minute top chrono g yell g parlé sur le cc groupe et c un scout lvl 36 de notre groupe le seul a avoir agi.
A l'instant ou je mourrai après avoir claqué l'instant de groupe (gt oom g heal pour pas loin de 3000 pv mon groupe avec reservoir de vie inclus). Merci a ceux ki se trouvaient a mga pour leur acuité, leur rapidité de réaction etc. Meme si les rez rapportent des rp c décidé je ne rez plus ke ceux ke je connais ou de mon groupe. Chacun pour sa gueule ?? ok
Lien direct vers le message - Vieux
Daikan
Alpha & Oméga

Re: situation pitoyable albionnaise
Citation:
Provient du message de corwin5
voila je viens de deco avec ma clerc. Je suis morte par un compagnon du voile a la mga après ke l'on ai nettoyé les hibies...
Le pet m'a tapé pdt 1 minute top chrono g yell g parlé sur le cc groupe et c un scout lvl 36 de notre groupe le seul a avoir agi.
A l'instant ou je mourrai après avoir claqué l'instant de groupe (gt oom g heal pour pas loin de 3000 pv mon groupe avec reservoir de vie inclus). Merci a ceux ki se trouvaient a mga pour leur acuité, leur rapidité de réaction etc. Meme si les rez rapportent des rp c décidé je ne rez plus ke ceux ke je connais ou de mon groupe. Chacun pour sa gueule ?? ok
Ils t on rez apres ?

peu etre été t'ils eux aussi oom/ooe et ce posé pour le combat puis une mort a la mg quand vous la tenez ce n'est rien

sinon EMAIN C'EST MAL !!
Roi

Grrrr je devrais ranger mon pet ......Serieusement Corwyn je comprend ton enervement je suis meme reste surpris de voir mon pet taper si longtemps et rester en vie aussi longtemps aussi mais ce n' est pas a cause de quelques personnes qui ont 3 de tension pour t aider, que tu ne dois plus rezzer tout les gens de ton royaume tu t emportes sur le post sous le coup de l enervement mais peut etre que dans 30 minute tu vas l edit
Barnabé
Alpha & Oméga

Je te rassure c'est exactement pareil sur Mid, ça devient de pire en pire...
Pour te donner un exemple: J'étais à quartz avec ma zerk, je me lance dans une mêlée au pont mid, je fais 3 morts, il me reste 5% de vie, je retourne m'abriter derrière un pilier du pont pendant que c'est calme. Y avait un chaman à coté de moi mais pas du même groupe (il était en solo je crois ) JE lui demande un petit regen life... et devine ce qu'il me répond... "Débrouille toi seule" (seule avec e paske c'est UNE zerk )
Le pire c'est que c'est pas le seul exemple que je pourrais citer...
1pse
Alpha & Oméga

QUOIIIIIIIIIIIIII ???!!! on m'aurai menti ?? genre on gagne des rp en rezzant ? O_o .... enfin .. je l'ai pas vu quoi O_o Peut-etre que ca se met automatiquement dans les rp sans passer par : Vous rezzez XXX et vous gagnez XXX rp ..
sinon pour toa bin je pense que tu va galerer si tu joues chacun pour sa peau vu que tu es clerc ^^
Alpha & Oméga

J'adore le titre du post ... tout en finesse
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Grrrr je devrais ranger mon pet ......Serieusement Corwyn je comprend ton enervement je suis meme reste surpris de voir mon pet taper si longtemps et rester en vie aussi longtemps aussi mais ce n' est pas a cause de quelques personnes qui ont 3 de tension pour t aider, que tu ne dois plus rezzer tout les gens de ton royaume tu t emportes sur le post sous le coup de l enervement mais peut etre que dans 30 minute tu vas l edit
rahhhhh c toi le vilain... beh vi c incroyable ce k'il a pu m'emmerder il m'a enlever 2500 pv en comptant mon IH a coup de 90-150 le coup....

Kelkes personnes... qd kk'un yel le premier reflexe qd on a pas d'ennemis en vu c qd meme de se tourner dans la direction indiquée.. et meme ooe 3 tanks ki lui tapaient dessus il aurait tenu 3s....

Sinon pour répondre a kk'un d'autre non g pas attendu d'etre rez g release comme a chaque fois ke je trouve la situation plus k'abusive. Sinon en relisant les logs c pas 3000 pv de soin ke g passé c 4500 environ. Ya des gens ki aident les autres et d'autres ki s'aident seulement...
Yuyu
Alpha & Oméga

Tu fais comme moi, tu notes le nom des boulets et tu fais ce que tu veux après:

Plus de rez pour eux.
Plus grouper avec eux.
etc..

Mais force toi pas à jouer avec des joueurs qui savent pas jouer.

Au pire regroupe 1 mois plus tard avec eux, vois si se sont toujours des boulets

Enfin bon j'ai ma façon de jouer moi aussi, c'est pas forcément sympas mais c'est comme ça.

Et juste pour rire, le soir de la prise relique, un clerc a soigné un menestrel qui avait un mob sur la figure (et oui ce gros neuneu avait charmé un pet trop gros pour lui et il l'a pris dans la figure).
Bah le clerc a agro le mob à force de soigner, et le groupe du clerc a préféré tuer tous les ennemis et laisser le clerc (pas 50 !) crever par le mob...

Xp kill à cause des joueurs de son propre royaume...

Alors tu vois y a pire comme situation pour un clerc.
1pse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
rahhhhh c toi le vilain... beh vi c incroyable ce k'il a pu m'emmerder il m'a enlever 2500 pv en comptant mon IH a coup de 90-150 le coup....

Kelkes personnes... qd kk'un yel le premier reflexe qd on a pas d'ennemis en vu c qd meme de se tourner dans la direction indiquée.. et meme ooe 3 tanks ki lui tapaient dessus il aurait tenu 3s....

Sinon pour répondre a kk'un d'autre non g pas attendu d'etre rez g release comme a chaque fois ke je trouve la situation plus k'abusive. Sinon en relisant les logs c pas 3000 pv de soin ke g passé c 4500 environ. Ya des gens ki aident les autres et d'autres ki s'aident seulement...
et moi tu me répond pas ?
sinon, ca peut arriver qu'ils soient totallement débordés les albionnais ... ou un truc du genre enfin ca peu arriver quoi, ya des jours avec des jours sans ..
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Rien que pour le magnifique titre de ton post je trouve que les albionnais ont bien fait de te laisser mourir , ils auraient même du te /laugh /rude un petit coup ...
Aciliv
Roi / Reine

Meme en inter-royaume vous vous manger :-(
Arretez de vous manger ca ne fait pas avancer le probleme.
Puis les soigneurs sont souvent en retrait de la masse qui se tape dessu, donc deviennent tres facilement une proie facile. Et en plus il suffit d'envoyer un pet sur un soigneur pour que celui-ci puisse rien faire et comme les autres tapent comme des "bourrins" ben les /Yell passent vite fait dans les logs vu que les coups flood bcp :-(
C'est la premiere fois que ca t'arrive, mais je te rassure du moins je t'affirme que ce sera pas la derniere fois, pas par ce que c'est toi, tout simplement qu'un clerc a beau avoir 1600 pdv ca n'empeche pas d'etre a terre en 2 ou 3 sec a 7xx degats/coups ca va tres tres vite.
Ceci dit j'admet que ca énérve sur le coup, mais demain meme ce soir tu n'y pensera plus.
Alors je peux te donner un conseil va dans la masse c'est la que tu es le plus en securité.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

si tu te fais temps chier sur alb pourquoi tu change pas de realm vue que pour toi les alb c boulet land

c vrai que toi tu est toujours le premier a réagir et tu sauve tous les temps ton grp
1pse
Alpha & Oméga

On gagne des rp en rezzant ? j'avais pas l'imprétion moi .. enfin ca le dit pas dans les log mais sans doute ca le met directement dedans les n'rp ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

bah en general on survit tres bien tout un combat avec ou deux pets aux fesses. Si il est mort a cause d un pet c est que meme apres le combat les tanks ne sont pas venu l aider ....
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Tu fais comme moi, tu notes le nom des boulets et tu fais ce que tu veux après:

Plus de rez pour eux.
Plus grouper avec eux.
etc..

Mais force toi pas à jouer avec des joueurs qui savent pas jouer.

Au pire regroupe 1 mois plus tard avec eux, vois si se sont toujours des boulets

Enfin bon j'ai ma façon de jouer moi aussi, c'est pas forcément sympas mais c'est comme ça.

Et juste pour rire, le soir de la prise relique, un clerc a soigné un menestrel qui avait un mob sur la figure (et oui ce gros neuneu avait charmé un pet trop gros pour lui et il l'a pris dans la figure).
Bah le clerc a agro le mob à force de soigner, et le groupe du clerc a préféré tuer tous les ennemis et laisser le clerc (pas 50 !) crever par le mob...

Xp kill à cause des joueurs de son propre royaume...

Alors tu vois y a pire comme situation pour un clerc.
lol yuhi je crois ke tu parles d'heli c moi... ou en tout cas g été aggro par un mob rouge et en effet j'avais bien heal un mene ki se faisait taper par un mob rouge et je suis orange... pareil mon groupe n'a pas été foutu d'intervenir. Donc cette fois la encore g release et g laché l'affaire...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] situation pitoyable albionnaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite