JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 861 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mangez-moi mangez-moi mangez moiiiiiii ! RSS

Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

C'est pas pour rien que j'ai choisit la voie de la furtivité
Je vais pas relancer le vieux debat du pourquoi on aime ou on aime pas camlann mais on le repetera jamais assez je crois, il existe beaucoup de zones safe pour xp en paix, les 3 royaumes + SI nous offre largement de quoi trouver du mob à notre niveau sans se faire fragger (c est bien le bon therme) toutes les 5 min.
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hakon
bin je sais pas a chaque foit que j essaye d y jouer je depasse pas le pont de pryden pis quand je send le type pkoi tu ma tuer ces ou Bittechen blalalala en allemend j y comprend rien ou because i like kill you ou alors parceque ma guilde et PK et enfin quand j arrive a depasser pryd bin... un ti luri arrive ou autre et ces la bourse ou la vie ? bin j ai rien plus de sous peut pas payer bin creve alors euh... pas tres accueillant comme realm dsl comprend que ce soit un no man's land
Hmmmmmmmm....

Mi-Avril, lors d'une certaine irl à Dijon, le pont de prydween sera marqué du drapeau <FleX LegendZ> personne ne passera ce jour là!! >:O

/FLEX

(Faudra juste k'on me reguilde mon proto koi ^^)
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Pourquoi ? Tu as certainement plus de réponses que moi, Hakon, ou Ghorgobey, personnellement je ne connais qu'Orcanie, depuis plus d'un an...

comprend pas le pourquoi ? euh.... orcanie depuis plus d un an.... euh... si ma memoire et bonne j y joue depuis longtemp aussi mes si je me trompe pas orca a pas un an d anciennete si?? ou alors voie plus le temp passer
Moonheart
Alpha & Oméga

Postaflood !!!!

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mangez-moi mangez-moi mangez moiiiiiii !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite