[Orcanie] Mangez-moi mangez-moi mangez moiiiiiii !

 
Partager Rechercher
Les champignons d'Paris dans la tour de Dakkon (moulin mfa emain), c maaaaaal !.......
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Re: Mangez-moi mangez-moi mangez moiiiiiii !
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Les champignons d'Paris dans la tour de Dakkon (moulin mfa emain), c maaaaaal !.......
Le flood c'est maaaaaaaaaaaal.


Emain c'est maaaaaalllll


Tout ca est réglé en 1.60
Citation :
Provient du message de Hakon

voie pas en 1.60 ce que ça va changer au flood
bon oki je sors
ca viras tout les thread annimist/necro/enchant

Ca vas vachement réduire le flood

Mais bon c'est en 1.60
Flood O_o

<respire, entend Suzanne de Leonard Cohen, vois la dame spé envoutement, remballe tout>

/kiss Clem <se replonge dans sa musique>

PS : j'avais préféré laissé en sous-entendu le développement sur pourquoi c'est minable, mais je vois ma concision dans ce message initialement bon enfant a suffit pour que que je sois taxé de flood (sans plus d'argumentation ) par des juges en herbe
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
..................me rappel une epoque lointaine peut de temp apres l ouverture d orcanie..... cela ce passer sur broc ou j ai debuter .....<ghorgobey gros malade va pas sur orca ces tout pourrit il y a jamais personne,...etc > tout le monde critiquer ce serveur et maintenant aller savoir pkoi on recupere les joueures de Ys et Broc et il il viennent meme flooder notre forum et on a meme + de messages que Ys euh..... pkoi vous parter de vos serveurs si magnifiques ??? a oui car on avait raison orcanie ces le meilleur serveur aller avouer votre erreur

bon oki je sors Gloire a Orcanie le meilleur serveur
Je rêve que ce soit pareil avec camlann, mais j'y crois pas trop ....

message subliminal : viendez sur camlann viendeezzzzzz oubliez orcanie, orcanie c est mal, camlann c est bien
Citation :
Provient du message de anakyn
Je rêve que ce soit pareil avec camlann, mais j'y crois pas trop ....

message subliminal : viendez sur camlann viendeezzzzzz oubliez orcanie, orcanie c est mal, camlann c est bien

bin je sais pas a chaque foit que j essaye d y jouer je depasse pas le pont de pryden pis quand je send le type pkoi tu ma tuer ces ou Bittechen blalalala en allemend j y comprend rien ou because i like kill you ou alors parceque ma guilde et PK et enfin quand j arrive a depasser pryd bin... un ti luri arrive ou autre et ces la bourse ou la vie ? bin j ai rien plus de sous peut pas payer bin creve alors euh... pas tres accueillant comme realm dsl comprend que ce soit un no man's land
Pourquoi ? Tu as certainement plus de réponses que moi, Hakon, ou Ghorgobey, personnellement je ne connais qu'Orcanie, depuis plus d'un an...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
C'est pas pour rien que j'ai choisit la voie de la furtivité
Je vais pas relancer le vieux debat du pourquoi on aime ou on aime pas camlann mais on le repetera jamais assez je crois, il existe beaucoup de zones safe pour xp en paix, les 3 royaumes + SI nous offre largement de quoi trouver du mob à notre niveau sans se faire fragger (c est bien le bon therme) toutes les 5 min.
Citation :
Provient du message de Hakon
bin je sais pas a chaque foit que j essaye d y jouer je depasse pas le pont de pryden pis quand je send le type pkoi tu ma tuer ces ou Bittechen blalalala en allemend j y comprend rien ou because i like kill you ou alors parceque ma guilde et PK et enfin quand j arrive a depasser pryd bin... un ti luri arrive ou autre et ces la bourse ou la vie ? bin j ai rien plus de sous peut pas payer bin creve alors euh... pas tres accueillant comme realm dsl comprend que ce soit un no man's land
Hmmmmmmmm....

Mi-Avril, lors d'une certaine irl à Dijon, le pont de prydween sera marqué du drapeau <FleX LegendZ> personne ne passera ce jour là!! >:O

/FLEX

(Faudra juste k'on me reguilde mon proto koi ^^)
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Pourquoi ? Tu as certainement plus de réponses que moi, Hakon, ou Ghorgobey, personnellement je ne connais qu'Orcanie, depuis plus d'un an...

comprend pas le pourquoi ? euh.... orcanie depuis plus d un an.... euh... si ma memoire et bonne j y joue depuis longtemp aussi mes si je me trompe pas orca a pas un an d anciennete si?? ou alors voie plus le temp passer
Postaflood !!!!
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés