JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Mage Hib - Quête SI - Foutage de gueule ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Mage Hib - Quête SI - Foutage de gueule ???

Je parcourais les quêtes disponibles sur SI pour les mages au dessus des niveaux 40, mis à part une quête level 41 qui donne des gants corrects AF 44 (mais très facilement dépassé par du spellcraft, il n'y a vraiment rien).

Pire, lorsque je regarde la quête level : Corruptors, Botonids, and Trade

Voici les récompenses :

Les ombres et rangers récupèrent : Ixthiar Skin Bracer of Stealth -- 12% resist Estoc, 10% resist Esprit, 6 Viva, 2 Furtiv (Bref un très très bon bracelet)

Les Protos, Champions, Finelames : 7 Force, 2 Parade, 10% resist tranchant, 10% resist énergie (Du tout bon aussi)

Les Ovates : Ixthiar Skin Bracer of Nature -- 4 nurture, 6 Constit, 33 hits (déjà c'est nettement moins bien)

et maintenant le top du top, foutage de gueule inside : Les mages reçoivent : Ixthiar Skin Bracer of Power - 4 mana, 39 hits Et oui, Mythic se fou vraiment de notre gueule...
Lien direct vers le message - Vieux
Clyd
Alpha & Oméga

C'est bien pour ça que je me suis promis de ne plus rejouer de mages avant longtemps ! J'ai presque définitivement placé mon eldritch au placard...

<content de son petit ranger >
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Je sais pas si c'est un bug mais le finalame recoit la meme ceinture que les ombre/ranger (des bonus fufu pr finelame, super ) et les bardes celles des tanks
Floghan
Alpha & Oméga

Nan arga quand on s appelle Tenaka on recoit la ceinture de l animiste :bouffon:
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les +4 croissance pour Ovates étant inutiles, on se retrouve avec un +6 cons +33 pv
Spawni
Alpha & Oméga

Oui c vrai ke les fufus nous sommes gatés, mon template doit se baser sur 3-4 items provenant des quetes SI , pour la quete du brassard les BM recoivent celui des fufus, donc si les fufus vous voulez en avoir 2, emmenez un ami BM avec vous ^^.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Personnellement je suis contre le jewelcraft mais quand je vois des disparités pareilles entre les classes, je vois que çà pour qu'on dispose nous aussi d'un équipement top...

Je me demande vraiment si Mythic n'a pas de l'eau dans le crâne
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Le finelame recevra le brassard pour proto/champ dans un prochain patch (ceux qui ont deja fait la quète pourront échanger leur brassard) donc pas d'inquiétudes pour eux.

Celui pour mago est vraiment à chier (et le vw reçoit le brassard pour mago )

Je découvre dans ce thread celui pour ovate.
Il est aussi pitoyable
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

le brassard ovate est quand même largement aussi pourris que celui des mages
Lhise
Reine

Un peu surprise à la lecture de ce post

J'ai fait cette quête, je suis barde, et j'ai reçu le bracelet :
7 force / 2 parade / 10 % tranchant et énergie.

Le bug vient d'où ?
Du site référençant cette quête ??
Ou du SI implémenté sur nos serveurs ?
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

gnii le truc pr ovate

trop moche

j'ai dropper un joli +18 emp + 10 viv 5% estoc 4% froid a fomor ki me va très bien
Pretty
Alpha & Oméga

J'ai fais tt les quetes Si , pour celle la j'ai recu le brassard qui donne de la parade ( en etant barde ) .

Sinon ya la quete d'Abamos qui est pas mal ( difficile ) , donne le collier super +30 Pv , et deux resistes 10 %

Sinon en 3 quetes j''ai gagné environ 8 Milliard d'xp , c'est pas mal ;o .
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

c'est ou que l on commence la quete pour ces joli bracelet ?

y a pas un site qui propose les quete de SI ?
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

@Pretty
la quête d'Abamos on la prend ou stp ? si tu retrouve les stats exacte pourrais tu les mettre une dernière tite question peut on la faire seul (au 50 ) ?
Gaelynn
Alpha & Oméga

Je précise quand même que le site d'Alazakham n'est pas complet, loin de là, malgré les apparences. Non seulement il manque des quêtes (je suis actuellement en train d'en faire une de haut niveau et elle ne figure absolument pas sur leur site) mais il manque parfois des objets selon les classes. Donc il est fort possible qu'il y ai d'autres quêtes intéressantes pour les mages.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Mage Hib - Quête SI - Foutage de gueule ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite