JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thaumaturge Terre .. un avenir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tygwen [résu]
Roi

moi tout ce ke je demande c ke mon gtae ai: soit un temps de latence reduit, soit des degat ki tienne compte de l'intelligence des RA et des reliques.

pour le reste je trouve nul ke le cast du snare AE passe a 4 sec. c tué la spé.

les critike n'en parlont pas, ils sont bien evidement ridicule.

en clair a partir de maintenant g virer mon DD snare AE de ma barre de RVR et je ne cast plus ke: le dot, le DD de la ligne generale glace, et l'AE root.
le gtae n'etant reservé ke pour les prises et defence de fort..... mais comme le /groundassist est bugg sur albion ben meme ca c po gagné.

en clair devalorisons une spé peu joué et vous obtiendrez des boulets

maintenant je monte un theu ca me permettra peut etre un jour d'etre plus utile ke je ne le suit devenu.

c'etait les paroles d'un thauma terre un peu blaz

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thaumaturge Terre .. un avenir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite