JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [FAQ] Est-ce que je "Bug exploit" en RvR/PvE en 1.57 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skjuld
Certes mais c'est bien GOA / Mythic qui jugent comme ils l'entendent.

Dans le cas des nouvelles classes SI, Mythic savait que le problème allait se poser et a sorti SI quand même. Il leur était difficile d'aller bannir 50% des necros / bogdar / animistes pour un boulot qu'ils n'avaient pas fait.. Surtout que l'enchanteur avait le même défaut depuis longtemps.

Ignorer la question leur a permis de gagner du temps.. D'autant que ces classes ont d'autres bugs de conception. Le nécro va mettre des mois a être debuggé proprement.

Et en Europe c'est encore pire : Que veux-tu que fasse GOA ? Faire la police contre toutes les classes à pet caster alors que le patch est une affaire de mois ? Et que Mythic aux USA s'en est lavé les mains ?
Si GOA dit:
- Pas de pets de nécros hors de vue depuis l'extérieur d'un fort en train de caster sur des assaillants hors du fort.
- Pas de pets d'animistes hors de vue depuis l'extérieur des forts tant que les deux portes ne sont pas brisées.
- Pas de camping muraille par des groupe de deux ou plus animistes dont les pets sont dans la maison a l'étage.

Toute utilisation de l'absence de LoS pour les pets se référant a un des trois cas ci-dessus sera puni par un lock temporaire, en cas de récidive par un lock plus long puis par un ban définitif.

Ca en calmerait déjà pas mal. Et c'est pas dur a respecter pour les classes en question.
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Si GOA dit:
- Pas de pets de nécros hors de vue depuis l'extérieur d'un fort en train de caster sur des assaillants hors du fort.
- Pas de pets d'animistes hors de vue depuis l'extérieur des forts tant que les deux portes ne sont pas brisées.
- Pas de camping muraille par des groupe de deux ou plus animistes dont les pets sont dans la maison a l'étage.

Toute utilisation de l'absence de LoS pour les pets se référant a un des trois cas ci-dessus sera puni par un lock temporaire, en cas de récidive par un lock plus long puis par un ban définitif.

Ca en calmerait déjà pas mal. Et c'est pas dur a respecter pour les classes en question.
Ce que tu demandes est intraçable dans des logs, çà demande une présence de Goa sur le terrain... Et j'ai pas souvent vu de GM in game
atlantik
Bagnard

Je suis sur que les joueurs, même du même royaume, se gêneront pas pour envoyer des screens montrant l'exploit...
Alakhnor
Alpha & Oméga

"* Je lance des sorts de zone sur les portes/gardien d'un fort ennemis que j'attaque. Ceci dans le but d'éviter que les défenseurs s'approchent de la porte pour la réparer ou faire des sorts de zone dit "A bout portant" (PBAoE)."

Je ne vois même pas ce que ça fait dans ta liste. Le zonage des portes de fort est une possibilité qui a été ajoutée par Mythic intentionnellement.

"En jouant avec les textures, en passant à travers ou en grimpant dessus, j'arrive à aller à un endroit qui n'est pas supposé être possible. De plus, je m'en sert d'un esprit d'avantage fort sur mes ennemis/monstres, voir d'invulnérabilité."

Ta définition n'est pas suffisamment précise. Il n'y a que les cas d'invulnérabilité qui peuvent être taxés d'exploit.

"Il est possible de faire le tour pour se retrouver du coté de l'attaquant pour le toucher si vous ne pouvez pas le toucher à travers la porte."

A part les assassins, ça me semble difficile. taper à travers les portes entre dans cette catégorie : - using geometry and/or pathing errors to avoid damage (the infamous “stand on rock so the monster can’t hit you” ploy)
Shar /ys
Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
"* Je lance des sorts de zone sur les portes/gardien d'un fort ennemis que j'attaque. Ceci dans le but d'éviter que les défenseurs s'approchent de la porte pour la réparer ou faire des sorts de zone dit "A bout portant" (PBAoE)."

Je ne vois même pas ce que ça fait dans ta liste. Le zonage des portes de fort est une possibilité qui a été ajoutée par Mythic intentionnellement.
Certains pensent que c'est bug exploit. Je reprécisais simplement.

Citation:
"En jouant avec les textures, en passant à travers ou en grimpant dessus, j'arrive à aller à un endroit qui n'est pas supposé être possible. De plus, je m'en sert d'un esprit d'avantage fort sur mes ennemis/monstres, voir d'invulnérabilité."

Ta définition n'est pas suffisamment précise. Il n'y a que les cas d'invulnérabilité qui peuvent être taxés d'exploit.
Il n'y a pas cette histoire d'archer qui se retrouve sur 1 cabanon de fort et qui tiré sur tout ce qui bouge en bas alors que PEU de personne peuvent l'attaquer ? (je me rappelle avoir vu ça dans les Friday's Grab Bag de Mythic, mais bon c'est Mythic et pas GOA)

Citation:
"Il est possible de faire le tour pour se retrouver du coté de l'attaquant pour le toucher si vous ne pouvez pas le toucher à travers la porte."

A part les assassins, ça me semble difficile. taper à travers les portes entre dans cette catégorie : - using geometry and/or pathing errors to avoid damage (the infamous "stand on rock so the monster can’t hit you" ploy)
Tu cites une prise de position de Mythic. Moi, je me réfère à la prise "officieuse" de position de GOA, enfin, ce que j'en ai compris.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [FAQ] Est-ce que je "Bug exploit" en RvR/PvE en 1.57 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite