JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Champion LW quel armes chosir??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Champion LW quel arme choisir???

Ba voila la question est simple y a pas mal de type de grandes armes différentes (claymore, grande marteau, grand falcata, espadon ...).

Ba ma question peut paraître conne, mais laquelle des ses armes choisir, et avec quel bonus dessus de préférence.
Lien direct vers le message - Vieux
DrEf
Roi / Reine

la vitesse : grand falcata et marteau de forgeron.
pr les bonus, g pas encore penché sur la question,

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Bah, c'est justement l'avantage des LW.
Tu prends les 2 types d'armes, cad une tranchante et une contondante.
Une en main et l'autre dans ton inventaire.
Et tu te bats autant que possible avec l'arme la plus adapté au mob/armure que tu combats.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Arf je crois qu'en faite vu les réponses, ma question était pas si conne que ça (tout fière de lui).
Un guide pourrait être sympa, rien que pour les armes des champi grandes armes , et les bonus a privilégier dessus.

Maintenant faut juste trouver un champi suffisamment expérimenté pour nous pondre ce bijou.

Champi HLvL ou es-tu, petit petit petit .
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow Burner
Arf je crois qu'en faite vu les réponses, ma question était pas si conne que ça (tout fière de lui).
Un guide pourrait être sympa, rien que pour les armes des champi grandes armes , et les bonus a privilégier dessus.

Maintenant faut juste trouver un champi suffisamment expérimenté pour nous pondre ce bijou.

Champi HLvL ou es-tu, petit petit petit .
Personne n'en pondra, parce que la question ne se pose pas vraiment.
Niveau xp une claymore suffira largement, il y a même un excellent otd et des drops corrects
pour le rvr, le grand falcata quand tu tombes sur un bouclier, ou alors pour les mids, et encore, sinon c'est le marteau de forgeron (par contre, toujours les 2 au fond du sac)
Sigthe/Lexou
Roi

Je pense que la Meilleur arme LW doit être le marteau de forgeron bon dps et bonne vitesse avec dd DOT
moondog [SFS]
Roi

Question
Citation:
Provient du message de Sigthe/Lexou
Je pense que la Meilleur arme LW doit être le marteau de forgeron bon dps et bonne vitesse avec dd DOT

Question bête : on la trouve où cette merveille de marteau de forgeron ???

Enthy

bin en la faisant crafter par un artisan, puis spellcrafter par un arcaniste et un alchimiste (pour le proc DoT).
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sigthe/Lexou
Heu, oui, va faire un duel improviser avec un paladin en utilisant cette arme, tu peux préparer le release, où si tu gagnes ce sera très juste (et face à une bulle, tu peux carrément sauter par la fenetre)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Champion LW quel armes chosir???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite