JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] HELP second pc avec anarchy !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nhael
Roi

HELP second pc avec anarchy !!!

Voila j'ai 2 Pc j'ai installer AO sur le second et je l'utilise avec un nouveau compte, MAIS pas moyen d'entrer sur rubika a chaque fois il me connecte sur le test serveur HELP !
Lien direct vers le message - Vieux
Eroll
Roi / Reine

quand je vais chez un ami jouer ( avec nos 2 pc ) celui qui profite de la partage de connections dois ce connecter en premier une fois connecter le 2ieme PC peux ce logé
tylers [CDF]
Reine

vivi sinon moi qd ca bloque je reboot le pc qui n'as pas la connection internet et ca passe :-/

une question sinon, des fois je lance 2 comptes sur la meme machine (la flemme d'allumer le second pc) pour faire un transfert, et tantot ca marche, tantot ca marche pas... est-ce grave docteur?
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] HELP second pc avec anarchy !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite