JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > gros probleme avec second pc HELP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nhael
Roi

gros probleme avec second pc HELP

Voila j'ai 2 Pc j'ai installer AO sur le second et je l'utilise avec un nouveau compte, MAIS pas moyen d'entrer sur rubika a chaque fois il me connecte sur le test serveur HELP !
Lien direct vers le message - Vieux
Grimnar
Empereur

La solution que j'ai trouve est de connecter ton 2eme pc sur AO, puis enfin ton 1er pc (ton serveur quoi). Ca fonctionne tres bien mais le probleme est que a chaque fois que tu veux changer de eprso que ce soit sur un pc ou sur l'autre, il faut deloger les 2, voire meme parfois faire un double reboot.

Donc oui ca fonctionne, mais non a oublie si par exemple c'est pour faire des transfer entre perso, il vaut mieux appeler un pote, ca prends moins de temps.

Par contre si quelqu'un savait comment faire pour que ca fonctionne comme ..heu..ben ca devrait fonctionner (pepere quoi, peu importe l'ordre de connection) je suis preneur. Mais a mon avis, le probleme ne vient pas focement de AO mais de winwin qui gere mal les IP lors d'un partage de connec' mais peut etre que je me trompe.
Aino
Alpha & Oméga

Ce qui est bizarre c'est que tu ailles sur le serveur de TEST !

Nhael tu es sur de ne pas avoir installé le petit duplicateur qui permet justement d'aller sur ce serveur ?

Sinon pour gérer les routes il existe des soft comme Wingate (si je me souviens bien) qui peuvent aider après il y a l'investissement dans sur matos comme un routeur et là c'est le pieds
metalium
Alpha & Oméga

En fait si tu fonctionne avec un partage de connexion gerer automatiquement par windows et bien il te met une adresse ip qui sera la meme pour les deux et le probleme est que AO crois que tu te connecte avec le meme compte puisque poiur lui c'est comme si ca partait du meme pc :/

Donc moi qd j'avais fait une lan chez mon frere on a du stecifié une adresse ip bien spécifique pour les 2 pc et la ca passe nikel

Voila en esperant que ca peut aider
Tatanos
Alpha & Oméga

hier j'ai poste le même genre de question et on m'a donne la réponse.. Voir ici
Juste a créer un client netware sur ton second pc.. tu rebootes l'ordi et magique ça marche...
Merci a allesan pour sa réponse..
Grimnar
Empereur

Oki moi aussi je vais essayer ca Lorain.

>Aino : non non, je confirme, si tu essaye de lancer ton pc client sur AO apres que ton pc server soit deja sur AO, il te lance automatiquement sur la version 14.7.10.8 ce qui est le server test me semble.
Nhael
Roi

merci bcp pour vos reponses en faite la solution que j'ai trouver pour moi, c'est de pas prendre la patch du test server et ensuite de connecter mon second pc a AO et là ca fonctionne puis le premier ce connecte a AO en dernier
Merci encore
Par contre un routeur c vraiment bien ?, car le probleme est que avec un routeur, un soft comme game voice ne fonctionne plus je crois !
Aino
Alpha & Oméga

j'ai pas tester GV avec un routeur mais je sais qu'il y a des pb avec Netmeeting par ex, la solution est de definir des routes avec le routeur (chose pas tres evidente a faire) mais le truc c'est 1 seul des PCs aura acces a netmeeting ...

Enfin je ne me plains absolument pas de mon routeur (surtout que j'ai 4 pc en reseau)
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > gros probleme avec second pc HELP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite