JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

Ca fait un ptit moment, mais y a Zami, prêtresse d'Arawn lvl 50

P.S: qu'est ce que ca peut vous foutre que les gens quand ils arrivent 50 en rvr soient défenseur chevalier ou autre ?
genre bouuuuuuuu la honte il est 50, et il a un rang de merde !!
C pas pour autant qu'il ne saura pas jouer...
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
Fleau pas Pretre d'Awan

@Bad : non lui c'est le 2 eme vu son blason
Le 3 eme va etre petit et moche ^_^
Oui et défenseur aussi

Guls y a des gens qui fonctionnent comme ca pex pex pex et après quand je suis plus bleu pour personne en rvr j'y vais comme ca je rox. Personnelement je me suis plus amusée en rvr quand j'étais 46 et que je tuais du orange que 50 en tuant du bleu
Lien direct vers le message - Vieux
Confiture
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Personnelement je me suis plus amusée en rvr quand j'étais 46 et que je tuais du orange que 50 en tuant du bleu
Ah vi je confirme du haut de mon lvl41 tué du orange sur Emain c'est jouissif et finir un rouge aussi mais c'est moins gratifiant

<repart en courant xp pour voir tout les gros Orange>
Sib Walser
Alpha & Oméga

Soyons clair avec le PL...

Si vous êtes un nouveau joueur.
Vous n'avez aucun intérêt à vous faire PL, puisque le but est d'apprendre à connaître le jeu et pas d'être 50 le plus vite possible je pense. Il vaut donc mieux, trouver des gens sympas et découvrir le jeu en groupe, et les maps de votre royaume (d'où l'intérêt de ne pas passer sa vie sur un seul spot), et vous éclater aux vaux.

Dans le cas d'un reroll.
Vous n'avez aucun intérêt à passer 30 jours de played sur un perso, vu que vous connaissez le jeu, les maps, les possibilités des différents persos rencontrés dans votre groupe quand vous avez fait votre Main et épluché les sites avant de reroll.
Là le but est clairement d'être 50 le plus vite possible (les mobs c'est chiant), pour rejoindre vos potes en rvr.

Pour ce qui est des remarques sur la vie IRL, je ne vois pas le rapport puisqu'on parle de played et pas de fréquence de jeu là.

Perso, je me suis fait PL mon troisième lvl 50 jusqu'au 40, et je connectais tranquillou (20h 24h) le soir après le taff, mon rôle se bornant au scouting (sur pvp) et à la discut.
J'avais pas beaucoup plus de 2 jours de played au 40. J'ai dû mettre 2 jours après les séances de pl pour m'habituer au perso et rulez...
Alors oui le PL, j'aime...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Je comprends pas trop ton raisonnement Gulsounet
Que tu commences a rvr au lvl 40 ou 50 tu commences mauvais c'est tout
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
C pas pour autant qu'il ne saura pas jouer...
Oui mais là en l'occurence c'est le cas Tancred.

Sib je suis d'accord sur le fond (juste le fond ) mais les nouvelles classes sont différentes de ce qu'on a connu avant, tu ne joue pas un Fléau comme tu jouerais un skald un zerk ou un clerc ...
Louve Solitaire
Reine

Personnellement je me contente de Quelques heures de quartz entre 22 et 24 puis je reprends en général l'exp jusque 50.

Effectivement je suis très mauvaise en RvR... du moins au début.

Pour votre plaisir mon premier rvr en temps que Pretresse de Bogdar.

Une des rare fois ou j'ai groupée, sur l'invitation de Klay, à abysse, petite pause sympa entre deux séances de exp solo crazy.
Hib reprends abysse, nous décidons donc d'aller leurs petites bouilles près de chez eux (oui sympa on fait le trajet). Bien entendu en groupe exp je n'avais pas mis mes pets (4 pets en exp abysse = ADD par 39), mais la je décide de les avoirs a mes cotés.

Je devais donc être level 45 environ, enfin nous débouchons sur nos premiers hibs, la, caché par un petit murets, profitant qu'ils sont tous assis j'envoie mes pets sur ce qui me semble être le druide...

C'est la que tout à commencé à aller mal ! Déja le commandant part sur la cible mais mon gardien fille sur une autre ! Enfin mes guérisseurs s'en vont eux aussi à leurs suite (restez !!!). Le druide (enfin ptetre pas druide mais on va dire que si) commence à se dépatouiller avec mon commandant mais l'individu sournois et laid pris en chasse par mon gardien s'enfuie (argh ! c'est quoi ces mobs !! ), et ca c'est vraiment pas sympa...

Du coup le groupe entier part à l'assaut ! Ca commence à se passer très bien. Apres le premier mort je décide de rappeler mes pets, (passif) le combat continue (en fait je fait pas grand chose je cherche mes pets du regards) et enfin mon gardien reviens, poursuivis par 3 quasits ! dans un réflexe stupide, je le sélectionne et je le 'relâche', paf ... les 3 quasits me filent dessus, suivi bientôt de 2 autres qui débarquent et foncent sur mon groupe, puis enfin de 3-4 écorcheuses...

Bref tout allais bien dans le meilleurs des monde, nous avions en face de nous un FG hib pour les RP et une douzaine de mob pour les exp !

Donc je disais 3 des Quasits m'aggro et la grosse panique ... ma faible vie de petite mage commence à descendre bien vite. Une seule solution pour la faire remonter ... drainer de la vie quelque part. Mais ou ça ? si je combats les quasits on va se faire massacrer par les vilains hib, si je pull un autre mob ça va pas arranger nos affaires... heureusement a ce moment un celte bleu passe devant moi ! ni une ni deux : je le stick je fait F6 et j'appuie comme une folle sur la macro Drainer !

Mais voila, un petit celte bleu ça n'est pas éternel et quelques secondes plus tard je me rends compte que ma vie qui étais bien remontée redescend à nouveau... un rapide coup d’œil m'apprends que ma cible est ool (out of life). Alors hop je clique sur un autre et re-stick.

Je profite de cette intermède reposant (quand je suis stick et le doigt collé sur ma touche pour drainer) pour lire le chatgroup et la j'y lis quelques propos désobligeants sur l'origine de la douzaine de mob qui massacre mon groupe...

Mais la réalité me rappelle rapidement à elle, il me faut à nouveau de la vie ! chouette me dis-je en cliquant sur un 3 ème celte, orange celui la, ca risque de durer un peu plus...

Apres ca mort je commence à recevoir quelques messages de gratzz ! de mes amis, sûrement ailleurs dans abysses, mais pas le temps de m'attarder dessus une seule chose m'intéresse : SURVIVRE. Les deux autres quasits on finalement rejoins le troupeau qui me colle au dos et je file en avant chercher de la nourriture... Heureusement j'en retrouve deux rapidement, qui succombent tout aussi rapidement que les autres ...

Désorientée, je cherche du regard un autre hib (vite !!!) mais n'en trouve pas ! (argh y font quoi ???). Je me retourne donc face aux quasits en me disant : va bien falloir m'occuper d'eux un jour ou l'autre ! Je sélectionne le premier, je clique sur drainer... et hop : " Vous n'avez pas assez de mana pour incanter !" .

"Louve à été tuée par un Quasit"

Voila, tout ça pour dire que je mérite sûrement vos félicitations enthousiastes car j'ai tuée lors de mon premier RvR 12 personnes ! (5 hibs et les 7 membres de mon groupe).

=============================================

Maintenant je dois avouer qu'il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au RvR avec mon personnage, mais je ne suis pas sûre que mon niveau est quoique ce soit avoir avec cela. Il faut de toute façon toujours un peu de temps. Quoi qu'il en soit, j'ai hier pour la première fois commencée a ressentir les joies d'une prêtresse de Bogdar. Lors d'un rush Emain, j'ai résisté en temps que dernière membre de mon groupe près d'une minute entière à 5 personnes sur moi... les logs ont montrés qu'il a fallu plus de 4000 dégâts pour me tuer, et encore, je ne possède quasiment aucun résist, je n'étais pas buffée, et je portais une AF 45 (et deux morceaux d'épique, l'épique bogdar étant belle mais tout juste bonne a salvage je préfère ma vielle af 45 usée + piété+constit+vie mais sans résist)

==============================================

Ces deux moments de ma petite existence pour vous dire, que, level 40 ou 50, tout ce qui compte en RvR c'est de s'amuser. Et que si cela ne plait pas aux ennemis que je sois a peine 2L0 et 50 et bien tant pis pour eux ont est pas la pour leur faire plaisir !

==============================================

Louve

(qui apprécie de grouper après 50 niveaux de solo-exp.)
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
Fleau pas Pretre d'Awan

@Bad : non lui c'est le 2 eme vu son blason
Le 3 eme va etre petit et moche ^_^
Ha bon cuilà sur la photo c'est pas le premier? o_O
J'savai même pas ke y en avait un 2eme ki etait 50 ^^

Il est level combien le futur troisieme là? (me demande si je pense au même, il est aussi petit et moche celui au kel je pense )
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ha bon cuilà sur la photo c'est pas le premier? o_O
J'savai même pas ke y en avait un 2eme ki etait 50 ^^

Il est level combien le futur troisieme là? (me demande si je pense au même, il est aussi petit et moche celui au kel je pense )
Il étais 47 au dernière nouvelle et il est pas pl
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

50 en 3 jours ?
C'est humainement possible ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Il étais 47 au dernière nouvelle et il est pas pl
Ha il est ke 46 celui ke j'connais moi, et il moitié PL moitié pas PL, c'est un hybride koi.

De plus c'est un reroll pas vraiment reroll enfin ceux ki le connaissent comprendront (ou on déjà compris si ils l'ont croisé ^^)
Corgen(Brave) [FM]
Alpha & Oméga

C La crevette et il a ding 48 hier

Son bruit quand il se fait toucher est franchement Limite mieu kune trolless enfin vous allez bien voir

sinon moi chui 2L+ depuis mon lvl 42 , dépend comme que l' on joue son perso , moi je monte un perso c pour le jouer a fond pas pour le ranger ds un placard . (je me permet juste de dire mon avis personnel sur la question , je ne critique pas
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls

Le niveau de jeu s'en ressent, le personnage en question connaît peut-être son personnage en situation d'XP mais en RvR c'est la catastrophe, aucune protection de ses magos/healers, il rush tout de suite sur le seul ennemi qui n'est pas en épique enfin bref ...
Hum hum... oui...

Citation:
Rush à Emain ? 1 défense de fort ? 7125 Rp c'est pas dure à avoir surtout sur Albion, tu te fais grouper tu stick un mago en guard et tu afk pendant 2 heures en espérant que personne te tue dans la masse zergante ... enfin je caricature mais j'ai déjà vu ça sur d'autres serveurs ...
Sur qu'il faut savoir jouer pour faire ca
Guls cherche pas a tout prix a casser les Alb, la c'est trop voyant, des mid 50 2L- ca existe aussi faut y'arreter un peu desfois...
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Oui mais là en l'occurence c'est le cas Tancred.
Ok... Disons que ce soit le cas... En quoi ça change ?
Il apprendra à jouer son perso en rvr au lvl 50 et pas au lvl 40 et alors ?

Enfin bref, je vois vraiment pas où est le problème, si il y a...

P.S: je suis tout à fait d'accord avec Sib
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Sur qu'il faut savoir jouer pour faire ca
Guls cherche pas a tout prix a casser les Alb, la c'est trop voyant, des mid 50 2L- ca existe aussi faut y'arreter un peu desfois...
Alors là je dis:

STOP SYNDROME DE LA PERSECUTION

J'ai parlé d'une ou deux personnes en particulier et non pas de tout Albion si tu tiens tant à me faire passer pour un méchant amalgamiste va chercher dans un autre poste.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] premier perso si 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite