JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

sur ys en 3 jours on avais 2 animiste un 44 l'autre 43
depuis ils sont tous deux 50

des fous ....
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
sur ys en 3 jours on avais 2 animiste un 44 l'autre 43
depuis ils sont tous deux 50

des fous ....
le PL c mal ....

<je recherche un PLer pour mes rerolls ...... si tu es blonde a forte poitrine ... ca m interesse aussi ....et si en plus tu me pl ..... t auras un pourboire ..... >
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cyberion
juste pour le fun j'ai chonometre le temps qu'il faut a mon necro pour faire une bulle au lvl 39 en solo ca donne 8 mn la bulle.
vous en penser quoi?
bien sur mob jaune avec bonus et g des Ra passive pour les degat donc creve tres vite.
faudra voir ce que ca donne au 40+ puis 45+ car ca se ralentit sacrement quand meme, et sans link ca risque d etre long.
de toute facon pbae y a toujours rien de mieux pour px : 49.9->50 : 35minutes pour mon reroll champi hier en ZE
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
faudra voir ce que ca donne au 40+ puis 45+ car ca se ralentit sacrement quand meme, et sans link ca risque d etre long.
de toute facon pbae y a toujours rien de mieux pour px : 49.9->50 : 35minutes pour mon reroll champi hier en ZE
Pfff et moi je galere 5 heures pour faire 2 bb au level 48!!!

J'en ai marre de l'xp!!! :/
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Fait les quêtes SI, y'en a que c'est valab'
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chânt
Fait les quêtes SI, y'en a que c'est valab'
Oui je sais j'attend le 49 pour ça, pour etre sur de pas caper en xp ^^
cyberion
Roi

bien sur ca ralenti mais avec mon clerc a barrow ca xp tres vite et gt souvent le cul par terre pou mana avec le necro ya pas de pose mana et les DD c les meme que le clerc mais avec des critique donc meme apres 40 ca va monter tres vite avec mon clerc au level 48 ct une heure une bulle en solo et toujour en pose mana
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Bon la j'avoue tu gagnes des points Guls mais a mon époque ( /mode papy on ) on avait pas les vaux !
Puis moi je comprends que la pex avec un reroll ca saoule avec mon enchanteur je pleure quand je suis obligé de pex, j'aimerais bien m'en debarasser le plus vite possible et ca doit etre pareil pour eux.

@Edg: bof avec Punisher on a fait 1,4 B en 30 min sous les princes

@Odena: attaque directe ? c'est toi qui le prend comme ca moi je le disais en général ^^
NEXA
Reine

lol
terrible le pendragon avec le nunchaku, ah quand le bo et le katana a deux mains....
Bon ca en ai ou on a un 50 faucheur sur albi et on a une preuve, les autres pouvez screen un 50 si avec la kipik.... qu'on puisse enfin dire qui arrive deuxieme et dernier
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
@Edg: bof avec Punisher on a fait 1,4 B en 30 min sous les princes
[/i]
oué mais la y a eu 4 ombreguerres (Kam/me/yoyo/cap) et ca ca se trouve pas sous les princes
Rhaegar Targaryen [CP]
Alpha & Oméga

premier fleau d arawan 50 Perfideath (chevalier pendragon) le 6/03/03

kel Jaybayyy
Vynk
Alpha & Oméga

Cool un 50 défenseur en +

bon oki je sors je rush mon Bed

----------->>>>>> [-----°]

Bonne nuit les petits

:baille: :baille: :baille:
Alpha & Oméga

On commence à trouver en RvR des Prêtre d'Arawn et des Nécros 46+ un peu partout en RvR, voir même des 50, petite anecdote qui exprime ce que je pensais:

Prêtre d'Arawn level 50, Défenseur.

Déjà défenseur je trouve ça honteux ... le rang 2 est à 7125 RP bon dieu c'est pas difficile de faire 7125 RP avant d'être level 50 ! 7125 RP c'est quoi ... 3 Rush à Emain ? 1 défense de fort ? 7125 Rp c'est pas dure à avoir surtout sur Albion, tu te fais grouper tu stick un mago en guard et tu afk pendant 2 heures en espérant que personne te tue dans la masse zergante ... enfin je caricature mais j'ai déjà vu ça sur d'autres serveurs ...

Enfin bref ...

Le niveau de jeu s'en ressent, le personnage en question connaît peut-être son personnage en situation d'XP mais en RvR c'est la catastrophe, aucune protection de ses magos/healers, il rush tout de suite sur le seul ennemi qui n'est pas en épique enfin bref ...

Moi je trouve ça étonnant, Albion est quand même le seul des trois royaumes où les PNJs donnent des conseils aux PJs, des conseils qui se révèlent valable en situation de RvR comme le positionnement des joueurs, protection des healers et magiciens, immobiliser les ennemis etc ...

Des fois la course à l'XP n'est pas profitable, et on le voit avec les 2/3 nécros 46+ défenseurs qui campent M2 ces temps-ci, ils n'ont aucune idée des limites et des avantages de leur classe, c'est désolant ...

Concernant les faucheurs et autres animistes je n'en ai vu qu'une seule fois et ce n'est pas suffisant pour donner une appréciation

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls

Déjà défenseur je trouve ça honteux ... le rang 2 est à 7125 RP bon dieu c'est pas difficile de faire 7125 RP avant d'être level 50 ! 7125 RP c'est quoi ... 3 Rush à Emain ? 1 défense de fort ? 7125 Rp c'est pas dure à avoir surtout sur Albion, tu te fais grouper tu stick un mago en guard et tu afk pendant 2 heures en espérant que personne te tue dans la masse zergante ... enfin je caricature mais j'ai déjà vu ça sur d'autres serveurs ...
C'est un reroll de reroll de reroll donc à la rigueur, c'est moins grave k'un premier perso principal ki se pointe level 50 avec son arme laser des abysses à Emain en étant 1L0 hein ^^

Là à mon avis il s'en fout il voulait etre le 1er Fléau en épique et il a reussi.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls

Fleau pas Pretre d'Awan

@Bad : non lui c'est le 2 eme vu son blason
Le 3 eme va etre petit et moche ^_^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] premier perso si 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite