JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kasumi
Kasumi [Loup]
Roi / Reine
 
Avatar de Kasumi
 
Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Odena
Bah franchement ça me ferait bien chiez de faire un perso pour qu'il reste à 100% sticker à un mago...
Bé pourtant c'est la raison d'etre des 50 bouclier ( j'en suis une ) et d'ailleur je t'assure que c'est tres joussif de se retrouver seule en vie avec le Thauma/Glace qu'on garde et un paquet de Trolls a ses pieds a la fin d'un combat.

De plus c'est une facon de jouer qui demande beaucoup de sacrifice pour autrui , l'on ne se contente pas de Rush en /yell "HEAL !!!"

Enfin je concede qu'en plus d'etre tres technique et stressant ce style de jeu a l'obligation de se pratiquer en grpe fixe et c'est une des raisons ,outre des choix d'esthetisme , que je ferais une respé 2H un jour mais ce n'est en aucun cas "Chiant" d'etre stick a un mago .
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga
 
Citation:
ce n'est en aucun cas "Chiant" d'etre stick a un mago .
Apres ca depend du magos .. hein
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tancred
Tancred
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tancred
 
Ouai je confirme, c plutôt jouissif cette façon de combattre, je partage tout a fait le point de vu de Kasumi

Je m'éclate à bloquer les coups destinés à MON mago
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kasumi
Kasumi [Loup]
Roi / Reine
 
Avatar de Kasumi
 
Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Apres ca depend du magos .. hein
Bha moi perso stické a Yeepah j'adore !!

< /em part en courant voyant Lelooh arrivé avec son rouleau a patisserie ( contondant bobo ^^) >

Edit pour tancred : Ha toi aussi t'aime etre stické a Yeepah ?
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Freya
Freya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Freya
 
Citation:
Provient du message de Kasumi
Bha moi perso stické a Yeepah j'adore !!

< /em part en courant voyant Lelooh arrivé avec son rouleau a patisserie ( contondant bobo ^^) >
Bon, bah je peux m'occuper de Yeepah alors, je cape en resist contondant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pretty
Pretty
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pretty
 
Faucheur 49( pe etre 50 now ) : Marvelouz
Faucheur 45 + : Ilove ( Plessieza )

Animiste 42 : ugly ( Manwe )
Animiste 41 : Eden ( Pearl )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de cyberion
cyberion
Roi
 
Avatar de cyberion
 
juste pour le fun j'ai chonometre le temps qu'il faut a mon necro pour faire une bulle au lvl 39 en solo ca donne 8 mn la bulle.
vous en penser quoi?
bien sur mob jaune avec bonus et g des Ra passive pour les degat donc creve tres vite.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vynk
Vynk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vynk
 
Citation:
Provient du message de cyberion
juste pour le fun j'ai chonometre le temps qu'il faut a mon necro pour faire une bulle au lvl 39 en solo ca donne 8 mn la bulle.
vous en penser quoi?
bien sur mob jaune avec bonus et g des Ra passive pour les degat donc creve tres vite.
J'men tape voilà ce que j'en penses perso

__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Freya
Freya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Freya
 
Citation:
Provient du message de Odena
J'men tape voilà ce que j'en penses perso

Bah moi ça m'intéresse, et je pense qu'il y en a d'autres aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de cyberion
cyberion
Roi
 
Avatar de cyberion
 
lol celle la elle est tres fine. d'ailleur je rajouterai quand on s'en tape on prend meme pas la peine de repondre . ca fait plaisir ta fait un effort lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Speedi
Speedi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Speedi
 
le 3/4 des reply me fon pitié :/

y a un type ki bosse dans une salle rezo ki a du tps pour lvler et la seul chose que vous trouviez a dire c de le descendre, m'enfin :baille:

Moi j'lui dit Gratz, etan une personne ki ne suporte pas pex, il fai s'ke je reverai de pouvoir faire prefere connaitre mon perso en rvr qu'en XP :/
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vynk
Vynk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vynk
 
Citation:
Provient du message de cyberion
lol celle la elle est tres fine. d'ailleur je rajouterai quand on s'en tape on prend meme pas la peine de repondre . ca fait plaisir ta fait un effort lol

Rhoaaa mais j'plaisante, j'aimes bien la provoc ^^

Non j'trouve ça chouette 1 bulle en 8 mn au 39 faut le faire chapeau

/kiss cyberion

<Mode leche Q activé>

/Hug hatice

<Mode leche Q désactivé>
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clemence
Clemence [ash]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clemence
 
Citation:
Provient du message de Mejai
ensuite ca va tout seul surtout avec une classe comme reaver ou tout joue sur un seul facteur a savoir la resist esprit...
C une autre facon de jouer
Non pas d'accord si tu sélectionne les mobs que par raport a tes sorts tu vas rapidement te retrouver OOM. Hors OOM un reaver c'est pas terrible.

Pour bien chainer il faut chosir le mob en fonction de ton attaque principale de ta résistance face a lui et de sa résistance face a l'esprit.

Les sorts ne servant qu'a puller et a récupérer de la vie pour chainer plus vite

Personnelement en tant que tranchand les arbres a avalon je les ai chainer pendant 3 level
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
Citation:
Provient du message de Odena
Rhoaaa mais j'plaisante, j'aimes bien la provoc ^^

Non j'trouve ça chouette 1 bulle en 8 mn au 39 faut le faire chapeau

/kiss cyberion

<Mode leche Q activé>

/Hug hatice

<Mode leche Q désactivé>
moa aussi
<mode lèche Q activé >
/hug Hatice




<koa ? non je le desactive po ... je suis tres bien comme ca >
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] premier perso si 50
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite