[Orcanie] premier perso si 50

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
sur ys en 3 jours on avais 2 animiste un 44 l'autre 43
depuis ils sont tous deux 50

des fous ....
le PL c mal ....

<je recherche un PLer pour mes rerolls ...... si tu es blonde a forte poitrine ... ca m interesse aussi ....et si en plus tu me pl ..... t auras un pourboire ..... >
Citation :
Provient du message de cyberion
juste pour le fun j'ai chonometre le temps qu'il faut a mon necro pour faire une bulle au lvl 39 en solo ca donne 8 mn la bulle.
vous en penser quoi?
bien sur mob jaune avec bonus et g des Ra passive pour les degat donc creve tres vite.
faudra voir ce que ca donne au 40+ puis 45+ car ca se ralentit sacrement quand meme, et sans link ca risque d etre long.
de toute facon pbae y a toujours rien de mieux pour px : 49.9->50 : 35minutes pour mon reroll champi hier en ZE
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
faudra voir ce que ca donne au 40+ puis 45+ car ca se ralentit sacrement quand meme, et sans link ca risque d etre long.
de toute facon pbae y a toujours rien de mieux pour px : 49.9->50 : 35minutes pour mon reroll champi hier en ZE
Pfff et moi je galere 5 heures pour faire 2 bb au level 48!!!

J'en ai marre de l'xp!!! :/
bien sur ca ralenti mais avec mon clerc a barrow ca xp tres vite et gt souvent le cul par terre pou mana avec le necro ya pas de pose mana et les DD c les meme que le clerc mais avec des critique donc meme apres 40 ca va monter tres vite avec mon clerc au level 48 ct une heure une bulle en solo et toujour en pose mana
Bon la j'avoue tu gagnes des points Guls mais a mon époque ( /mode papy on ) on avait pas les vaux !
Puis moi je comprends que la pex avec un reroll ca saoule avec mon enchanteur je pleure quand je suis obligé de pex, j'aimerais bien m'en debarasser le plus vite possible et ca doit etre pareil pour eux.

@Edg: bof avec Punisher on a fait 1,4 B en 30 min sous les princes

@Odena: attaque directe ? c'est toi qui le prend comme ca moi je le disais en général ^^
lol
terrible le pendragon avec le nunchaku, ah quand le bo et le katana a deux mains....
Bon ca en ai ou on a un 50 faucheur sur albi et on a une preuve, les autres pouvez screen un 50 si avec la kipik.... qu'on puisse enfin dire qui arrive deuxieme et dernier
Cool un 50 défenseur en +

bon oki je sors je rush mon Bed

----------->>>>>> [-----°]

Bonne nuit les petits



:baille: :baille: :baille:
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
On commence à trouver en RvR des Prêtre d'Arawn et des Nécros 46+ un peu partout en RvR, voir même des 50, petite anecdote qui exprime ce que je pensais:

http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/arawn.jpg

Prêtre d'Arawn level 50, Défenseur.

Déjà défenseur je trouve ça honteux ... le rang 2 est à 7125 RP bon dieu c'est pas difficile de faire 7125 RP avant d'être level 50 ! 7125 RP c'est quoi ... 3 Rush à Emain ? 1 défense de fort ? 7125 Rp c'est pas dure à avoir surtout sur Albion, tu te fais grouper tu stick un mago en guard et tu afk pendant 2 heures en espérant que personne te tue dans la masse zergante ... enfin je caricature mais j'ai déjà vu ça sur d'autres serveurs ...

Enfin bref ...

Le niveau de jeu s'en ressent, le personnage en question connaît peut-être son personnage en situation d'XP mais en RvR c'est la catastrophe, aucune protection de ses magos/healers, il rush tout de suite sur le seul ennemi qui n'est pas en épique enfin bref ...

Moi je trouve ça étonnant, Albion est quand même le seul des trois royaumes où les PNJs donnent des conseils aux PJs, des conseils qui se révèlent valable en situation de RvR comme le positionnement des joueurs, protection des healers et magiciens, immobiliser les ennemis etc ...

Des fois la course à l'XP n'est pas profitable, et on le voit avec les 2/3 nécros 46+ défenseurs qui campent M2 ces temps-ci, ils n'ont aucune idée des limites et des avantages de leur classe, c'est désolant ...

Concernant les faucheurs et autres animistes je n'en ai vu qu'une seule fois et ce n'est pas suffisant pour donner une appréciation
Citation :
Provient du message de Guls
http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/arawn.jpg

Prêtre d'Arawn level 50, Défenseur.

Déjà défenseur je trouve ça honteux ... le rang 2 est à 7125 RP bon dieu c'est pas difficile de faire 7125 RP avant d'être level 50 ! 7125 RP c'est quoi ... 3 Rush à Emain ? 1 défense de fort ? 7125 Rp c'est pas dure à avoir surtout sur Albion, tu te fais grouper tu stick un mago en guard et tu afk pendant 2 heures en espérant que personne te tue dans la masse zergante ... enfin je caricature mais j'ai déjà vu ça sur d'autres serveurs ...
C'est un reroll de reroll de reroll donc à la rigueur, c'est moins grave k'un premier perso principal ki se pointe level 50 avec son arme laser des abysses à Emain en étant 1L0 hein ^^

Là à mon avis il s'en fout il voulait etre le 1er Fléau en épique et il a reussi.
Citation :
Provient du message de Guls
http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/arawn.jpg

Prêtre d'Arawn level 50, Défenseur.

Fleau pas Pretre d'Awan

@Bad : non lui c'est le 2 eme vu son blason
Le 3 eme va etre petit et moche ^_^
__________________
Cette signature a été effacée par .
Ca fait un ptit moment, mais y a Zami, prêtresse d'Arawn lvl 50

P.S: qu'est ce que ca peut vous foutre que les gens quand ils arrivent 50 en rvr soient défenseur chevalier ou autre ?
genre bouuuuuuuu la honte il est 50, et il a un rang de merde !!
C pas pour autant qu'il ne saura pas jouer...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Mishaw
Fleau pas Pretre d'Awan

@Bad : non lui c'est le 2 eme vu son blason
Le 3 eme va etre petit et moche ^_^
Oui et défenseur aussi


Guls y a des gens qui fonctionnent comme ca pex pex pex et après quand je suis plus bleu pour personne en rvr j'y vais comme ca je rox. Personnelement je me suis plus amusée en rvr quand j'étais 46 et que je tuais du orange que 50 en tuant du bleu
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Personnelement je me suis plus amusée en rvr quand j'étais 46 et que je tuais du orange que 50 en tuant du bleu
Ah vi je confirme du haut de mon lvl41 tué du orange sur Emain c'est jouissif et finir un rouge aussi mais c'est moins gratifiant

<repart en courant xp pour voir tout les gros Orange>
Soyons clair avec le PL...

Si vous êtes un nouveau joueur.
Vous n'avez aucun intérêt à vous faire PL, puisque le but est d'apprendre à connaître le jeu et pas d'être 50 le plus vite possible je pense. Il vaut donc mieux, trouver des gens sympas et découvrir le jeu en groupe, et les maps de votre royaume (d'où l'intérêt de ne pas passer sa vie sur un seul spot), et vous éclater aux vaux.

Dans le cas d'un reroll.
Vous n'avez aucun intérêt à passer 30 jours de played sur un perso, vu que vous connaissez le jeu, les maps, les possibilités des différents persos rencontrés dans votre groupe quand vous avez fait votre Main et épluché les sites avant de reroll.
Là le but est clairement d'être 50 le plus vite possible (les mobs c'est chiant), pour rejoindre vos potes en rvr.

Pour ce qui est des remarques sur la vie IRL, je ne vois pas le rapport puisqu'on parle de played et pas de fréquence de jeu là.

Perso, je me suis fait PL mon troisième lvl 50 jusqu'au 40, et je connectais tranquillou (20h 24h) le soir après le taff, mon rôle se bornant au scouting (sur pvp) et à la discut.
J'avais pas beaucoup plus de 2 jours de played au 40. J'ai dû mettre 2 jours après les séances de pl pour m'habituer au perso et rulez...
Alors oui le PL, j'aime...
Citation :
Provient du message de Tancred
C pas pour autant qu'il ne saura pas jouer...
Oui mais là en l'occurence c'est le cas Tancred.

Sib je suis d'accord sur le fond (juste le fond ) mais les nouvelles classes sont différentes de ce qu'on a connu avant, tu ne joue pas un Fléau comme tu jouerais un skald un zerk ou un clerc ...
Personnellement je me contente de Quelques heures de quartz entre 22 et 24 puis je reprends en général l'exp jusque 50.

Effectivement je suis très mauvaise en RvR... du moins au début.

Pour votre plaisir mon premier rvr en temps que Pretresse de Bogdar.

Une des rare fois ou j'ai groupée, sur l'invitation de Klay, à abysse, petite pause sympa entre deux séances de exp solo crazy.
Hib reprends abysse, nous décidons donc d'aller leurs petites bouilles près de chez eux (oui sympa on fait le trajet). Bien entendu en groupe exp je n'avais pas mis mes pets (4 pets en exp abysse = ADD par 39), mais la je décide de les avoirs a mes cotés.

Je devais donc être level 45 environ, enfin nous débouchons sur nos premiers hibs, la, caché par un petit murets, profitant qu'ils sont tous assis j'envoie mes pets sur ce qui me semble être le druide...

C'est la que tout à commencé à aller mal ! Déja le commandant part sur la cible mais mon gardien fille sur une autre ! Enfin mes guérisseurs s'en vont eux aussi à leurs suite (restez !!!). Le druide (enfin ptetre pas druide mais on va dire que si) commence à se dépatouiller avec mon commandant mais l'individu sournois et laid pris en chasse par mon gardien s'enfuie (argh ! c'est quoi ces mobs !! ), et ca c'est vraiment pas sympa...

Du coup le groupe entier part à l'assaut ! Ca commence à se passer très bien. Apres le premier mort je décide de rappeler mes pets, (passif) le combat continue (en fait je fait pas grand chose je cherche mes pets du regards) et enfin mon gardien reviens, poursuivis par 3 quasits ! dans un réflexe stupide, je le sélectionne et je le 'relâche', paf ... les 3 quasits me filent dessus, suivi bientôt de 2 autres qui débarquent et foncent sur mon groupe, puis enfin de 3-4 écorcheuses...

Bref tout allais bien dans le meilleurs des monde, nous avions en face de nous un FG hib pour les RP et une douzaine de mob pour les exp !

Donc je disais 3 des Quasits m'aggro et la grosse panique ... ma faible vie de petite mage commence à descendre bien vite. Une seule solution pour la faire remonter ... drainer de la vie quelque part. Mais ou ça ? si je combats les quasits on va se faire massacrer par les vilains hib, si je pull un autre mob ça va pas arranger nos affaires... heureusement a ce moment un celte bleu passe devant moi ! ni une ni deux : je le stick je fait F6 et j'appuie comme une folle sur la macro Drainer !

Mais voila, un petit celte bleu ça n'est pas éternel et quelques secondes plus tard je me rends compte que ma vie qui étais bien remontée redescend à nouveau... un rapide coup d’œil m'apprends que ma cible est ool (out of life). Alors hop je clique sur un autre et re-stick.

Je profite de cette intermède reposant (quand je suis stick et le doigt collé sur ma touche pour drainer) pour lire le chatgroup et la j'y lis quelques propos désobligeants sur l'origine de la douzaine de mob qui massacre mon groupe...

Mais la réalité me rappelle rapidement à elle, il me faut à nouveau de la vie ! chouette me dis-je en cliquant sur un 3 ème celte, orange celui la, ca risque de durer un peu plus...

Apres ca mort je commence à recevoir quelques messages de gratzz ! de mes amis, sûrement ailleurs dans abysses, mais pas le temps de m'attarder dessus une seule chose m'intéresse : SURVIVRE. Les deux autres quasits on finalement rejoins le troupeau qui me colle au dos et je file en avant chercher de la nourriture... Heureusement j'en retrouve deux rapidement, qui succombent tout aussi rapidement que les autres ...

Désorientée, je cherche du regard un autre hib (vite !!!) mais n'en trouve pas ! (argh y font quoi ???). Je me retourne donc face aux quasits en me disant : va bien falloir m'occuper d'eux un jour ou l'autre ! Je sélectionne le premier, je clique sur drainer... et hop : " Vous n'avez pas assez de mana pour incanter !" .

"Louve à été tuée par un Quasit"

Voila, tout ça pour dire que je mérite sûrement vos félicitations enthousiastes car j'ai tuée lors de mon premier RvR 12 personnes ! (5 hibs et les 7 membres de mon groupe).

=============================================

Maintenant je dois avouer qu'il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au RvR avec mon personnage, mais je ne suis pas sûre que mon niveau est quoique ce soit avoir avec cela. Il faut de toute façon toujours un peu de temps. Quoi qu'il en soit, j'ai hier pour la première fois commencée a ressentir les joies d'une prêtresse de Bogdar. Lors d'un rush Emain, j'ai résisté en temps que dernière membre de mon groupe près d'une minute entière à 5 personnes sur moi... les logs ont montrés qu'il a fallu plus de 4000 dégâts pour me tuer, et encore, je ne possède quasiment aucun résist, je n'étais pas buffée, et je portais une AF 45 (et deux morceaux d'épique, l'épique bogdar étant belle mais tout juste bonne a salvage je préfère ma vielle af 45 usée + piété+constit+vie mais sans résist)

==============================================


Ces deux moments de ma petite existence pour vous dire, que, level 40 ou 50, tout ce qui compte en RvR c'est de s'amuser. Et que si cela ne plait pas aux ennemis que je sois a peine 2L0 et 50 et bien tant pis pour eux ont est pas la pour leur faire plaisir !


==============================================

Louve

(qui apprécie de grouper après 50 niveaux de solo-exp.)
Citation :
Provient du message de Mishaw
Fleau pas Pretre d'Awan

@Bad : non lui c'est le 2 eme vu son blason
Le 3 eme va etre petit et moche ^_^
Ha bon cuilà sur la photo c'est pas le premier? o_O
J'savai même pas ke y en avait un 2eme ki etait 50 ^^

Il est level combien le futur troisieme là? (me demande si je pense au même, il est aussi petit et moche celui au kel je pense )
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha bon cuilà sur la photo c'est pas le premier? o_O
J'savai même pas ke y en avait un 2eme ki etait 50 ^^

Il est level combien le futur troisieme là? (me demande si je pense au même, il est aussi petit et moche celui au kel je pense )
Il étais 47 au dernière nouvelle et il est pas pl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés