JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper
Savoir jouer correctement? hum j'ai un doute mais bon... ^^

@Alexie : ne pas attendre de passer la limite de RP dans tous les vaux ça aide aussi

cler que c long

mais bon quand tu te taine en solo ey ke 20 gros troll ke tu repere pas te demonte sa aide pas

dsl pour l'ombre bleu que g degomme a quartz :-( voulais m'arate mais j'avais oublies mon dot
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena
LOL genre tu attends la fin des combats avant de kill les gars qui xp aux finns...T pas crédible là Lina...
en tout cas tu nies pas avoir flood /laugh moralité ? rigolera bien qui rigolera le dernier, odena /release
Vynk
Alpha & Oméga

Bah non j'ai flood /laugh parce qu'ils nous avaient déjà xpkill juste avant...donc vala quoi ils reviennent je laugh c tout que veux tu que je fasse contre une mago qui a max pet clerc derrière son Q?!

Erf, je deviens vulgaire là....
Bagnard

Citation:
Bah non j'ai flood /laugh parce qu'ils nous avaient déjà xpkill juste avant...donc vala quoi ils reviennent je laugh c tout que veux tu que je fasse contre une mago qui a max pet clerc derrière son Q?!

Erf, je deviens vulgaire là....
Une championne qui sait pas quoi faire contre un mage ...

Mwahaa... mwahaaa .... mwahahahaa

MWAHAHAHAHA !

Erf ! Ca m'reprend :((((
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Une championne qui sait pas quoi faire contre un mage ...

Mwahaa... mwahaaa .... mwahahahaa

MWAHAHAHAHA !

Erf ! Ca m'reprend (((
bah oui , elle le merite ds bien des domaines son titre de championne
Freya
Alpha & Oméga

C'est pas bien les règlements de comptes, surtout que le sujet du message c'est les premiers 50 de SI ...
Lank
Roi

ah vi c'est pas bien ca
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Un tank offensif ok, mais un tank spé shield, ça peut aussi servir à défendre un mago, pas qu'a rusher.
uéééé spe shield protegez vos magos !!!!
Vynk
Alpha & Oméga

Bah franchement ça me ferait bien chiez de faire un perso pour qu'il reste à 100% sticker à un mago...
Alpha & Oméga

Citation:
Bah franchement ça me ferait bien chiez de faire un perso pour qu'il reste à 100% sticker à un mago...
Moi j'aimerais bien avoir un bouclier et pouvoir rester derriere à proteger un mago des fois.

Et pas foncer comme un gogole sur une saleté de luri ki te 2-shot sans avoir même eu le temps de lui donner un coup.

J'ai découvert la pratique du /assist (sur mon frangin spé petage de bubulle) depuis mon dernier passage en RvR, ça va beaucoup mieux depuis

Comme koi on decouvre encore kelke truc utile même kan on est presque 50
Brique Abrac
Roi / Reine

Bravo ^^
cyberion
Roi

lvl 40 avec mon necro en 4 J de play sans pl. sinon j'ai vu des
necro 45 +a barrow qui se fesait pl depuis leur plus bas level avant hier, perso je m'en fou je monte presque aussi vite en fesant du solo groupe.
puis bon je jetterai pas la pierre au gens qui pl moi aussi j'en fait ( pas pour mes perso, pour les amis ) sinon lvl 50 en 6 J de play c vrai que sans pl c'est cho.
moi je pense que mon necro sera dans les 48+ a 50 dici 2 3 jour sans pl ce qui donne 7 8 jour de play.
apres on peut monter vite sans pl comme pour mon cas suffit de reunir un bon groupe avec des pote avec qui on a l'habitude de jouer et les bubulles monte a 100 a lheure ^^.
m'enfin bon mon clerc a été 50 en 28 jour de play ca fait un sacrée difference avec mon necro mais la encore question de connaissance du jeux.
je pense donc faut pas critiqué les gens qui monte leur perso en un temps record mais plutot voir une fois 50 s'il savent le jouer.
parce que y'en a c'est des boulet meme sans avoir été PL et y'en aura d'autre apres 50 level de pl qui jouerons leur perso convenablement.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

C les mages PBAE qui vont faire la gueule :p
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

Ba tu peut etre lvl 50 en 6 j sans pl tu prend les Nolby Pride sur le pvp ils sont mis 3 j de play pour etre 50

J'ai mis 7 j sans pl mais osf :bouffon:
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
C'est pas bien les règlements de comptes, surtout que le sujet du message c'est les premiers 50 de SI ...
rhaaa elle commence...

sinon pour etre 50 rapidement suffit de bien connaitre les spot et d'etre bien motivé
ensuite ca va tout seul surtout avec une classe comme reaver ou tout joue sur un seul facteur a savoir la resist esprit...
C une autre facon de jouer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] premier perso si 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite