JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1696 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
kisabay
Roi

attentino NEXA tu vas passer les barres d'un post par jour la c plus le post quotidien
Lien direct vers le message - Vieux
Alexie
Alpha & Oméga

En 3 jours monter un perso hl, c'est de la folie... sa fait depuis juillet que je suis sur orcanie et mon plus haut level est mon moine lvl 38 et mon scout 36...je me demanade comment font ces personnes... pour vivre une vie Irl...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Finndi a mon avis c'est tout simplement l'impatience de tester son perso en rvr haut niveau ca n'a rien de bien mechant.

D'ailleurs j'ais une tres bonne amie qui est Faucheur 44+ ( pas Marvelouz )et elle le joue tres bien
IsenX
Alpha & Oméga

aucun rapport avec la vie irl , la personne 50 en 3 jours et gerant d'un salle en rezo ... et puis arreter la jalousie ..
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isen
aucun rapport avec la vie irl , la personne 50 en 3 jours et gerant d'un salle en rezo ... et puis arreter la jalousie ..
lolololol ou est la jalousie dans mon posts?...je me plaint pas de ne pas etre lvl 50, mais bon la plupart des lvl 50 ont 20+ jours de jeu et pas 3...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Pfff c'est toi k'est jalou paskeu tu rame pour monter avec ton palouf weak
Jactari

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de 3 jours, le premier reaver sur Orca a mis un peu plus de 6 jours non stop, et il n'y a aucun mérite la-dedans vu le contexte dans lequel il fait progresser son perso, vraiment pas de quoi se vanter.
Et Alexie on peut avoir plusieurs 50 et une vie irl, suffit de savoir jouer correctement et aimer passer son temps à taper des petites bêtes. ;p
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kherdia
Je ne sais pas pourquoi vous parlez de 3 jours, le premier reaver sur Orca a mis un peu plus de 6 jours non stop, et il n'y a aucun mérite la-dedans vu le contexte dans lequel il fait progresser son perso, vraiment pas de quoi se vanter.
Et Alexie on peut avoir plusieurs 50 et une vie irl, suffit de savoir jouer correctement et aimer passer son temps à taper des petites bêtes. ;p
Savoir jouer correctement? hum j'ai un doute mais bon... ^^

@Alexie : ne pas attendre de passer la limite de RP dans tous les vaux ça aide aussi
Alexie
Alpha & Oméga

@ kherdia : oui oui je suis d'accord qu'on puisse avoir meme plusieur perso lvl 50 et une vie irl, mais c'est quand je voit qu'un mec met 3 jours ou 6 pour avoir un perso lvl 50... soit il fait un break d'une semaine dans sa vie et joue jour et nuit soi bin.. sa vie irl se résume en un mot... néant. Je ne critique pas ces personne la (enfin un peu), je ne les comprend pas c tout pas de quoi en faire un fromage^^
kisabay
Roi

perso jme demande plus qu est ce la vie irl de ceux ki en ont 20 que 3, c mathematike
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Finndi a mon avis c'est tout simplement l'impatience de tester son perso en rvr haut niveau ca n'a rien de bien mechant.

D'ailleurs j'ais une tres bonne amie qui est Faucheur 44+ ( pas Marvelouz )et elle le joue tres bien
Oui je comprends bien (ca doit etre pour ca que le lendemain de la sortie de SI yavait des sylvains au fond des mines luisantes ^ ^)

Cela dit je ne critique pas, je ne vois pas pourquoi je le ferais.
C'est juste pas mon trip de "faire la course au 50".
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern

Le PL c mal
Ah si c cool pendant que les autres te pl tu as le temps d'aller lire les sites dédiés à telle ou telle classe...Pas très dur de jouer un faucheur ceci dit, animiste c autre chose mais faucheur

Ah oui aussi, moi je critique et j'aime ça...

:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Cela dit je ne critique pas, je ne vois pas pourquoi je le ferais.
C'est juste pas mon trip de "faire la course au 50".
tout a fait d'accord avec toi.

Sinon @ badprosper: t weak et tu le restera ^^meme au level 50... (pour passer le cap de RPs dans ambre et béryl faut vrément camper une année entiere...)
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
La jalousie ?
Ecoute pour être 50 en 3 jours il faut soit jouer pendant 3 jours 20 heures/ 24 en étant PL (le premier animiste 50 sur Ys n'a réellement XP que du level 1 au 4 il s'est fait PL en permanence aux finns).

Je vois pas de raison d'être jaloux de quelqu'un qui a laissé son ordinateur en permanence allumé et son perso groupé en stick sur le healer pendant 60 heures !

Maintenant si les gens montent 45+ en très peu de temps et savent jouer leur perso je dis: Bravo ! Enfin un peu de diversité en RvR !
J'ai croisé un faucheur en RvR hier, il était vert, et il n'attaquait pas au corps à corps, maintenant c'est à vous de me dire si il savait bien jouer son perso

Moi je dis: des 50 c'est très bien, mais des 50 qui savent jouer sinon on se retrouve avec une tripotée de boulets en RvR.

Pour les faucheurs et autres nécros que j'ai croisé au Val de Quartz, très peu savaient bien jouer leur perso c'est tout, alors si au level 24 ils savent pas que feront-ils au 50 ...

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

moi lvl 50, en 50 jour de play ( mais rang 5 rvr au 49 ossi )
pppp ranger c mal ne faite pas cette classe peronne ne groupe
pex solo obliger !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] premier perso si 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite