[Orcanie] premier perso si 50

 
Partager Rechercher
Juste pour savoir si sur les autres realms vous avez deja des perso de SI 50 nous ca monte a 43 aux dernieres nouvelles pour animistes et 40 pour faucheur d apres ce que jai vu
PXmaster a encore frappé, eh oui, c'est un Pendragon <fier>, et son identité... vous l'saurez bien assez tôt
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de nuidiver
Faucheur il y a un 42 je pense. Peux être plus encore même.

pas vu de jaune encore.
En Faucheur il y a Marvelous qui est lvl 45. (hier après midi )
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
c'est marrant mais ca me fait rire les gens qui montent un perso que personne ne connait en 3 jours :-)
Enfin apparemment c'est le cas de personne sur orcanie, et puis apres tout chacun s'amuse comme il l'entend

La course au niveau, phenomene immuable ?
Hier dans un groupe d'xp un Thauma 47 se plaignait de monter lentement en XP, je lui demande combien de jour de /play il a : 15 jours (environ je me souviens plus trés bien)

Moi : level 48 en 32 jours... youhou ^^
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
c'est marrant mais ca me fait rire les gens qui montent un perso que personne ne connait en 3 jours :-)
Enfin apparemment c'est le cas de personne sur orcanie, et puis apres tout chacun s'amuse comme il l'entend

La course au niveau, phenomene immuable ?
c'est pas sur ça finndi :/, il y en a aussi des HL déjà sur Orca, j'en ai vue quelque un, mais pour la plupart en anno
ce qui se comprend très bien vu le nombre de send que l'on reçois nous demandant des expliquations sur les spé ^^

Aerith
Druidesse spé heal
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
c'est marrant mais ca me fait rire les gens qui montent un perso que personne ne connait en 3 jours :-)
Enfin apparemment c'est le cas de personne sur orcanie, et puis apres tout chacun s'amuse comme il l'entend

La course au niveau, phenomene immuable ?

Certains éprouvent du plaisir au levelling...

Monter des 50 de plus en plus vite, c'est une facon de voir les choses.

Tous les gouts sont dans la nature...

(monter un 50 n'est vraiment pas dur si on a qq copains qui nous aident et 3 jours je trouve pas ca terrible sur un serveur déjà bourré de 50)
En 3 jours monter un perso hl, c'est de la folie... sa fait depuis juillet que je suis sur orcanie et mon plus haut level est mon moine lvl 38 et mon scout 36...je me demanade comment font ces personnes... pour vivre une vie Irl...
Finndi a mon avis c'est tout simplement l'impatience de tester son perso en rvr haut niveau ca n'a rien de bien mechant.

D'ailleurs j'ais une tres bonne amie qui est Faucheur 44+ ( pas Marvelouz )et elle le joue tres bien
Citation :
Provient du message de Isen
aucun rapport avec la vie irl , la personne 50 en 3 jours et gerant d'un salle en rezo ... et puis arreter la jalousie ..
lolololol ou est la jalousie dans mon posts?...je me plaint pas de ne pas etre lvl 50, mais bon la plupart des lvl 50 ont 20+ jours de jeu et pas 3...
Citation :
Provient du message de Isen
aucun rapport avec la vie irl , la personne 50 en 3 jours et gerant d'un salle en rezo ... et puis arreter la jalousie ..
Pfff c'est toi k'est jalou paskeu tu rame pour monter avec ton palouf weak
Je ne sais pas pourquoi vous parlez de 3 jours, le premier reaver sur Orca a mis un peu plus de 6 jours non stop, et il n'y a aucun mérite la-dedans vu le contexte dans lequel il fait progresser son perso, vraiment pas de quoi se vanter.
Et Alexie on peut avoir plusieurs 50 et une vie irl, suffit de savoir jouer correctement et aimer passer son temps à taper des petites bêtes. ;p
Citation :
Provient du message de Kherdia
Je ne sais pas pourquoi vous parlez de 3 jours, le premier reaver sur Orca a mis un peu plus de 6 jours non stop, et il n'y a aucun mérite la-dedans vu le contexte dans lequel il fait progresser son perso, vraiment pas de quoi se vanter.
Et Alexie on peut avoir plusieurs 50 et une vie irl, suffit de savoir jouer correctement et aimer passer son temps à taper des petites bêtes. ;p
Savoir jouer correctement? hum j'ai un doute mais bon... ^^

@Alexie : ne pas attendre de passer la limite de RP dans tous les vaux ça aide aussi
@ kherdia : oui oui je suis d'accord qu'on puisse avoir meme plusieur perso lvl 50 et une vie irl, mais c'est quand je voit qu'un mec met 3 jours ou 6 pour avoir un perso lvl 50... soit il fait un break d'une semaine dans sa vie et joue jour et nuit soi bin.. sa vie irl se résume en un mot... néant. Je ne critique pas ces personne la (enfin un peu), je ne les comprend pas c tout pas de quoi en faire un fromage^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés