JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pas moyen de reconduire mon abonnement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dae
Alpha & Oméga

A mon avis ça va prendre quelques jours avant que votre CB ne soit retiré de leur liste noire, surtout que c'est le week-end là, donc si vous êtes trop impatient de jouer, il va falloir que vous vous trouviez une autre CB avec des chiffres différents bien sûr
Lien direct vers le message - Vieux
Sakuragi
Alpha & Oméga

up
Alors du nouveau ceux qui ne peuvent plus s'abonner?
Tjours pas moyen moi, j'attends une reponse de la FAQ
Nordlek [ODJ]
Roi

Toujours rien et toujours pas de réponse de la Faq
Tholen
Roi

re
Erf je ne sais pas quoi te répondre moi j'ai changer de carte bleue en cours d’année et donc j’ai juste laisser reconduction automatique sélectionner (Ne pas l'enlever surtout.)

Le jour ou mon abonnement a pris fin j’ai reçu un mail de leur part me disant que mon compte était provisoirement fermer que je pouvais reprendre un abonnement ou pas.
J’ai payer et quelques min plus tard j’avais un nouveau mail me disant que mon compte était réactiver (pour une fois que j’ai de la chance)

Mais ne t’en fait pas comme il a été dit plus haut et je le sais pour l’avoir vécu y’a parfois des soucis avec certaines cartes bancaires et au niveau des transactions, il faut réessayer plus tard ou voir avec ta banque certaines cartes sont vraiment pourries.

Une chose et sure c'est qu'ils n’effacent pas les comptes comme ça, j'ai lu sur la Faq qu'ils le conservaient 6 mois donc pas de panique. (Plus facile à dire qu’a faire je sais.)

Apres tout ça peut arriver qu'on change de carte, de compte, qu'ont ai des problèmes momentanés avec la banque ou même faire une petite pause.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est que j'espère très sincèrement que ça va s’arranger je te souhaite bon courage.
Sakuragi
Alpha & Oméga

toujours aucune nouvelle
gg goa
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Unhappy
C'est pas terrible quand même leur système d'attendre 3 heures avant de pouvoir ré-essayer...

Ce matin, en essayant de me connecter, j'ai eu un message comme quoi mon compte était clos.

Pas de problème me dis-je, je vais reconduire l'abonnement...

Je choisis la période d'abonnement, je valide, une facture ne se créée pas...

J'essaye de revenir mais impossible de valider la transaction :/

Tentative de reconduction de l'abonnement en rentrant et là, ça fonctionne...
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Sakuragi
Alpha & Oméga

tu as pas eu le meme probleme que nous ,on a une transaction refusée au moment de valider pour s'abonner
Compte #32972
Invité

Kikou

J'ai eu le meme probleme que toi. Transaction refuse quand je fesait mon paiement.

J'ai ecrit a la FAQ qui ma repondu qu'il rinisialisait que je pourrais ressayer dans 48h.

48h passe je ressaie meme problem. Je telephone a ma banque il me dise te je n'ai aucun problem que tout est ok; Je recrit a la faq me dise toujours d'attendre 48h. J'attend donc mais en ayant les boules. De mon cote je fait comme toi un achat sur le net et la ma transaction passe nickel donc ca viens pas de ma carte.

J'ai perdu 3 Semaine en tout, car la faq me repondais toujours la meme chose. Tout le monde apparament s'en moquais.

La seule solution que j'ai trouve c'est de commander a ma banque une nouvelle carte bleu quand je l'ai recu je leur ai redonner l'ancienne et depuis ca marche nickel. Tu ressoie ta carte au bout de 15j et tu perd moin de temps. Je te conseil de faire pareil. C'est la meilleur solution car autrement la banque rejete la faute sur le site et le site sur la banque. Quoi qu'il en soit je sais toujours pas pourkoi ca ma fait ca.

Voila.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Goa se moque vraiment de nous...
Daoc étant en fin de vie pour moi c'est l'occasion idéal pour arréter.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Finalement j'ai eu une reponse de goa vendredi dernier et une autre a l'instant...
1er reponse: il me demande de reconfigue mon navigateur (le probleme venait pas de la )
2eme reponse : j'apprend que bibit.fr un partenaire de goa a bloqué ma carte, n'ayant jamais fait d'achat sur le net depuis un moment (un dvd ya 3,4 mois mon dernier achat),la seule chose pour laquelle j'ai donné mon numéro de carte bleu c'est Daoc...
je me demande si je me suis pas fait piraté.
J'espere avoir des nouvelles d'ici peu parce que la j'ai un peu les boules...
Compte #32972
Invité

Tu m'etonne c'est normal

Fait comme moi demande une autre carte a ta banque c'est gratuit et en plus sa resoudra le problem de daoc et le problem de piratage puisque ce ne sera plus le meme numero.

Apres tu met sur reconduction automatique et tu es tranquille.

Moi depuis que j'ai change de carte je suis penart.

Bon Courage.
Sakuragi
Alpha & Oméga

J'espere ne pas avoir été piraté...vu que j'ai pas vu d'anomalie sur mon relevé de compte.
Achean
Roi

erf
Erf Tarkan ton probleme et toujours pas à ce jour regler????
ca deviens trés inquietant la...
Vi suis les conseil qu'il ta donner et tient nous au courant stp au cas ou ca arrive encore à d'autre
Si j'osais te dirais à nouvo bon courage mais la j'imagine bien ce que tu dois ressentir.
J'espere qu'il vont ameliorer ce system en tt cas
A bientot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pas moyen de reconduire mon abonnement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite