JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question de technique de surf sur le forum... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ciladric
Roi / Reine

perso je lis tout (sous mon autre compte, pas le mot de passe au taff )
Lien direct vers le message - Vieux
Yep1234 [Equi]
Roi

Lol moi c le point noir qui me permet de me retrouver dans les sujet ^^
thespy
Roi

je mets en favoris dans ma barre de liens les raccorucis de tous les thread qui m'interessent
j'ai creer un sous repertoire de liens : "suivi JoL"

et le truc super pour les longs thread c'est que tu peux changer manuellement la page du raccourci en cliquant droit puis proprietes

exemple de favori:

- titre sous lequel il apparait :
Jeux Online - Forums - Semaine consacrée à SI sur JoL [17-02-2003]

- detail du lien :
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1

- mise a jour manuel par clic droit+ proprietes :
http://forums.jeuxonline.info/showth...umber=<b>2</b>
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

ouais, en fait j'ai une technique pas loin...

lorsqu'on poste on obtient une page avec le n° du post (unique donc), je fais un copy-past de l'adresse et modifie le lien de la meme maniere que tu le fais thespy, sauf que ca a comme avantage d'etre deja centré sur mon dernier post... et que donc je me retrouve avec un "marquetapage" integré...

mais je voulais comparer les techniques et avoir de nouvelles ides... j'en ai eu...
loomy
Roi

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Simple je me rappel plus et je répond en continu et parfois j'aime a relire une discutions complète et je me rend conte que je radote
exactement pareil lol
c la pire des techniques, tu perds un temps fou, tu rates la moitié des posts, mais bon...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
et pour retrouver efficacement un ancien post auquel on a participe il suffit de poster et de lacher un mot genre "qsdfghjklm" que vous ne pourrez trouver que dans ce post par le biais de la fonction recherche...
Cliquer sur S'inscrire à ce sujet permet la même chose, mais de manière transparente .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question de technique de surf sur le forum...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite