JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] tourner autour de l'adversaire: exploit bug? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Question

tourner autour de l'adversaire: exploit bug?

A amg je suis tombé sur un ménestrel (Boticelli) qui a pas cessé de tourner autour de moi. J'ai /face immédiatement, mais comme je joue sur un 450Mhz je ne tenais pas sa cadence, ce qui a fait que je n'ai pas pu lui placer un seul coup, et je suis finalement mort.

Tout de meme, jouer sur la connection de l'adversaire, je me demande si c'est vraiment fair play?

PS : je n'en veux pas au ménestrel, car il m'avait instant mez, j'avais purgé puis je l'avais snare, donc cette méthode était la seule pour qu'il puisse me tuer, et il a réussi....

Ombre [Ys] 6lx
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

déja eu un post/débat sur le forum général sur ce sujet
kidnapskeen
Alpha & Oméga

straffe aussi en stickant ta cible, avec 2 ou 3 tous il finira bien par mourir de vomissement

le sujet a déjà été discuté ici bas, je ne me souviens pas que ça a été déclaré comme exploit bug
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: tourner autour de l'adversaire: exploit bug?
Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
..., je me demande si c'est vraiment fair play?

...
La scène se déroule devant un hopital, il fait sombre et la pluie commence à tomber. Tout à coup arrive un ambulance et là du haut du batiment hospitalier une 12,7 crépite en déversant un amas de plomb sur le pauvre véhicule ...
Hillsfar
Roi

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi ce serait un exploit bug. C' est une technique de combat.

Il n'est pas censé connaitre le profile de ton matos et de ta connection.

nb : ceci dit tourner autour de se cible provoque des "miss"sur coups speciaux. Mais bon comme le menestrel n'a rien de special. Apès tout laissons le tourner,virevolté.

A++

ClairObscur,
Nightsadique
Labra
Alpha & Oméga

Tourner autour de l'adversaire est pour moi une technique de combat,et ce surtout contre les ennemis qui utilisent des coups avec des ouvertures se faisant dans une position spécifique par rapport a la cible.

Maintenant,avancer l'idée que cela crée un désavantage quand on a une mauvaise connexion,je n'irais pas jusque la.
Perso,je ne vais pas rester statique devant l'adversaire en me demandant si c il a une connexion RTC ou non.

Mais bon,c'est mon point de vue.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Labra
...Mais bon,c'est mon point de vue.
Et si c'est ton point de vue ça n'est pas un bug exploit
Labra
Alpha & Oméga

koi c'est un bug exploit?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Labra
koi c'est un bug exploit?
nono j'ai fait un jeu de mots foireux (d'où le smiley) qui vient du fait que si tu as un pet en vue que tu peux cible alors GOA ne considère pas ça comme exploit mais ça n'a rien a voir avec le straffing donc c'était de l'humour de cochon

Ne t'inquiètes pas
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Bon alors j'utiliserai cette méthode a outrance Mais ca n'était pas une critique, juste une interrogation, bcp n'ont pas pris ce post dans ce sens, mais je m'y attendais

Citation:
nb : ceci dit tourner autour de se cible provoque des "miss"sur coups speciaux. Mais bon comme le menestrel n'a rien de special. Apès tout laissons le tourner,virevolté.
Ben justement, ca permet de faire durer le combat en attendant de l'aide, ce qui n'est pas bete du tout pour une classe qui n'a pas grand chose d'offensif.

Ombre [Ys] 6lx
warlix
Alpha & Oméga

vi y a des danseuse d opera dans ce jeux

je pense que c est une technique de fight pas un bug exploi vu que celui qui miss rate ces coups regulierement
suffis de le maitriser et la c est pas gagne

un contre a ce genre de gugus qui dance en tutu

tu avance de 5 m et tu fais stick d un coup et poum il est en face de toi tu refais la meme chose a chaque fois ))) ca va le calmer

autrement tu attend qu il soit en face et tu le traverse et tu stick il t as perdu pendant 2 seconde
tu le refais a chaque fois ce st pas meilleur mais ca cree un bordel monstre du coup il en as pris qqun de tes coup et un mene ca tien pas longtemp
Roi

Pour éviter que l'ennemis ne tourne autour de Toi, Asuras, il suffit de le sticker.
Mais, j'imagine que tu connais

Qu'ils sont joueurs ces menestrels

A++

ClairObscur,
Nightsadique
astrilla glorfindel [Angus]
Reine

Hum minilane, sauf erreur de ma part traverser c'est un bug exploit (plus de ligne de vue donc plus de possibilité de lancer de sorts)
<trop couramment employé par les tanks>
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ClairObscurs
Pour éviter que l'ennemis ne tourne autour de Toi, Asuras, il suffit de le sticker.
Mais, j'imagine que tu connais

Qu'ils sont joueurs ces menestrels

A++

ClairObscur,
Nightsadique
justement non le stick ne suffit pas, le face permet des deplacements beaucoup plus rapides.

enfin bref c est une technique comme une autre.

perso je l utilise rarement car je trouve que ca manque de fair play

mais je n en ai jamais voulu a qqn qui l avait utilisé contre moi
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Il ya quelques jour j'ai attrappé le dit Boticelli et son ami Kilban sur upp: ils ont pas tourné longtemps

Qui a dit que zerk c'était weak?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] tourner autour de l'adversaire: exploit bug?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite