JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ou xp vous depuis SI? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Pas bien difficile. Tu te mets n'importe où, tu craches dans n'importe quelle direction, et tu touches un mort vivant... ou presque partout.

C'est sûr que +30% de dégats grâce à la faiblesse envers l'esprit, ça se refuse pas.
Oui à certains levels c'est presque trop beau pour être vrai
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Moi Fléau d'Arawn 34, j'ai soloté des Ancien Danaoins juste pour passer du 33 au 34 (Non linké solo, Orange/rouge sans problemes).

Sinon j'ai fais tout mes levels sur l'ile.

Priorité comme monsieur le necro, trouver des mobs orange/rouge mort vivant.

Et la j'en trouve pas lvl 34

Je trouve que du orange/jaune les ceuilleurs de pommes zombis ou des marecageux

Si quelqu'un a un plan sur l'ile en mort vivant pour un 34 (solo) je prend
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du merssage de Smallboss

J'en rêve mais vu que la guilde est pas motiver c'est dure te trouver 7 personnes lvl 45+
Il n'y a pas forcement besoin d'un Full-groupe, pour ma part je n'ai jamais explorer ces zones en Full-groupe. La plupart du temps on est 2 personnes de ma guilde et on invite les exploreurs en herbe qui errent dans la zone ou bien on aide un joueur pour une quête et on lui propose d'explorer l'île avec nous par la suite. On se retrouve rarement à plus de 4 mais on XP bien quand même et surtout on voit du pays !

Citation:
Provient du message de Triel

Avalon je tente même pas.. et ailleurs c'est désert ou on veut pas de toi
Justement avalon est terrible pour grouper quand on est éclaireur/sicaire/mercenaire/mage, il y a en permanence 1 ou 2 groupe qui se forme et je n'y est pas encore vu de racisme de classe, à chaque fois on me groupe en moins de 30s chrono alors qu'aux arbres ma seule chance de grouper c'était de monter mon propre groupe, de plus il y a quasiment çà chaque fois dans mon groupe 1 sicaire, 1 éclaireur et/ou un mercenaire. Je conseille à tous ceux qui ont du mal à grouper de se rendre là-bas car depuis SI je pense que c'est l'endroit où l'on peut espérer se faire grouper le plus facilement.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
J'xp dans la cité d'Avalon, c'est comme aux arbres en fait mais ça change et y a plus de monde je trouve, on peine moins pour faire des groupes haut level (45+)

Par contre j'ai rerollé un perso pour quartz et comme je le joue ke une heure de temps en temps je fais des tasks pour pas perdre de temps à trouver un groupe.
Et la nouvelle zone, ba je sais pas si c'est possible de faire des tasks et je connais pas les mobs, donc pour pas perdre de temps, je tasks à prydween, et ça monte trés bien
les lvl 15-20 en 5h avec des tasks pres d anniogel...
je connaissais pas trop les mobs non plus mais j avais ca:
http://64.57.78.173/maps/isleofglass.pdf (passez par un logicil de DL genre download accelerator car c un pdf et directement par la fenetre c looonnggg (et des fois ca plante :/))

sinon tu as d autres cartes a:
http://www.grailbrotherhood.info/map...on_maps.htm#ig

sinon apres lvl 20 en duo/trio tu as les pommier a l entree d avalon isle et les drakorans juste apres sur le chemin tous link donc ca fait bon xp...

apres en groupe je sais pas ma scout se ballade en solo pour decouvrir un peu tout...
Anduric

Après les pommiers, tu as les mouches du vergers pas loin, puis les ramasseurs de pommes zombis.

Mangez des pommes.
BadProsper
Alpha & Oméga

De plus k'on ne dise pas k'un scout est inutile en groupe pex, on a souvent affaire à des mob archer ki te kill un mago en 2 fleches, et ki restent au milieu du spots entouré par plein d'agro donc pas possible à puller au corps à corps, et là le scout est vraiment utile
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
De plus k'on ne dise pas k'un scout est inutile en groupe pex, on a souvent affaire à des mob archer ki te kill un mago en 2 fleches, et ki restent au milieu du spots entouré par plein d'agro donc pas possible à puller au corps à corps, et là le scout est vraiment utile
un scout utile en groupe ?
non desole ca m est jamais arrive qu on m appelle pour pull :/
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia

un scout utile en groupe ?
non desole ca m est jamais arrive qu on m appelle pour pull :/
C'était de l'humour ?
Sinon faut arrêter :/ Combien de fois quand j'étais groupé avec des archers ceux-ci récupéré l'aggro malgré que tout le groupe tape le mob ! C'est donc bien que l'archer à son utilité en groupe en temps que damage dealeur. Le problème c'est que pas mal de joueurs pensent qu'à part le thaumaturge feu il n'existe pas de damage dealeur.
Lorme Valion
Alpha & Oméga

on peut xp où sur SI lvl 40?
pkpkpls
Alpha & Oméga

avalon , mais tout juste le 40
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ou xp vous depuis SI?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite