JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ou xp vous depuis SI? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lavrock
Roi / Reine

Ou xp vous depuis SI?

Petite question pour les possesseur de SI, restez vous sur avalon ou retournez vous sur le continent? (je dis çà pars que je trouve que sur les nouvelles zones ils y a pas foule lol).
Lien direct vers le message - Vieux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Je suis sur l'île d'Avalon, et j'y reste... et si tu ne vois pas grand monde c'est simplement parce que les zones sont grandes.
Sisk0 [cddra]
Alpha & Oméga

moi jsui a avalon city depuis 2 semaines
ca xp good la bas
BadProsper
Alpha & Oméga

J'xp dans la cité d'Avalon, c'est comme aux arbres en fait mais ça change et y a plus de monde je trouve, on peine moins pour faire des groupes haut level (45+)

Par contre j'ai rerollé un perso pour quartz et comme je le joue ke une heure de temps en temps je fais des tasks pour pas perdre de temps à trouver un groupe.
Et la nouvelle zone, ba je sais pas si c'est possible de faire des tasks et je connais pas les mobs, donc pour pas perdre de temps, je tasks à prydween, et ça monte trés bien
MarvelBoy
Alpha & Oméga

vas voir ici, j'ai laissé une adresse pour xp sur l'ile de verre
les kills tasks c'est les plus rapide et les plus simples que j'ai jamais faites (avec mon reroll merco )
Smb
Alpha & Oméga

Avalon 10x mieu que les arbres ... j'ai fais 2 lvl en 2 semaine ( vi je sais c'est pas terrible mais pour moi c'est un exploit ) c'est bien grace a SI sinon je serais encore au arbre a atendre 3h un groupe et avoir une xp a peine mieu que si je chain du jaune solo
Bref now quand je vais sur le vieu continent se n'est que pour aider au epik ou rvr

( Ne pas oublier les quetes SI qui donne en moyenne 1 bb par lvl c'est pas négligable :d )
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

a Emain
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Si tu arrives à former un petit groupe d'aventurier 45+ vous pouvez partir explorer Dales of Devwy, Caldley, Gwyndneau, Aldland, l'XP y est très bonne pour peu que vous ne vous attardiez pas trop au même endroit et c'est très dépaysant car les mobs sont très variés et les décors aussi. Il n'est pas rare de tomber sur un spot vraiment ultime avec des zones safe pour le pull et une bonne réserve de mob à 7-8M de bonus => hop ! vidage de spot puis exploration pour en trouver un nouveau.

<Fan des nouvelles zones>
Mervin
Alpha & Oméga

Moi mon scout 36 est toujours sur les Hamadryades et aux pygs lorsque je trouve un groupe ( une fois durant les 7 derniers jours ). Je peine à grouper à Lyon, Avalon je tente même pas.. et ailleurs c'est désert ou on veut pas de toi
Anduric

Avant je montais mon caba du côté de Llyn Barfog.

Avec les loot aléatoires, je suis allé chercher les mobs sur Avalon, et j'ai trouvé des trucs, donc ça va.

Les spots sont bien plus fournis (entre 24 et 29, pas de pb, tout est ultra concentré sur 1/4 de carte, et j'imagine idem entre 1 et 24, en fait), avec plein de spots à repop plutôt rapide, dont certains peu aisés d'accès, ce qui assure quasiment toujours le bonus de rareté (Remarque, à Barfog, c'était pas vraiment un problème le bonus de rareté... ).

En plus, visuellement c'est plus sympa.
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Moi mon scout 36 est toujours sur les Hamadryades et aux pygs lorsque je trouve un groupe ( une fois durant les 7 derniers jours ).
Si sa peux te rasurer sa etais pareil pour moi

Citation:
Si tu arrives à former un petit groupe d'aventurier 45+ vous pouvez partir explorer Dales of Devwy, Caldley, Gwyndneau, Aldland
J'en rêve mais vu que la guilde est pas motiver c'est dure te trouver 7 personnes lvl 45+
Falo | Kaaen [LH]
Roi

Avant de squatter emain je suis alle a avalon et c la ou g eu mon 50 quand tu vois que sur certain mob tu pe fairre 50 m voire meme 60 m le mob qund on dit tu viens aux arbres tu reponds les arbres quels arbres
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Lister
Bagnard

Les arbres connais pas du tous j'y ais jamais été et je ne pense pas y aller à Avalon c'est très bon en groupe
Zan
Alpha & Oméga

Je ne bouge plus des nouvelles pour xp, ma priorité ? trouver un spot de morts vivants oranges ou jaunes (je joue nécro)
Anduric

Citation:
Provient du message de Zan
Je ne bouge plus des nouvelles pour xp, ma priorité ? trouver un spot de morts vivants oranges ou jaunes (je joue nécro)
Pas bien difficile. Tu te mets n'importe où, tu craches dans n'importe quelle direction, et tu touches un mort vivant... ou presque partout.

C'est sûr que +30% de dégats grâce à la faiblesse envers l'esprit, ça se refuse pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ou xp vous depuis SI?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite