JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1040 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SVP QUI A MSN POUR M'AIDER ????? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fiision [lldt]
Roi

SVP QUI A MSN POUR M'AIDER ?????

svp ceux qui on MSN dit le moi pour m'aider a régler mon probleme avec si plzzzzz:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Skjuld
Alpha & Oméga

Tu ne poses même pas de question..
fiision [lldt]
Roi

lolllllllllllllll
j'ai bien poser la question 100 foi j'ai sais pas jouer avec si apres même pas 10 segonde de jeu je suis sous Windows
Skjuld
Alpha & Oméga

Le rapport avec MSN ? Parce que tu as peut-être posté ici fréquemment, mais faut pas rêver.. Les joueurs qui répondent n'ont pas forcément lu tous tes posts.

Donc déjà, liste ce qui t'arrive, ce que tu as fait pour y remédier, ta config etc...

Tu ne crashes que sous SI ? Pas le reste du temps ?

Drivers à jour ? Y compris le chipset ? Version de DirectX ? Que donnent les tests directx ? Paramétrage du BIOS ?
fiision [lldt]
Roi

hum
donc 650 ram amd 1700+ xp pro direct x 9 toute les mise a jour graphique avec daoc normal je joue trankil et avec si impossible de jouer plus de 10 sec ...... geforce 2 mx
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SVP QUI A MSN POUR M'AIDER ?????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite