un palouf ds la salle??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

jsui un jeune paladin qui commence a faire du rvr (pas les vaux)
et je voudrais savoir comment se servir efficacement des sorts de resists qu'on a. faut lancer les chants au moment ou on en a besoin en gros non?

enfin bref pourai je avoir quelques lumières d'un paladin plus expérimenté.

Merci @+++
Perso je me suis fait une barre RvR avec Trois cantiques:

-les resist groupées:âme et élémentaire
-regen endu

Dès qu'il y a ennemie à vue : résist âme une fois mezz root passés je mets resist élémentaire ou regen endu si seul paladin...

Sinon comme je rvr avec lali c'est lui qui paye son regen endu
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Dès qu'il y a ennemie à vue : résist âme une fois mezz root passés je mets resist élémentaire ou regen endu si seul paladin...
Euh sans vouloir te vexer, va falloir réviser les éléments des mez... parce que les mez de type "esprit" se sont les mez d'albion à 90%...
C'est "corps" l'élément contre les mez si tu joues sur albion, mais il y a aussi d'autres éléments bien sûr, ça dépend de la classe et du royaume.

Je te laisse regarder les sites avec les mez et leur type, tu verras que ça couvre de nombreux éléments différents.

Enfin peut être que quand tu dis "âme" tu veux dire "corps"
oui dans le lot âme y a le corps c'est une resist qui donne 10% a 3 trucs ^^
Yuhi tu devrais consulter les nouveaux pouvoirs du paladin

Tien je refait un paladin 2H ^^ tellement c'est bien

Avalonienne de sur crois
Citation :
Provient du message de Yuyu
Euh sans vouloir te vexer, va falloir réviser les éléments des mez... parce que les mez de type "esprit" se sont les mez d'albion à 90%...
C'est "corps" l'élément contre les mez si tu joues sur albion, mais il y a aussi d'autres éléments bien sûr, ça dépend de la classe et du royaume.

Je te laisse regarder les sites avec les mez et leur type, tu verras que ça couvre de nombreux éléments différents.

Enfin peut être que quand tu dis "âme" tu veux dire "corps"
Mes classiques je les connais toi non apparemment...Normal je suis bien placé pour en parler

Je parlais des résistances groupées(c'est pourtant bien écrit):

AME: corps,esprit et energie
ELEMENTAIRE: froid,feu et matière

Petite précision quand même comme le dit lalithiel ces resists groupées sont de 10 % alors que les résist simples auxquelles fait référence yuhi sont de 14%
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
AME: corps,esprit et energie
C'est parce que je regarde que les sites anglais, j'ai pas pensé à la traduction du sort de cantique des paloufs

Et là c'est sûr que le cantique Ame est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés