JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wrath
Roi

Eheh... je suis toujours amusé de voir à quel point les idées préconçues peuvent bloquer la réflexion et la curiosité... bref comme moi et Godzilla (visiblement) il faut savoir tester les choses contre-intuitives.

Il y a des chances que ce soit une mode dans peu de temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Maintenant je suis lvl 10( en une semaine!quelle performance! ),et j'ai essayé un peu a l'arène.Sachant que je n'ai pas encore tout l'équipement dont j'ai besoin (me manque rings,shoulderpads et bracers),ben ca a pas l'air trop mal,un MP m'a tué rapidement,mais il était lvl 12 et a pas attendu ma réponse pour le duel avant d'attaquer,sinon d'autres duels avec MA ou soldier étaient très sérrés.Meme si je n'ai pas LE perso,ca m'a l'air quand même une idée pas trop mauvaise.

Sinon,n'étant pas vraiment un habitué des arènes,c'est tout le temps comme ca les gankers?Parceque c'est un peu lourd de se battre à la loyale et qu'un gros BIP vienne dégommer ton adversaire juste quand il lui reste un poil de vie et qu'après tu soies obligé de zoner pour pas qu'il te bute aussi.Mefiez-vous d'un dénommé Sadist,ganker a plusieurs reprises....(je sait pourquoi il est freshman maintenant )
Munn
Alpha & Oméga

Pour éviter les gankers à l'arene , tu peut te mettre d'accord avec ton duelliste pour reculer en zone 75% des le debut du combat , comme ça vous vous batterez tranquillement jusqu'a la fin ^^
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Nanomage enforcer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite