JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Re: :))
Citation:
Provient du message de Ikarian
Les non signataires ne sont pas tenus de respecter les accords, mais le problème est que toutes les grosses guildes sont signataires.

Pour attaquer une RK, il faut du lourd. Sans la participation de guildes conséquentes, c'est inutile, c'est du suicide, du temps perdu, un coup dans l'eau (j'en ai plein comme ça ).

Autrement dit, tout le monde est obligé de respecter les horaires, sous peine de lancer une attaque perdue d'avance.

Les accords, c'est un peu ça :

"Bon, on est ennemis, on se fout sur la gueule tant qu'on peut, mais pour les reliques surtout pas après telle heure, parce que moi je dors, je bosse, et demain je me lève tôt, puis j'ai mon chien à sortir, les enfants à amener à l'école, et Maurice mon collègue de bureau (oui l'alcoolique divorcé chauve toujours en cotume bleu et cravate rouge à pois), il en fout pas une et je me tape tout le boulot. Donc je dois pas me coucher trop tard, donc attaquez pas les RK sans moi, pas trop tard quoi."

J'exagère un poil, mais bon. DAoC est un monde persistant, donc sujet à évoluer y compris en votre absence. Les prises de relique font parti de cette evolution.

Les soumettre à des horaires, c'est un peu egoïste, ca a été utile, ca ne l'est plus. C'est surtout que beaucoup d'entre vous n'ont pas envie de rater un evenement, et peu leur importe d'empecher les autres d'y prendre part.

On ne livre pas une guerre en signalant : l'heure de l'attaque, le nombre des participants, la tactique employée .. Etc.

Les horaires, ca veut dire : finies les attaques surprise, les attaques éclair, l'imprévu. C'est une entrave à la liberté des joueurs.
Et l attaque hib d hier c'était pas de l imprevu ca ? L imprevu c est quand jme prends un RR qd je joue, pas qd je bosse ou que je suis en train de pioncer.
Lien direct vers le message - Vieux
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
Mais putain au lieu de whiner venez les taper les portes a 5h du mat' !

oh...pauvres petits vous etes pas assez et les signataires sont de pauvres carebears qui vous aident pas.....c'est con la vie parfois.
lol ayé le pauvre pète un câble

respire thorgan.
inspirezzzzzzzzzzz
expirezzzzzzzzzzzzz
inspirezzzzzzzzzzz
expirezzzzzzzzzzzzz

Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Kieran j'adore ton avatar
Mici Gladisse, venant d'une si gentille archère ça me touche et je l'aime bien aussi
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kieran
Mici Gladisse, venant d'une si gentille archère ça me touche et je l'aime bien aussi
L'archère ou l'avatar ?
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
L'archère ou l'avatar ?
Les deux

Hum on va nous accuser de détourner le fil du sujet si on continue^^
Ikarian
Roi / Reine

Re: Re: :))
Citation:
Provient du message de Thorgan
Et l attaque hib d hier c'était pas de l imprevu ca ? L imprevu c est quand jme prends un RR qd je joue, pas qd je bosse ou que je suis en train de pioncer.
L'imprévu, c'est aussi à la reco, quand tu vois qu'il manque une relique à ton royaume.

Tu viens d'illustrer parfaitement ce que j'entendais par egoisme, c'est a dire que toi t'as pas envie qu'on attaque une relique sans toi, tu veux pas rater un gros evenement, donc pour toi le mieux c'est de limiter les attaques RK avec des horaires reltivement courts..

Je répète ce que j'ai dit : DAoC est un univers persistant, donc sujet à évoluer en votre absence.

Pense un peu aux autres. Les autres, que tu bosses ou pas, ils s'en tapent. T'as pas à avancer ce genre d'arguments pr justifier les restrictions d'horaires, c'est de l'egoisme pur et dur, de plus, c'est ta vie quoi ...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Les deux

Hum on va nous accuser de détourner le fil du sujet si on continue^^
Vi mais quand même... s'pas frequent une vache qui sai nager ... si en plus elle peu imiter le poisson volant ...
/clap la vache
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarecrow
Thaark édite ton post et vire le lien pliz, on a déjà assez de floodeurs comme ça
t'inquietes beaucoup de posteurs resteront sur JOL on y est mieux traite : je preferes etre un prince qu'un piaf stupide
Roi

dite c moi ou tout ceux qui sont contrehorraire ne sont que les gens qui ne sont pas capable de leader , qui ne veulent pas depenser de l'argent ds les beliers ...
ben ouais t'imagine ca coute cher, ca prend du temps d'organiser alors ce qu'on va faire c 'est on va gueuler sur JOL en esperant que le GL de la uber guilde soit d'accord avec nous et fasse tout le boulot a notre place,puis apres on revient sur JOL en se vantant
"eh vous avez vu JE vous ai piquer votre relik nananere je suis tout fier on etait 100 et en face ben 2 lvl 50 vous etes trop nul vous bougez meme pas pour defendre votre relik"

dites moi si je me trompe

au fait VIVE LES ACCORD RELIQUES meme si les elargir un peu serait po mal
moi je verrai un truc du style 17h 1H en semaine & 13H 2H en week end
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben si des personnes jouent en horaires décalés, pour certains, c'est tout à fait leur droit d'attaquer une relique. Après que ceux qui sont signataires des accords leur reprochent je ne comprends pas... Ils ont peur qu'il n'y ai plus de gros rassemblement sur les coup de 21h ? c'est un risque... Moi tout ce que je vois c'est qu'en tant que signataire tu essayes de tirer la couverture de ton côté comme ceux que tu critiques^^

Enfin une extension des horaires telle que la propose Crochniomthana serait la bienvenue je pense

Enfin je ne comprends pas le débat, que les non signataires attaquent qd ils veulent et que ceux qui ont signé ou accepté les horaires imposés les respectent tant qu'ils le veulent, libre à eux de changer d'avis par la suite
Evite de quoter qu'une partie de mes messages merci bien, ca deforme mes propos.
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

XL t le meilleur mon loulou , vas y...
Ikarian
Roi / Reine

Citation:
dite c moi ou tout ceux qui sont contrehorraire ne sont que les gens qui ne sont pas capable de leader
Ouh, le beau troll. Une bonne généralisation bien lourde qui ne va pas manquer d'en irriter plus d'un. Bravo. Je ne cite pas le reste, je ne veux pas salir mon post.

Au fait, un petit effort de syntaxe et de mise en forme serait le bienvenu.
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
De toute facon les signataires sont ultra minoritaires
Par contre quand il s'agit de payer les réparations des portes de RK, certaines guildes signataires sont trop souvent majoritaires...
(Je parle pour Hibernia, les autres royaumes je sais pas)

Pour ma part je suis pour la conservation des accords avec un élargissement des plages horaires.
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Vi bah valable que sur hibernia alors ...
Je me ruine à réparer ces portes.. perdue 3 platines sur les 3 dernières attaques.
Htaedloc
Alpha & Oméga

ben répare les pas, de toute facon cette relique nous sert a rien

Une fois qu'on n'a plus de relique, on peut se concentrer sur des trucs fun, attaque de reliquaire, event drake, event zone SI, pl de reroll etc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite