JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Re: Qui serait prêt a devenir grand ?
Citation:
Provient du message de jambon cachère
Alors dans le désordre: les luris, les nains, les koby D'autres questions ?
Je m'auto-cite parce que tout le monde est passé à coté
Lien direct vers le message - Vieux
cornichon [FM(W)]
Reine

Bon je vais parler en mon propre nom et non en celui de ma guilde signataire des accords et que je respecte et respecterais.

Je suis à la fois pour et contre ceux-ci.

Pour car j'ai pas envie de me lever à 6h du mat pour participer à une attaque ou pour voir que la RK a été prise à cette heure-ci.

Par contre, je suis quand même pour un élargissement de ces horaires, pas une ouverture totale ou anarchie, mais un agrandissement. Par exemple en interdisant la zone 3h->10h mais en autorisant une attaque le reste du temps.

Au vu des stats de fréquentation du serveur et de l'arrivée future de la 1.60 c'est pour celà que mon avis a changé et que j'ai évolué.
Alpha & Oméga

hop un post de + au compteur^^

Quoi c'est pas du flood j'ai deja exprimé mon point de vue !!!

/agree crochniomthana ( rofl le nom dur a écrire ) élargire comme tu le proposes les accords et je le pense tout a fait envisageable sans pour autant conduire a une anarchie totale cela semble un bon compromis
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crochniomthana

Par contre, je suis quand même pour un élargissement de ces horaires, pas une ouverture totale ou anarchie, mais un agrandissement. Par exemple en interdisant la zone 3h->10h mais en autorisant une attaque le reste du temps.

Au vu des stats de fréquentation du serveur et de l'arrivée future de la 1.60 c'est pour celà que mon avis a changé et que j'ai évolué.
voila a peu pres ma facon de voir les choses aussi ;p
Htaedloc
Alpha & Oméga

@hitokirii battosai

Il n'y a plus de challenge de prendre une relic là.....
1.57 pas de LOS ->> relic keep alb/hib imprenable
1.60 3 béliers par porte ->> relic keep impossible a prendre rapidement, mass défenseurs grace au bind au fort frontiere

C'est un fait, c'est tout.
Apres tu peux troller autant que tu veux; who care ?

quand tu vois qu'un simple groupe avec UN ou DEUX animist suffit pour tenir une gate contre 4 ou 5 groupes ennemis, qu'un nécro peut faire la meme chose derriere une porte, comment vous pouvez oser dire qu'en 1.57 une relique est tout a faire prenable pendant les horaires ?

Quand ce probleme sera résolu, on sera en 1.60, c'est a dire 3 béliers par porte, et oser dire qu'une relique est prenable a 22h dans ces conditions c'est du foutage de gueule

Apres moi j'exprime que mon avis, chacun signe ce qu'il veut et joue comme il veut.
Mais ca me ferait mal de voir des gens flammer comme d'hab parce qu'une relique a été prise a 3h du mat'
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Qui serait prêt a devenir grand ?
Citation:
Provient du message de jambon cachère
Je m'auto-cite parce que tout le monde est passé à coté
Hihi perso suis toute petite aussi ... voudrais bien prendre kkes centimètres ptêtre j'arriverais à faire peur à quelqu'un ... même en fesant un destealth sur un troll gris à Odin... ça seule réaction à été un wave ... SNIIFFFF même pas je provoque un sentiment d'inquiêtude sur les gris ..
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hitokirii battosai
(...)
Oui enfin ces accords arrangent tels qu'ils sont en certains points certaines personnes...

Désolé j'estime que les marges pour attaquer le reliquaire sont faibles.

Pourquoi le début à 15 heures le week end ?
Pourquoi pas midi ?

Pourquoi le soir à partir de 19 heures et pas 18 heures ?

Pourquoi ne pas étendre beaucoup plus tôt le le mercredi à partir de 12 heures (midi).

Les accords oui mais j'estime qu'ils doivent être étendus pour le bien de tous.

Vous avez peur de quoi ?

Que ce soit trop contraignant ?

De n'avoir des personnes suffisamment motivés d'attendre aussi longtemps autant de temps à surveiller les 2 murailles ennemis...
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

3 beliers par porte ca va etre la mort et nanana et nananere...

Deja on y est pas premier point

Ensuite oui avec cette version il va falloir de nouveau repenser les attaques reliques, vous voyez pas quoi faire???

Et bien moi si, je reflechis deja la dessus et j'ai deja un paquet d'idées à experimenter pour ca.

Bref au fait , chercher pas le pourquoi surtout de la chose hein...
Vous decouvrirez que Mythic a trouvé le moyen de limiter les attaques reliques à 4 heures du mat hein.. ben oui aux us, aucun serveur n'a ce genre d'accord et donc pleins d'attaques reliques en horaire decallé resultat ca partait partout et avec 10 beliers ca partait trop vite pr que les pauvres defenseurs encore connectés puissent avoir une chance de faire une defense heroique. Resultat on fait quoi, on limite le nbre de beliers comme ca ca laisse le temps. C'est à cause de joueurs comme vous que cela arrive.
Mais bon chacun voit midi à sa porte hein.

Personnellement meme ce changement ne me donne pas l'envie de modifier les accords actuels, comme j'ai dit j'ai deja plein d'idées pour contrer cette modif.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Signataire des accords.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

3 béliers par porte ok mais incluses les portes du reliquaire ? Z'avez demandé à des joueurs US ou a Mythic ? Source ?
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Coldeath

Quand ce probleme sera résolu, on sera en 1.60, c'est a dire 3 béliers par porte, et oser dire qu'une relique est prenable a 22h dans ces conditions c'est du foutage de gueule
bah le truc c'est que personne, dans ce post, n'a dit que en 1.60 avec les accords actuels c'etait faisable ou non, il n'y a que toi qui parle de ca.
Bien sur que en 1.60 ca sera completement different et qu'un chgt des accords sera a mon avis necessaire (si la regle des trois belier s'applique aussi au fort relique).
mais un constat est obligatoire :
1- lance daoc ou SI au choix
2- regarde la version
3- "ohhh mon dieux on est en 1.57"

donc pourquoi constamment justifier un chgt alors que ta raison justificative (que j'approuve) n'arrive que dans 4 mois

va falloir pour apprendre a debattre commencer par apprendre a lire autrement qu'en travers ce que les autre ecrivent au lieu de repeter dix fois la meme chose qui te fais perdre malheureusement bcp de credibilité

@jambon : les nains demande pas a grnadir se sont deja les plus fort et les plus beaux
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
...
C'est à cause de joueurs comme vous que cela arrive.
Mais bon chacun voit midi à sa porte hein.
Ben si des personnes jouent en horaires décalés, pour certains, c'est tout à fait leur droit d'attaquer une relique. Après que ceux qui sont signataires des accords leur reprochent je ne comprends pas... Ils ont peur qu'il n'y ai plus de gros rassemblement sur les coup de 21h ? c'est un risque... Moi tout ce que je vois c'est qu'en tant que signataire tu essayes de tirer la couverture de ton côté comme ceux que tu critiques^^

Enfin une extension des horaires telle que la propose Crochniomthana serait la bienvenue je pense

Enfin je ne comprends pas le débat, que les non signataires attaquent qd ils veulent et que ceux qui ont signé ou accepté les horaires imposés les respectent tant qu'ils le veulent, libre à eux de changer d'avis par la suite
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
...@jambon : les nains demande pas a grnadir se sont deja les plus fort et les plus beaux
Les nains zerks font de fortes poussées de croissance toutes les 7 mn
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
bah le truc c'est que personne, dans ce post, n'a dit que en 1.60 avec les accords actuels c'etait faisable ou non, il n'y a que toi qui parle de ca.
Bien sur que en 1.60 ca sera completement different et qu'un chgt des accords sera a mon avis necessaire (si la regle des trois belier s'applique aussi au fort relique).
mais un constat est obligatoire :
1- lance daoc ou SI au choix
2- regarde la version
3- "ohhh mon dieux on est en 1.57"

donc pourquoi constamment justifier un chgt alors que ta raison justificative (que j'approuve) n'arrive que dans 4 mois

va falloir pour apprendre a debattre commencer par apprendre a lire autrement qu'en travers ce que les autre ecrivent au lieu de repeter dix fois la meme chose qui te fais perdre malheureusement bcp de credibilité

@jambon : les nains demande pas a grnadir se sont deja les plus fort et les plus beaux
On a tous remarqué la difficulté de prendre un fort relique avant que les défenseurs arrivent en 1.54

Quand on aura gouté en 1.57 à l'attaque de fort relique défendu par des animists / nécros etc ...., on pensera que c'est encore plus dur à juste titre, voir meme horriblement difficile. ( un ou deux animist arrivent a tenir AMG ou MMG contre 4 ou 5 groupes parfois , alors imagine dans un relic keep , avec des pops de garde purple+++ )

Enfin en 1.60 le LOS sera implémenter, mais ce sera encore pire car il faudra "2 ans" pour faire tomber les portes. Et c'est un secret de polichinelle que de savoir qu'un relic keep défendu de maniere conséquente est imprenable ce qui ne manquera pas d'arriver, les défenseurs auront le temps de s'organiser. ( apres tu as le cocktail salvateur défenseurs+pop de garde+lag qui nettoie la zone rapidement )

Voila, apres comme je l'ai dit au dessus, chacun fait ce k'il veut, les accords n'engagent que les signataires, les joueurs de nuit ont le droit d'organiser ce qu'il veulent , qu'il n'y a pas a avoir de ouin ouin, ni du coté de ceux qui se plaignent des accords, ni de ceux qui les défendent.
Morcival
Alpha & Oméga

Et les horaires des québécois! ils ont pas le droit?

Sinon, j'approuve ces horaires, je trouve que le challenge est beaucoup plus élevé pour attaquer une relique à une heure d'affluence, maintenant il faut voir si une prise relik est encore possible.

Sur YS il a beaucoup de tentatives mais toutes ont été un échec. la dernière était en version 1.54.

Donc attendons encore pour voir comment se passerons les prochaines et aviser à ce moment si cela devenait mission impossible.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite